JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Citation:
Avec l'usure des objets et de la monnaie, on retombe un peu sur le même problème qu'avec le vieillissement: comment s'écoule le temps quand on ne joue pas?
Dans le principe des mmorpg, il s'écoule indépendemment, mais d'un autre côté, si pour une raison inconnue, on ne peut pas jouer pendant un mois, c'est assez frustrant de revenir et de voir son perso rendre son dernier soupir en guise d'animation de connexion, ou de ne retrouver que poussière et moisissure dans sa bourse.
Bon , n'en deplaise a lonecat
sur ce point il est assez facile d'extrapoler , un joueur qui joue c'est de la bande passante utilisée , donc un joueur qui joue 10 heures par mois pendant 1 an est BEAUCOUP plus rentable qu'un joueur qui joue 30 heures par semaine pendant deux mois . ca fait du bien d'enfoncer des portes ouvertes parfois .
Partant de ce constat il est inimaginable que les producteurs encouragent une connection quotidienne importante pour reussir à etre "dans le coups" .
Donc je suis prêt a parier un diner aux chandelles avec violoniste florentin et vendeur de roses pakistanais que les graines et l'equipement se degraderont pas
quand tu n'es pas connecté .
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

Dites on va pas remettre ça ici avec vos bandes passantes et votre open source ...

< prépare son lance-flamme >

Allez vous amusez sur votre post special

Allez zou nanoko modo
Aëya
Alpha & Oméga

Aëya enfile sa tenue de pom-pom girl pour soutenir Nanoko.

(ça me rappelle des soirées ça.. y'a ceux qui parlent d'informatique, et celles qui s'ennuient )

Aëya.
Sengiir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Nan ce n est pas vraiment tres complique. Si tu veux tu peux imaginer que tu es dans un jeu Solo et que tu gagnes des continue en effectuant des quetes annexes.

A ouai c'est tout de suite plus clair comme sa merci le matis je te ferais peut-être des prix sur mes marchandises plutard
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Je ne m abaisserai pas a acheter du matos chez un miserable Tryker alors que mon peuple est bien plus doue dans tous les domaines...
nanoko
Alpha & Oméga

... et plus modeste aussi
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
... et plus modeste aussi
Non juste conforme a la realite
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khalzaam
Oui, les collisions de personnages seront gérées

Pis sinon, faut pas te refroidir pour si peu.
C'est un jeu tout neuf, un tout nouveau concept (s'il est réalisé entièrement bien sûr), et nous n'avons que très peu d'infos.

Je pense que nous l'idéalisons tous un peu, étant, je le pense, déçus par les autres MMORPG existants.

Mais on à le droit de rêver non ?
Ca va jusqu'au fantasme je pense selon Lonecat. La chute n'en sera que plus dur !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Sengiir
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne m abaisserai pas a acheter du matos chez un miserable Tryker alors que mon peuple est bien plus doue dans tous les domaines...
que tu dis oui.
On verra quand vous serez un pauvre vieux matis décrépis qui n'aurais plus une graine en poche et qui devra demander l'aumône pour pouvoir s'acheter de quoi subsister.
Profitez donc des prix bas maintenant et puis je suis pas un escroc ,toutes mes marchandises seront de très bonne qualité et achetable par tousje dois bien avoir quelques petites choses d'inutile qui devrai vous plaire...
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
En tout cas, je n'ai pas encore vu de maison Tryker s'effondrer en pleine nuit...

En aparté:
Comme si on allait vendre de la qualité à des tortionnaires... Pas étonnant qu'ils imaginent leurs créations meilleurs que les nôtre, si ils les compare avec les bouses qu'on leur refile...

Aëya, chapentière nocturne
Sengiir
Alpha & Oméga

faut bien leur laisse croire qu'ils sont supérieurs pour les surprendre non?
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
faut bien leur laisse croire qu'ils sont supérieurs pour les surprendre non?
Le fait que mes ancetres est perdu le controle sur vous est deja pour moi une grande surprise.

Citation:
En tout cas, je n'ai pas encore vu de maison Tryker s'effondrer en pleine nuit...
Je comptais demenage de toute facon
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Le fait que mes ancetres est perdu le controle sur vous est deja pour moi une grande surprise.
Ah bon moi ce qui m'étonnes c'est que nos ancêtres ai réussi a supporter votre attitude hautaine pendant si longtemps

Sur ce je retourne chasser le clap-clap promis vous aurez un jour un récit de ma première pêche
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Comme on m'a dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite