JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont ! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Grayphoque
Grayphoque [CdE]
Bagnard
 
Avatar de Grayphoque
 
Pour contrer les buffbots les gens preferent en monter un
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Raklett
Raklett []
Roi
 
Avatar de Raklett
 
Citation:
Provient du message de Farfadel
:baille:

bon, je vais pauser la question a tous.

contexte 1: je suis joueur et j'ai un seul compte, je joue un clerc et je ne vais jamais en ZF mais je buff mes compagnon et je reste a aider les bas lvl en les ressuscitant dans les collines de camelot.

contexte 2: je suis buffbot et j'ai 2 compte, je joue un sicaire et un clerc qui ne va jamais en ZF, je reste avec mon clerc a aider les bas lvl en les ressuscitant dans les collines de camelot. et j'en profite pour buffer mon sicaire et m'amuser en ZF.


a votre avis c'est du cheat ?

pour moi non car dans les 2 cas je buff et dans les 2 cas mon clerc ne peut être tuer donc dit moi ou et le cheat vue que c'est 2 context identique tourné différemment avec un individu supplémentaire dans le contexte 2. surtout qu'un cheat c'est sois un code ou un programme utiliser pour tricher, le buffbot n'ai ni un code ni un programme pour tricher.

Euh ... le problème dont que c'est lequel qu'on parle (je crois) c'est principalement du RvR ... (à 99% même en fait)

Les buffbots pour XP au dernières nouvelles les mobs n'ont rien posté sur le Forum pour se plaindre hein ?

Les joueurs qui se font latter les fesses et /rude par des buffbotés KiRoXXtoo eux par contre ils postent et se plaignent... là était le sujet ... enfin je crois ... je peux me tromper

Le gars qui se fait buffbot une fois par mois c'est pas le problème... là on parle d'une habitude (des gens qui RvR jamais sans leur buffbot à la limite) donc ton cas n°2 n'est pas un probleme
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Delou Hilys
Delou Hilys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Delou Hilys
 
Citation:
Provient du message de Farfadel
surtout qu'un cheat c'est sois un code ou un programme utiliser pour tricher, le buffbot n'ai ni un code ni un programme pour tricher.
Cheat c'est tricher en anglais.

Quand tu vas te battre, tu peux espérer tuer un clerc pour faire sauter les buffs.
Quand tu te fais attaquer, tu aimerais bien riposter.

Dans le cas n°1 (buffbot) et n°2 (LoS) tu ne respectes pas volontairement des regles élémentaires.
Et ne pas respecter les regles, chez moi j'appelle bien ca tricher (ou cheater si tu veux faire djeunz)

Pas besoin de programme pour ca...

Encore une fois, le gars qui a 2 accounts et qui veux les derniers buffs qui tuent sa moman...
A la limite je m'en fou, il se demerde avec ses comptes, c'est son problème. (bien que je trouve toujours cela petit dans l'absolu)

Mais avec le coup de se garer au TP et d'avoir tranquillement son 2eme perso à l'abri et partir owner son monde...
Pas d'accord, désolé.

Pour comparer, le gars qui a un Speedbot, ca n'est pas moi qui ira le critiquer.
Si il a le courage de bidouiller entre ses 2 accounts, c'est son problème.

Mais dans l'absolu il respectera une regle élémentaire, a savoir etre en RvR...

Si un groupe voit un gars fuir à vitesse grd V, cool ils tirent sur le speedbot et voila, le probleme est reglé.
Par contre pour débuffer un gars qui manque de d'exploser, tu peux toujours te lever de bon heure...

Dans ton exemple tu dis que le Clerc qui buff un gars qui part en RvR et que lui va faire mumuse ailleurs...
Et bien oui désolé je trouve cela autant abusé qu'un buffbot standard.
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Max Puissant
oui et ?? jalousie de pas pouvoir payer 10 euro non plus ??

Je pourrais facilement les payer, mais ce que je disais c'est qu'un buffboté qui dit "boarf de toute facon ça change presque rien..." est ridicule...



Citation:
et si il s'est attaquer a quelqu'un qui s'est fait buffé par son groupe, ça change quoi ?????


il clamsera aussi , y a strictement AUCUNE diférence entre un buffboté et quelqu'un qui se fait buffé par un groupe ...
Celui qui s'est fait buffer par son groupe aura déjà des buffs beaucoup moins bon que ceux d'un buffbot, et ne sera sûrement pas buffé à fond 24/24... les buffbotés ils le sont tout le temps...

Citation:
si tu considère le buffbot comme un cheat, et bien le spellcraft aussi ....

quelqu'un qui ne peux jouer a DAOC que de manière diletante , ne pourra JAMAIS se payer une full armure Spellcrafter , surchargé, avec cap de stat / skill /resist ...

et un gars bien spellcrafté, est quasi intuable pour quelqu'un qui n'est pas en spellcrafté, au même titre qu'est le buffbot ...

si quelqu'un ne peux pas consacrer tous son temps pour farmer le fric, mais qu'il a du fric IRL, et qu'il compense le fait qu'il ne soit pas spellcrafter par des buff, ou est le mal ??
Ben n'importe quel joueur haut level peut avoir une épique et le reste en spellcrafté 99%... et la différence entre ce joueur et un joueur avec un équipement entièrement spellcrafté à 100% sera visible, mais BEAUCOUP MOINS que celle entre un buffboté et un non buffboté....
De plus, ça n'a vraiment pas la même portée psychologique...le joueurs qui s'achète une full qual 100 et la surcharge, bon bah... c'est un grobill...mais il joue à DAoC...
Par contre, le premier buffbotés qui s'est dit "tiens, jvais aller m'acheter un 2eme ordi, un 2eme compte et un 2eme abo, et monter un clerc lvl50 juste pour faire chier tout mon serveur et pourrir le jeu!" ce mec là a un problème...
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Etherinnor
20 000 ème post sur le sujet !!

Une fois de plus, on entend des plaintes sur les forums , mais , je n'ai jamais , je dis bien jamais , entendu qui que ce soit refuser les buffs d'un bot au TP !
Donc pour les chouineurs des forums , les buffbots c'est surtout mal quand ça favorise le gars d'en face .

Jolie hypocrisie ambiante ! :bouffon:
Moi, et presque toute ma guilde. La plupart de mes amis aussi, bien que certains m'ai déçu en achetant un buffbot
Je ne sais pas où tu joue, ni avec qui tu joue, mais certaines personnes ont ce qu'on appelle des principes.
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Max Puissant
ta qu'a grouper ...

ou tu te monte un buffbot


de toute façon si tu joue solo, tu ne pourra pas faire grands chose ...
Je suis barde, je solote jamais, je ne suis presque pas influencé par les buffbot (à part avec mes reroll)
Par contre sur Ys, oui il est encore largement possible de soloter pour les fufu, mais je vois pas pourquoi ils devraient aussi commencer à tricher pour pouvoir continuer à jouer

PS: J'ai l'impression que certains ont un problème avec le mot cheat... pour moi cela veut dire : utiliser une méthode qui déséquilibre le jeu dans un but de facilité, ce qui dans les MMORPG entraine forcément une nuisance au autres joueurs de la communauté (oui dans DAoC le mode facile pour les mauvais joueurs coute 10€ de plus par mois )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de zcam
zcam [MåJ]
Roi
 
Avatar de zcam
 
Citation:
Pour contrer les buffbots les gens preferent en monter un
Triste

C est vrai que pour les assas/archers non buff botés c est une plaie mais bon ^^ , ca donne aussi plein de satifsaction de faire broutter un <inserer nom de classe> bionique de temps en temps .
Vaut mieux faire avec de toute façon ca va surement pas disparaitre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Dans ton exemple tu dis que le Clerc qui buff un gars qui part en RvR et que lui va faire mumuse ailleurs...
Et bien oui désolé je trouve cela autant abusé qu'un buffbot standard.
Marrant, moi j'appelle ça rendre service à quelqu'un
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga
 
J'aime pas les réponses "point-par-point", car pour moi cela revient à regarder par le petit bout de la lorgnette, mais comme tes réponses ne font que cibler des passages précis, je ne puis que répondre en ciblant des passages précis.

Citation:
Provient du message de Max Puissant
et surtout de pouvoir s'amuser, exemple le scout ... ( je suis d'hibernia ) qui ne fait quasiment plus rien ... et ne s'amuse plus, sauf en groupe ...

ou est le mal a ce qu'il puissent se buffer sans dépendre d'un groupe pour ENFIN pouvoir s'amuser ..
Attend... S'amuser... Faut voir... Si s'amuser c'est se fighter avec un groupe sans grand risque, y a un problème quelque part... Si c'est tuer tous ses adversaires en duel, y a encore un problème quelque part. D'ailleurs, même l'éclaireur peut s'amuser. J'ai déjà joué un éclaireur haut niveau, et je peux te dire que quand j'évite les grandes plaines et les groupes hibs, je n'ai strictement aucun problème en dehors des assassins.


Citation:

c'est pas déja le cas ?? ( surtout a emain ) ???

un joueur solo, sans avantages, ne sait rien faire face a un groupe ...
Serait il normal qu'un ptit gars solitaire puisse "faire quelque chose face à un groupe"? Perso seul contre 8... Ben...

Citation:

bein c'est deja le cas ... sur broceliande a emain... je connais bcp d'ombres comme moi qui avaient des remords a se faire buffer par des buffbot ou par un druide qui n'est pas groupé avec toi, mais maintenant,on accepte avec plaisir .... tout le monde est buffé, que ce soit par son groupe ou par un buffbot parker au taypay
Tout le monde n'est pas buffé, il y a encore un certain pas à franchir pour y arriver. Il existe encore des éternels soloteurs, même si leur nombre tient à diminuer.

Citation:

ce n'est pas toujours une excuse... c'est ptêt aussi qu'on ne veux pas jouer en groupe, ou dépendre d'un groupe ...

franchement , je n'ai pas de buffbot, mais si je pouvais me le permettre, j'hesiterais pas une seule secondes
Tu devrais relire deux fois, j'ai écrit que certains ont décidé de monter un buffbot parce que "personne ne voulait d'eux dans leur groupe". Je n'ai JAMAIS vu de groupe refusant un personnage, les personnes cités ci-dessus ont donc une excuse totalement bidon.

Citation:

non pour ogmenter son éspèrance de vie, ou pour redonner du plaisir a jouer son perso ... exemple : le scout ..
Augmenter son espérance de vie? C'est bien ce que je disais, c'est pour ne pas prendre de risque et gagner. Redonner du plaisir à jouer son perso ? Tu veux plutôt dire avoir du plaisir à envoyer mordre la poussière à ses adversaires.
De plus, un éclaireur, bien joué, n'est jamais inoffensif, si ce n'est peut être contre un groupe avec grosse bubulle.

Citation:

dans certains cas oui, dans d'autre non
Principaux motifs d'utilisation de buffbot en RvR :
- Marre de crever en 1 vs 1, chuis trop weak. --> Il vaudrait mieux se demander si l'on sait vraiment jouer correctement son personnage.
- J'veux Ro><eR les otrs et oWner avec mes stats ! --> Mouais bon, pur égoisme, y a pas photo.
- Ras le bol de crever contre des buffbotés, je fais mon propre buffbot! --> Ou comment avoir un comportement contradictoire, marre des buffbots, mais adoption du système.

Si z'en voyez d'autres, vous me le dites hein?


Citation:

proliféraiton oui, mais a emain macha principalement, en zone alb / mid ta 1% de chance de tomber sur un buffboté
Je ne vais sur Emain que pour les attaques relique, car j'aime être en avance. Je passe donc beaucoup de temps dans les zones frontières d'Albion. La plupart des solitaires que je vois tomber perdent 3/4 buffs mini.


A noter que tout ce que je dis se base sur mon expérience d'Ys.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tomahak Wrym
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tomahak Wrym
 
Moi je vous trouve simplement stupide de 1, payé un 2ieme compte et de 2, vous buffé a mort pour tué plus de gens possible et avoir des RP...

Il me semble que le plaisir de ce jeux est de ce monté un perso et de ce batre a la loyal!

tk

pfff
Lien direct vers le message - Vieux
Four
Roi
 
Citation:
Par contre, on peut toujours sensibiliser les joueurs....
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Un poil naïf.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NEXA
NEXA
Reine
 
Avatar de NEXA
 
lol c marrant que tu lance ce post j allais justement en monter un pour mon archer.
franchement c koi ca tu t'es fais un 1 vs1 et il t a tolé ou tu es degouté car tu en a pas un toi???

A mon avis goa et mystic ne feront rien c'est des sous qui rentre et ca nuit a rien du tout il y a pas de spy et pi c tout va falloir penser a plus jouer solo et demander qu on te buff avant de partir comme un furieux dans emain
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Max Puissant
Max Puissant [Thana]
Bagnard
 
Avatar de Max Puissant
 
Citation:
Provient du message de Izznogoud
[i]Le buff bot je suis contre mais je me fait buffé volontiers par l'un de mes deux amis buffbot quand l'un ou l'autre est la car en 1 vs 1 celui qui est buffbot gagne si les deux le sont ca équilibre.


et quand tu te dit je fait des efforts et que tu te fait tuer par un buffé qui se permet de /laugh ?
Apres tu te fait buff sans pitié.
un soir je t'ai chainer 3 fois a l'amg parce que tu voulais passer, et les 3 fois tu etais full buff, et moi je n'avais même pas de simple buff de barde ...

hypocrisie quand tu nous tient ^^

dit pas que tu es contre, tu le fait avec plaisir

et l'argument, y en a qui l'utulise donc moi aussi , je te dirais, si tu es contre les buffbot, groupe alors

moi je suis pour les buffbot, si on me propose, je dit OUIIIIIIIIIIII et j'en redemande , aucune hypocrise chez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Max Puissant
Max Puissant [Thana]
Bagnard
 
Avatar de Max Puissant
 
doublon c'mal , tré tré mal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Max Puissant
Max Puissant [Thana]
Bagnard
 
Avatar de Max Puissant
 
Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-

2) Tu te fais tué et /laugh, c'est pas forcément un buffboté, pt qqun qui sait un peu mieux jouer que toi pt ? éventualité pas envisageable ?
je rajouterai même, il se fait sûrement laugh, car il se fait tuer par quelqu'un de pas buffboté, et lui l'etais ^^

<== et je n'ai pas honte, j'ai deja tuer latuvu , hulck , furi ... toute la panoplie de buffboté, et si je suis pas buffer, je leur met un bon gros /laugh bien profonds
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite