JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Farfadel
Roi

Citation:
exemple ( pour pas changer ) : le scout , qui sans buff se retrouve a la rue au niveau des chances de touché / dégats comparer au hunter / ranger
belle exemple mais un scout intelligent ne montera pas empennage en artisanat mais Alchimie pour compensé sont manque de buff et il économise 10 euro et perd 10 platine

enfin bon c'était qu'une petite réflexion
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

ha tient, bein voila encore un autre exemple

pour ceux qui sont pas buffboté, vous monter votre alchimie, et vous avez vos buff ..

la diférence, c'est que ca vous coutes du temps IRL et du fric IG

le buffbot c'est le contraire , ça te coute juste du fric IRL
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Mythic ne fera rien contre les buffbots, dans la prochaine version ils faciliteront meme leur utilisation en permettant de lancer 2 sessions de DAoC sur le meme PC. Tous ceux qui n'ont pas encore de buffbot, qui aimeraient en monter un mais qui étaient bloqués par le fait d'un seul PC (je ne parle pas des progs paralleles qui semblent tres instables) feront peut-être le pas de prendre un 2e compte... donc c'est tout bénéfice pour eux.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Mythic ne fera rien contre les buffbots, dans la prochaine version ils faciliteront meme leur utilisation en permettant de lancer 2 sessions de DAoC sur le meme PC.
Mouais non, mais si sur la forme tu as raison, ca n'est pas vrai pour le fond.
Cette manoeuvre n'est pas lié au probleme du buffbot.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Re: Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !
Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
Voila, mon titre est clair...
Je pense que si les joueurs se mobilisent vraiment contre ce phénomène(je parle de buff bot en RvR, ceux qui servent a pex ne gênant pas vraiment les autrès joueurs)
on peut peut être faire bouger goa
a savoir :
TOUS le même jour, envoyer a Goa une lettre, éventuellement postée ici et a copier coller, contre les buff bot, demandant a ce que des GM viennent régulièrement passer aux différents TP et ferme les account pour un durée déterminé/delete le perso en question/ferme le compte.
ceux qui répondront que certains sont actifs, ils n'ont pas a prêter leur comptes et leur persos(interdit par goa)
il est tres facile de reconnaitre un bot...
a chaque bot reconnu, il y aurais :
fermeture 1 semaines du compte...
pour les récidivistes : 1 mois
encore récidiviste : delete perso
je pense que si cela etait appliqué, ça réglerai définitivement le problème des bots.
nous verrons ensuite si certains trouve des parades a ce système (j'en vois deja qq unes, que je ne donnerais pas)
et agirons selon ce qui se passe
si Goa reçoit en même temps plusieurs centaines de mail identique, peut être qu'ils prendrons des mesures, au lieux de faire semblant d'en chercher une.
certains diront que ça ne marchera pas, quoi qu'il en soit ça ne coûte rien d'essayer..ca ne coûte qu'un mail!
Dites moi ce que vous en penser, éventuellement poster un exemple de lettre a envoyer.
je pense que même les personnes qui ont des bot seront plus ou moins d'accord pour ne plus s'en servir dans ce sens (l'argument étant ils en ont, donc j'en ait...si plus personne n'en a, problème résolu)

Stop la drogue
Hey gamin ca sens l'chit la dedant !!!!!!!!
Relis toi plusieurs fois si il le faut et tu devrais finir par trouver ca nase à souhait

Alors imagines j'ai une chaman 22 en ce moment la met sur le tp aux vaux et je part manger <==== a mon retour je vois que je suis déco et abo closed ? nan mais sérieux la drogue cai mal !!!!!

Pis goa ou mythic ont un mode économique hein y voient les abos entrer et c bon pour eux )

Et encore un aigris de pas pouvoir se payer 2 accounts ........
Irl je prend le bus et je vois des gens passer en porshe dans la rue ........ Je ne demandes pas qu'on supprimes les porshes sous prétexte que je ne peut en avoir une ............

Par contre le type en porshe il aimes tet pas les jeux vidéos et il a pas 2 accounts daoc <= moi non pu dailleurs mais bon quand mm Chacun son truc j'en connais qui passent leurs sous en custom sur leur voiture et a coté de ca y bouffent des pates à tous les repas ils sont hereux avec leur mode de vie je ne vois pas en quoi critiquer ....................

Puis comme mis dans un autre sujet :
Tant que Mythic ou Goa qui font les règles du jeu ne diront pas que c interdit bah les possesseurs de buffbots auront raison de dire DWA aux détracteurs car rien ne les empèche
Celte/Broceliande
Roi

C'est n'importe quoi ce thread...

Autant ban tout le monde aussi qui fait /stick sur les bus ? Ban tous les utilisateurs d'IP en rencontres 1vs1 ? Les tueurs de gris ? Les ouineurs de JOL ? Verite ?

Tu vis où là Verite ? au Soudan ? Tu veux des pierres aussi pour lapider les joueurs ?

je te propose une solution : Delete Y E S
cidgeno.nc
Roi

Moi je dit Verite Creveoeil tu sors, faut pas gueuler sur les autres et les buffbot tout simplement parce que t'es jaloux et que t'as pas les moyens d'en avoir un, tant mieux pour ceux qu'on un buffbot et qui peuvent se le permettre, sans oublier qu'un buffbot ca pop pas tout seul, le mec qu'as un buffbot 50, ben y s'est fait chier a le monter 50, alors bon, economise, cree toi un deuxieme accompte, fais toi chier a monter un bon buffbot 50, et on en rediscutera apres.
Sur ces bonnes paroles, merci et au revoir
La|ithiel [OT]
Bagnard

le buff bot c'est bon mangez en.
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
Aratorn il m'a sembler, en parlant avec TOUTES les personnes ( et j'en connais énorment) que les bot déranger tous le monde, que tous le monde gueuler dessus, disant que c'est de la triche
c'est pour aider bcp de monde que j'ai fait ce post, car je croit que tous le monde est concerné
moi mémé, le bot ne me gene pas vraiment, je suis hunter, j'arrive a bien soloter, les seuls dangereux etant au nombre de 4 ou 5 sicaires buffés, et ils sont évitables...
il m'avias sembler que le bot etait un mécontentement général, donc il y a bien des cas dans l'hisoire ou il a fallu changer les lois pour que le monde soit meilleurs..si vous refusez ma proposition, ainsi soit il, les bots ne me gene quasiment pas
Moi les bots me dérangent pas je les aiment. Pis si on interdit les buffs bot interdisont tous les buffeurs, pasque ça déséquilibrera le jeu pour ceux qui sont pas groupé avec.

Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Le buffbot des fufus a abouti aux nerfs (exemple : IP assassin)
Citation:
Provient du message de La|ithiel
le buff bot c'est bon mangez en.
Ashishin
Reine

Dure question
Personnelement je désapprouve les buff bot surtout avec le problème actuel de surpopulation qui bouffe la place a de vrai joueurs voulant jouer

Sinon payer pour être encore plus fort ? soit mais bon après je me demande ou est vraiment le plaisir a part de vouloir tout Owner !

Mdr !

Enfin soit fait comme tout le monde vie avec car goa ne crachera pas sur de l'argent qui rentre malgré leur politique !

L'argent est un dieu ...
Alpha & Oméga

ba qu'ils en profite de leur argent avec les buff bot ils en gagnent pas bcp , par contre quand d'autre jeux sortiront ils perdront bcp de clients à cause d'eux... ( qui a envi de se faire défoncer en 3 sec sans pouvoir rien faire ... c'est fun )
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Etherinnor
Roi

20 000 ème post sur le sujet !!

Une fois de plus, on entend des plaintes sur les forums , mais , je n'ai jamais , je dis bien jamais , entendu qui que ce soit refuser les buffs d'un bot au TP !
Donc pour les chouineurs des forums , les buffbots c'est surtout mal quand ça favorise le gars d'en face .

Jolie hypocrisie ambiante ! :bouffon:
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etherinnor

Jolie hypocrisie ambiante ! :bouffon:

Ha tu as remarqué aussi ? je croyais que c'était juste une idée que je me faisais
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

ma 2eme machine aurait une carte graph potable, et surtout je l'aurais mise en reseau oui j'aurais un buffbot.
Au moins je serais certains d'avoir des buffs en RvR et meme, peut etre, d'etre rez en bas du tp Emain (hadrien ou odin on est toujours rez )

Et puis c'est pas un paladin buff boté qui va changer la situation
RvR mais au moins je survivrais plus longtemps.

Et puis ca doit etre sympa de chain des gardes caille-truc a lyonesse

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite