Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Siriusx
J ai rien contre les buff bot et je comprend les fufu ki en ont .... car etai rarement grouper il fon ca pour etre a arme egal ....
A armes égales...

Contre quoi peuvent ils être à armes égales? Les groupes? Même pas en rêve. Les autres joueurs? Ah mais ils ne sont à armes égales que si les joueurs en face sont également buffbotés.

Le buffbot à l'origine n'a aucune volonté d'être à armes égales, il n'a qu'un objectif : être imbattable en 1 vs 1. C'est à cause des buffbots qu'il existe à présent des personnes qui veulent être à armes égales, et utilisent donc un buffbot...
Et plus il y a de buffbotés, plus les normaux se prennent la pâtée, et plus ces derniers ont envie d'être à armes égales, etc.

@Celat : ça c'est la Reine le truc uber qui roX

Sinon à part ça t'es en retard, tu viens de répéter ce que je viens de dire
Citation :
Provient du message de Siriusx
J ai rien contre les buff bot et je comprend les fufu ki en ont .... car etai rarement grouper il fon ca pour etre a arme egal ....
A arme égale avec quoi?Avec les autres fufu qui eux ne sont pas buffbotés et ne peuvent pu jouer tranquillement?
[Edit]Zut, citer au lieu d'éditer, première fois que ça m'arrive, j'dois être fatigué [/edit]

@Celat : ça c'est la Reine le truc uber qui roX

Sinon à part ça t'es en retard, tu viens de répéter ce que je viens de dire
Citation :
J'aime beaucoup les gens qui réfléchissent avant de parler et qui postent des choses sensées
Bah tu sait au tout début je monter en théurgiste terre et crois moi c'était pas drôle de toujours soloté. du lvl 1 a 38 j'ai toujours en solo car a l'époque certain de voyer pas l'utilité des théurgiste terre ( comme l'utilité des sorcier) donc sois c'était des personnes avec 6 .. 7 lvl de moins qui t'invite a grouper sois tu soloté car des personne de ton lvl préfère grouper avec des clerc paladin ( etc) et le faite que beaucoup ne connaissait pas l'utilité de certain classe préféré assuré leur xp que de tenté l'aventure surtout quand tu et pas guildé.

mais a partir du lvl 38 avec mon théurgiste j'ai u de la chance car un mec de chez les DR m'avait send pour savoir si j'étais spé terre et la effectivement j'ai enfin u la chance de connaître pour la première fois les joie d'être d'en un group de mon lvl.

breff pour vous dire que si a l'époque je n'avais pas u la chance d'être grouper au lvl 38, au lvl 40 ... 41 effectivement l'idée de me crée un autre compte me serais venu. donc c'est loin d'être pas Grosbillisme mais plus par dégoût du racismes des classes.

mais faut pas dire que pierre a manger le loup, maintenant les choses on légèrement évolué on peut voire les archers les furtif se faire grouper même si c'est les dernier appeler.
Citation :
Provient du message de Rafa
[Edit]Zut, citer au lieu d'éditer, première fois que ça m'arrive, j'dois être fatigué [/edit]

@Celat : ça c'est la Reine le truc uber qui roX

Sinon à part ça t'es en retard, tu viens de répéter ce que je viens de dire
Oups oui la reine, suis fatigué
Citation :
Provient du message de Aratorn

Moi, si je te disais que je suis partisan de demander aux GM de ban tous les gens qui font des fautes d'orthographe voyantes sur les cc ou qui parlent en SMS/Chat/djeunz, tu dirais quoi ?
si tu fais ça tu pers pas mal de voix, si tu continus tu vas rater la présidence !
Citation :
Provient du message de Celat
Et une ombre, déjà pas avantagé, qui se fait massacrer par un sicaire buffboté, c'est un point positif?
Et un scout qui arrive même pas à placer un coup sur un ranger buffboté, je suppose que c'est un point positif aussi?
Cite moi un seul aspect du buffbot RvR, qui n'ai aucun point négatif pour la communauté des joueurs, et je m'en achète un
ta qu'a grouper ...

ou tu te monte un buffbot


de toute façon si tu joue solo, tu ne pourra pas faire grands chose ...
Un furtif peut prendre le temps de chercher un groupe avant de partir en vadrouille.

Il peut demander des buffs au cas où il en reste.

Si il choisit de partir seul et qu'il se plaind de pas être buff alors c'est une solution de facilité que de prendre un buff-bot.

en Xp aucun problème d'éthique si ce n'est que tu Xp mieux et plus vite que ceux qui n'en on pas et que cela peut vexer, mais c'est minime.

Si on prends le problème de la jalousie les plus lésés sont les buffeurs!!!!
bah oui les buff font partie intégrante du perso donc tu ne gagnes pas autant qu'un autre (tank pur par exemple) quand un autre joueur te buff à fond.
Donc les buffeurs sont les plus lésés par les buff-bot.

Sinon il me semble que Mythic se sent concerné par le probleme puisqu'aux Us il ya eu des plaintes.

C'est de là dont provient je crois le cap esquive 50% et la supression d'IP pour les classes assassines, car ce sont ceux dont on se plaignait le plus puisque normalement solitaire il devait en avoir les AVANTAGES mais aussi les INCONVENIENTS.



Aucune interdiction, Mythic a tout de meme essayer de limiter l'abus engendré.C'est tout ce qu'il pouvait décemment faire.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Aed
Les buff bot non aucun merite et c'est totalement déloyal.




Perso moi mon asn je les monter pour jouer en solo et c bien le but des asn sinon je voit pas vraiment leur utilité en grp ...
bein dit toi qu'avec le spellcraft, les réserves de vie, tu ne sers plus a rien ,et tu ne sais plus rien faire ... alors que buffé, tu a encore tes chances ...
Citation :
Provient du message de Celat
Je ne sais pas si toi, tu utilise ton buffbot en RvR, mais en tout cas ça me fait rire doucement les buffbotés qui sortent les "mais vous faites des histoires pour rien ca change rien du tout un buffbot..."
Vous payez 10€ par mois pour "rien" vous?


oui et ?? jalousie de pas pouvoir payer 10 euro non plus ??

Citation :
Personnellement, je ressent très peu les buffbots en RvR, je suis barde alors...
Mais quand je voit un ami ombre qui arrête son perso parce qu'il se fait massacrer en quelques coups à chaque rencontre avec toujours les mêmes joueurs buffbotés...
et si il s'est attaquer a quelqu'un qui s'est fait buffé par son groupe, ça change quoi ?????

il clamsera aussi , y a strictement AUCUNE diférence entre un buffboté et quelqu'un qui se fait buffé par un groupe ...

Citation :
Quand je voit une ranger qui vient se vanter ici de se faire des assassins facilement en corps à corps, alors qu'elle a un buffbot...
ça on la tous dit .... buffbot ok , mais pas la peine de s'en vanter .. y a aucune gloire a utuliser un buffbot ...

Citation :
La seule chose que je ressent, c'est un profond dégoût pour des joueurs utilisant un cheat (parce que c'est précisément ce que c'est) et qui se justifient par une impossibilité de l'interdire de GOA... le même genre qui se précipiterais sur le speedhack si ca devenais légale hein, rien à f**** de pourrir tout un serveur tant qu'on peut roxer...
si tu considère le buffbot comme un cheat, et bien le spellcraft aussi ...

quelqu'un qui ne peux jouer a DAOC que de manière diletante , ne pourra JAMAIS se payer une full armure Spellcrafter , surchargé, avec cap de stat / skill /resist ...

et un gars bien spellcrafté, est quasi intuable pour quelqu'un qui n'est pas en spellcrafté, au même titre qu'est le buffbot ...

si quelqu'un ne peux pas consacrer tous son temps pour farmer le fric, mais qu'il a du fric IRL, et qu'il compense le fait qu'il ne soit pas spellcrafter par des buff, ou est le mal ??
Citation :
Provient du message de Rafa
les dames, pas les échecs si tu parles de pions

Sinon, il est vrai que les buffbots permettent malgré tout d'atteindre une efficacité déséquilibrante pour le RvR.


et surtout de pouvoir s'amuser, exemple le scout ... ( je suis d'hibernia ) qui ne fait quasiment plus rien ... et ne s'amuse plus, sauf en groupe ...

ou est le mal a ce qu'il puissent se buffer sans dépendre d'un groupe pour ENFIN pouvoir s'amuser ..

Citation :
Seuls les buffbotés pourront faire du solo? On est quand même en train de se diriger vers une issue de ce genre, car les joueurs normaux sont très rapidement dégoûtés de se faire tuer en un clin d'oeil par un bleu.
c'est pas déja le cas ?? ( surtout a emain ) ???

un joueur solo, sans avantages, ne sait rien faire face a un groupe ...

Citation :
A partir de là y a quand même paradoxe... On se fait buffboter pour pouvoir être efficace, mais si en face, les cibles solitaires ne sont également plus que des buffbotés... Avantage zéro
bein c'est deja le cas ... sur broceliande a emain... je connais bcp d'ombres comme moi qui avaient des remords a se faire buffer par des buffbot ou par un druide qui n'est pas groupé avec toi, mais maintenant,on accepte avec plaisir .... tout le monde est buffé, que ce soit par son groupe ou par un buffbot parker au taypay

Citation :
Dans ce cas, les utilisateurs de buffbot auront réussi une chose : tirer vers le bas les ceux qui jouent, comme eux, les classes les moins groupées en RvR ; en effet ces dernières n'en seront pas moins rejetés. Il devront donc faire face seuls, ou presque, à des adversaires plus puissants qu'eux, et dont le nombre croît sans arrêt. Comment ça ils peuvent grouper? Attendez, vous aussi vous le pouvez, donc le buffbot parce que "personne ne veut de moi", ça devient de la fausse excuse là.
ce n'est pas toujours une excuse... c'est ptêt aussi qu'on ne veux pas jouer en groupe, ou dépendre d'un groupe ...

franchement , je n'ai pas de buffbot, mais si je pouvais me le permettre, j'hesiterais pas une seule secondes

Citation :
Sinon, il y a bien entendu toujours des soloteurs en RvR... Mais pourquoi un buffbot? Pour gagner, pour ne pas prendre de risque, et pour mettre la patée aux autres soloteurs normaux, et raf du reste.
non pour ogmenter son éspèrance de vie, ou pour redonner du plaisir a jouer son perso ... exemple : le scout ..

Citation :
Bref, l'utilisation de buffbot, en RvR, serait-elle marque d'égoïsme?
dans certains cas oui, dans d'autre non

Citation :
Il y aurait eu une poignée de buffbots, rien de grave... Mais la pratique tend à trop se généraliser pour qu'on puisse ne rien faire.
Je n'apprécie pas les buffbots, je n'ai rien contre les buffbots, j'ai juste une dent contre leur prolifération.
proliféraiton oui, mais a emain macha principalement, en zone alb / mid ta 1% de chance de tomber sur un buffboté
Citation :
Provient du message de Celat
A arme égale avec quoi?Avec les autres fufu qui eux ne sont pas buffbotés et ne peuvent pu jouer tranquillement?
a armes égales contre ceux qui sont groupés..

ou bien pour compenser les nerfs successifs d'une class ou ces lacunes ...

exemple ( pour pas changer ) : le scout , qui sans buff se retrouve a la rue au niveau des chances de touché / dégats comparer au hunter / ranger
dans toutes vos explication vous parlez de termes roxer etc...

je ne vais pas le nier, y en a, c'est sur et certains


c'est eux que je vise en disant que c'est mal, car généralement il s'en vente ( qui a dit hulck ? )



mais celui qui veux pouvoir s'amuser, et rester en vie, 2 minutes de +, ou qui veux simplement ne pas devoir dépendre d'un groupe, quelle est le problème avec eux , jalousie ??????

et puis comme je l'ai dit au dessus.. 99% des buffbotés sont a emain macha.. vous voulez pas les voires, vous n'y aller pas...
Citation :
exemple ( pour pas changer ) : le scout , qui sans buff se retrouve a la rue au niveau des chances de touché / dégats comparer au hunter / ranger
belle exemple mais un scout intelligent ne montera pas empennage en artisanat mais Alchimie pour compensé sont manque de buff et il économise 10 euro et perd 10 platine

enfin bon c'était qu'une petite réflexion
ha tient, bein voila encore un autre exemple


pour ceux qui sont pas buffboté, vous monter votre alchimie, et vous avez vos buff ..

la diférence, c'est que ca vous coutes du temps IRL et du fric IG

le buffbot c'est le contraire , ça te coute juste du fric IRL
Mythic ne fera rien contre les buffbots, dans la prochaine version ils faciliteront meme leur utilisation en permettant de lancer 2 sessions de DAoC sur le meme PC. Tous ceux qui n'ont pas encore de buffbot, qui aimeraient en monter un mais qui étaient bloqués par le fait d'un seul PC (je ne parle pas des progs paralleles qui semblent tres instables) feront peut-être le pas de prendre un 2e compte... donc c'est tout bénéfice pour eux.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Mythic ne fera rien contre les buffbots, dans la prochaine version ils faciliteront meme leur utilisation en permettant de lancer 2 sessions de DAoC sur le meme PC.
Mouais non, mais si sur la forme tu as raison, ca n'est pas vrai pour le fond.
Cette manoeuvre n'est pas lié au probleme du buffbot.
Re: Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Voila, mon titre est clair...
Je pense que si les joueurs se mobilisent vraiment contre ce phénomène(je parle de buff bot en RvR, ceux qui servent a pex ne gênant pas vraiment les autrès joueurs)
on peut peut être faire bouger goa
a savoir :
TOUS le même jour, envoyer a Goa une lettre, éventuellement postée ici et a copier coller, contre les buff bot, demandant a ce que des GM viennent régulièrement passer aux différents TP et ferme les account pour un durée déterminé/delete le perso en question/ferme le compte.
ceux qui répondront que certains sont actifs, ils n'ont pas a prêter leur comptes et leur persos(interdit par goa)
il est tres facile de reconnaitre un bot...
a chaque bot reconnu, il y aurais :
fermeture 1 semaines du compte...
pour les récidivistes : 1 mois
encore récidiviste : delete perso
je pense que si cela etait appliqué, ça réglerai définitivement le problème des bots.
nous verrons ensuite si certains trouve des parades a ce système (j'en vois deja qq unes, que je ne donnerais pas)
et agirons selon ce qui se passe
si Goa reçoit en même temps plusieurs centaines de mail identique, peut être qu'ils prendrons des mesures, au lieux de faire semblant d'en chercher une.
certains diront que ça ne marchera pas, quoi qu'il en soit ça ne coûte rien d'essayer..ca ne coûte qu'un mail!
Dites moi ce que vous en penser, éventuellement poster un exemple de lettre a envoyer.
je pense que même les personnes qui ont des bot seront plus ou moins d'accord pour ne plus s'en servir dans ce sens (l'argument étant ils en ont, donc j'en ait...si plus personne n'en a, problème résolu)

Stop la drogue
Hey gamin ca sens l'chit la dedant !!!!!!!!
Relis toi plusieurs fois si il le faut et tu devrais finir par trouver ca nase à souhait

Alors imagines j'ai une chaman 22 en ce moment la met sur le tp aux vaux et je part manger <==== a mon retour je vois que je suis déco et abo closed ? nan mais sérieux la drogue cai mal !!!!!

Pis goa ou mythic ont un mode économique hein y voient les abos entrer et c bon pour eux )

Et encore un aigris de pas pouvoir se payer 2 accounts ........
Irl je prend le bus et je vois des gens passer en porshe dans la rue ........ Je ne demandes pas qu'on supprimes les porshes sous prétexte que je ne peut en avoir une ............

Par contre le type en porshe il aimes tet pas les jeux vidéos et il a pas 2 accounts daoc <= moi non pu dailleurs mais bon quand mm Chacun son truc j'en connais qui passent leurs sous en custom sur leur voiture et a coté de ca y bouffent des pates à tous les repas ils sont hereux avec leur mode de vie je ne vois pas en quoi critiquer ....................

Puis comme mis dans un autre sujet :
Tant que Mythic ou Goa qui font les règles du jeu ne diront pas que c interdit bah les possesseurs de buffbots auront raison de dire DWA aux détracteurs car rien ne les empèche
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
C'est n'importe quoi ce thread...

Autant ban tout le monde aussi qui fait /stick sur les bus ? Ban tous les utilisateurs d'IP en rencontres 1vs1 ? Les tueurs de gris ? Les ouineurs de JOL ? Verite ?


Tu vis où là Verite ? au Soudan ? Tu veux des pierres aussi pour lapider les joueurs ?

je te propose une solution : Delete Y E S
Moi je dit Verite Creveoeil tu sors, faut pas gueuler sur les autres et les buffbot tout simplement parce que t'es jaloux et que t'as pas les moyens d'en avoir un, tant mieux pour ceux qu'on un buffbot et qui peuvent se le permettre, sans oublier qu'un buffbot ca pop pas tout seul, le mec qu'as un buffbot 50, ben y s'est fait chier a le monter 50, alors bon, economise, cree toi un deuxieme accompte, fais toi chier a monter un bon buffbot 50, et on en rediscutera apres.
Sur ces bonnes paroles, merci et au revoir
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Aratorn il m'a sembler, en parlant avec TOUTES les personnes ( et j'en connais énorment) que les bot déranger tous le monde, que tous le monde gueuler dessus, disant que c'est de la triche
c'est pour aider bcp de monde que j'ai fait ce post, car je croit que tous le monde est concerné
moi mémé, le bot ne me gene pas vraiment, je suis hunter, j'arrive a bien soloter, les seuls dangereux etant au nombre de 4 ou 5 sicaires buffés, et ils sont évitables...
il m'avias sembler que le bot etait un mécontentement général, donc il y a bien des cas dans l'hisoire ou il a fallu changer les lois pour que le monde soit meilleurs..si vous refusez ma proposition, ainsi soit il, les bots ne me gene quasiment pas
Moi les bots me dérangent pas je les aiment. Pis si on interdit les buffs bot interdisont tous les buffeurs, pasque ça déséquilibrera le jeu pour ceux qui sont pas groupé avec.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés