JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vhaeraun
Bagnard

Crinnis l'espion Albionais II (le retour)

(HRP : Voila ce que c'est l'explication RP d'un buff-bot, le mien est différent bien entendu : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=177276)
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadaman
Bagnard

Ah beau lien la c'est gentil

(Btw pourquoi sur la jolie tof de ton site il n'y a que vos furtifs? On aimerait quand meme bien voire la tete de vos buffbots)
Vhaeraun
Bagnard

Message roleplay
Popanise, un Siabra tu es devenu ...
Citation:
Provient du message de Gwadaman
Ah beau lien la c'est gentil

(Btw pourquoi sur la jolie tof de ton site il n'y a que vos furtifs? On aimerait quand meme bien voire la tete de vos buffbots)
(HRP : Tu as tout à fait raison on en prendra un avec, après tout les esclaves aussi ont droit à un pett screen :bouffon: )

------------------------------------------------------------------------------------

<Des ombres, surveille Popanise et lui pose une main sur l'épaule, le regard froid, les paroles dures mais sincères>

Le Clan te demande d'être efficace et tu l'es et tu le seras encore plus, fais moi confiance ... Popanise surveille ta santé mentale, tu es dans l'euphorie de la puissance qui s'écoule en toi, voyons tu parles à de la viande inerte toi ? <esquisse un sourire complice et morbide>

<fixe du doigt tous les membres du Clan, un a un> Compte après moi Popanise, c'est une question que je t'ai souvent poser ... Compte encore et encore tes compagnons, ceux qui croient en toi, ceux qui s'entrainent avec toi, ceux qui ont besoin de toi comme tu as besoin d'eux. Je n'ai aucunes pitié, je n'ai aucunes raisons de te blâmer. Ici c'est la discipline et le respect ... Allons boire le sang de nos victimes, c'est la meilleure des récompenses que tu peux avoir pour ta 50eme maîtrise.

Défends ton peuple, un Siabra par l'esprit maintenant tu es devenu <pose la main sur sa poitrine de cuir noir>
Gulfang
Roi

Vhaeraun ....................
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Vhaeraun, je ne veux plus que Popanise te côtoie.
Vhaeraun
Bagnard

Message roleplay
<Apparait devant les yeux de Dayofend, le sourire aux lèvres les yeux remplis de tourment et de haine. Lève le bras en direction de l'archer et laisse apparaître autour de sa main une lueur bleu et glacée>

Toi, l'un des plus vieux compagnons de chasse, toi un de mes meilleurs anciens membres ... que me veux tu en ce jour de gloire ? <fixe Dayofend d'un regard sombre> pourquoi Popanise ne devrait plus être ce que son destin lui dit de devenir ? toi même tu es l'incarnation de la fourberie et du malin. Alors qu'est ce donc cette interposition et cet intérêt (Edit spécial Celat) soudain pour Le Clan que tu as quitté ?

<Croise les bras et attend une réponse ...>
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Ce que j'ai a y gagnier biensur. Je ne fait pas les chose gratuitement et tu le sait.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

<sort son popcorn et attend la suite avec 2patience>
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

<regarde son jeu>
<rajoute 10 Po pour voir>

<jette une cacahuète dans la cage aux fauves>

Grotougne
Alpha & Oméga

<Passe à coté de cet attroupement>

<Range son luth>

<Jauge avec attention le Seigneur en présence ainsi que l'acolyte qui lui fait face>

Khord
Bagnard

< regarde le pauvre fou s'agiter , se dit qu'il est incurable >
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Vhaeraun, on massacre c'est spectateur ?
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Thorgan pose sa lourde hache, fouille dans sa bourse et sors quelques pièces...

"10 sur le tout maigre la bas au fond !!!"

Gwadaman
Bagnard

Citation:
Vhaeraun, on massacre c'est spectateur ?
Ces spectateurs
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Desole, le francais n'est pas ma premiere langue, c'est loin d'etre ma langue maternelle. C'est ma troisieme.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite