JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Counter-Strike RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jasper
Alpha & Oméga

Question

Counter-Strike

Voila je sais pas si ce sujet a été débattu ou pas mais j'ai deux questions qui ont besoin de réponses s'il vous plait

Comment empêche t'on le changement de map automatique?

Où peut on trouver des nouvelles map ?

Ca va faire Nb mais je m'en fiche merci d'avance pour les réponses sérieuses...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Bonjour, bienvenu dans la communauté CS de JoL

Pour pouvoir agir sur le changement de maps, il te faut d'abord être sûr que tu as le pouvoir de l'empêcher, donc que tu as les droits admin ou rcon.

Avec le rcon, la commande est:

Code:
rcon mp_timelimit 0
Pour les maps nouvelles, tu peux aller en download sur www.vossey.com sinon demande à dieu.
jasper
Alpha & Oméga

mp_time limit 0 ?

Il faut entrer ca dans la console pendant le jeu ou dans l'option lors de la création du serveur?

Merci de ta réponse.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

D'abord, si tu pouvais donner plus d'info sur ta situation, peut-être pourrais-je t'aider plus facilement.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Si tu crée le serveur tu met "0" dans la case "time" (dans les options du server), ou alors tu rentre ce que Thelemys t'a dit dans la console.
Ascarnil
Alpha & Oméga

Salut bon concernant le fait de pas DL je sais pas si une commande existe pour ça, sûrement mais je vois pas trop l'intérêt car si tu la DL pas tu joue pas.

Le mieux est suivant le serveur ou tu vas de DL les maps qui sont utiliser comme cela le problème est régler

tu peut trouver des maps ici

des maps plus fun ici

ou des packs (regroupant plusieurs map) ici

voila
jasper
Alpha & Oméga

Ben en fait quand je joue sur Cs avec des potes la plupart du temps je crée le serveur. Problème le changement de map me stresse au plus haut point... Bien que je mette 0 dans la case lors de la création du serveur rien n'y fait ca change de map au bout de 45min.

Maintenant je vais essayer le commande que m'a gentillement donné le Monsieur là haut .
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Tu joues donc en lan alors tu n'as pas besoin de marquer rcon, mais juste:
Code:
mp_timelimit 0
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Tu joues donc en lan alors tu n'as pas besoin de marquer rcon, mais juste:
Code:
mp_timelimit 0
Non non, je joue online pas en Lan...

Donc la commande serait rcon time_limit 0?

Merci à tout le monde pour les liens j'ai trouvé mon bonheur merci d'avoir été si poli et correct.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Si tu as d'autres questions, sache qu'il y a une communauté de joueurs de CS sur JoL.

D'ailleurs maintenant que j'ai un serveur à disposition... je relancerais peut-être l'idée de réunir tout le monde un de ces quatre.
Ascarnil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwenna
Ben en fait quand je joue sur Cs avec des potes la plupart du temps je crée le serveur. Problème le changement de map me stresse au plus haut point... Bien que je mette 0 dans la case lors de la création du serveur rien n'y fait ca change de map au bout de 45min.

Maintenant je vais essayer le commande que m'a gentillement donné le Monsieur là haut .

ah oki j'avais pas capter rooooh la j'ai fait le boulet sinon si tu admin un serveur tu peut par le biais de Adminnet (un truc comme cela) de faire prolonger la map par des votes.

Moi je suis joueur et je m'occupe pas du serveur de ma team par contre tu peut toujours aller poster sur le forum public il te répondra sûrement ouais je dit sûrement car c'est un ours huhuhu

Forum Publique
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
mp_timelimit 0

Sur les serveurs publiques, il faut être admin et posséder pour rentrer ces données dans la console.
TdTxWarr [TdT]
Roi

Citation:
Provient du message de Arwenna
Non non, je joue online pas en Lan...

Merci à tout le monde pour les liens j'ai trouvé mon bonheur merci d'avoir été si poli et correct.
Sache que tu joues peut-être online mais tu joues comme en lan comme c'est toi qui crée le serveur donc pas besoin de rcon devant la commande.
Horty
Alpha & Oméga

moi je file surtout vers (<-- clikez la) enfin je prend tout la dessus et il y a beaucoup de logiciel qui t'aidera ainsi que pas mal de maps....
Blastm
Alpha & Oméga

d'un autre coté, plus de 45 minutes sans changer de cartes...
au bout d'un moment je peterais un cable moi.. tu va plus en avoir lourd des amis

remarque, tu peut attendre qu'un conscensus ce cree pour le changmeent, mais bon...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Counter-Strike

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite