JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
J'en reviens à mon titre :une évolution mais dans qu'elle sens?
Tu as déjà répondu à la question.

Une évolution vers le buffbot perso c'est très clair. C'est ni mal ni bien. C'est un fait qui progresse.

C'est tout !
Lien direct vers le message - Vieux
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Tu as oublié ton cerveau-bot je crois
Citation:
Provient du message de Farfadel

1-ca n'ai pas le problème des buffbot mais des joueur buffeur si il ne sont pas a la hauteur pour buffer leur compatriote.

2-je n'emploierais pas le mot inégal. un compte c'est un compte. si les 2 compte sont jouer par 2 joueur l'un fait le buffbot l'autre joue en RvR sa sera plus la guerre des buffbot mais la guerre des joueurs en couple.

Je n'ai retenu que le meilleur.

En 1 - on voit donc que tu craches sur les buffeurs de ton royaume.

En 2 - Tu ne repond pas à la question de l'inegalité FINANCIERE !!!

Et pour finir, je ne connais PERSONNE et je pense que personne n'a jamais vu un mec qui a acheter DAOC pour faire le buffbot sur un TP.

Mais je l'ai deja dit, tu ne veut pas comprendre.
T'es gaté pourri par l'argent et tu l'utilises pour TON plaisir sans t'inquieter des conséquences. (degoute les autres joueurs de DOAC)

Mais de toute maniere il n'y en a pas tant que ca des buffbots.
Peu de gens possede 2 PC et 2 comptes.
Et donc on ne peu jamais savoir si le fufu qui vous attaque est buffé ou non (malgré qu'il soit seul)

PS : Et je le repete, 2 classes équivalente en 1vs1, si l'un des joueurs est buffé il gagne à 100% et non pas 2 fois sur 3 comme tu l'as ecrit plus tôt.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

c'est une blague là ?... à ce tarif là, ça va tourner en :

ouin, j'ai qu'un 56k et lui il a l'adsl...
ouin, j'ai qu'un proc à 1Ghz et lui il a 2Ghz...
ouin, j'ai 512Mo et lui il a 1Go...
ouin, je suis fumeur et j'ai qu'un compte, lui il ne fume pas alors il peut se payer un deuxieme compte...

Des inégalités financières (ça me fait rire ce terme...), y en a toujours eu et y en aura toujours... Si vous faites une fixation là dessus, c'est pas gagné ...
Jackie [AnDS]
Roi

buf bot or not to buf bot

Je suit clerc donc mon propre buff bot même ci g que 30 en buff les groupe c sympa mes bon en rvr quand tu tombe sur des C** tu a pas forcément envie de continuer en groupe alors tu solote . . . mes faut faire sa intelligemment en restent dans la masse . .vive emain surtt depuis la 1.57 bas tu rez . . . tu smit (même ci g que 18 en colère) et tu rp tranquillement en général résultat 4L4 bon en groupe sa rp bc mien avec un bon groupe mes aumoin pas de prise de tète

pour mon thauma spé terre . . . c une autre histoire mal reconnu souvent rejeté a c début (classe très mal connu) bas g du même trouver un stratège pour pouvoir m'amuser avec résultat recherche de coi être capé en intelligence en dex . . . xp solo du lv 1 au 40 en spé feu ;p respec au 41 en spé terre résultat du mal a le jouer avec passage dans une période ou g presque manquer de le delete je connaissais pas la spé mes g vite appris. . .
Maintenent je solote même rouge dans certain spot (grâce en parti a la spé secondaire glace)
Pour le RvR g du monter mes résist comme g pu surtout en résist estoc . . . résultat 3L5 au 44 !!! 3L9 depuis sont 47 (bas oui j'xp aussi me faut le 48 pour le dot ultime)

Avec mon child d'absorption dégâts et mes 21% en résist estoc je suit mdr fasse au sic qui penne a me kill alors que je suit en tissus (par contre comme ils on l'avantage du lv 50 vs 47 je meur en 3 a 6 coups contre un non buff et 2 coups fasse au buff boté bon c le jeux et sa doit leur foutre la aine de pas one shot un petits thauma inoffensif . . .
Vont faire un oinoin nerf résist estoc . . .

Sa fait partie du jeux suffits de se donner les moyen
Meme ci c déloyal faut l'accepter c tt en rvr je release tt les 5 min par moment bas tempis c le jeux tu te font dans la masse tu lance t sort et tu prix pour pas être le prochain a mourir . . .
Et tu rp a ton rythme même ci tu fait que 5k rp dans la soiré bas c déjà sa (je vois déjà les pj se dire sa rp bien !! . . .les gb lol le petits jouer . . . bas c une question de point de vue moi je m'amuse c ce qui conte pour moi)

Justement ci g une critique a faire sa serais putto sur le PL !!
le pl pour aider un amis a monter un lv pour êtrès + performent . . .
pour mieux groupe exemple limite entre le 44 et 45 . . .
c une chausse mes parce que un amis débarque dans le jeux l'aidé a monter lv 50 en- de 20 jour de jeux je trouve sa immoral . . .
il sera pas capable de jouer sont perso en général vue qu'il aura u un rol d'assister durant sa séance pl du lv 1 au 40 il sera pas capable de se déplacer dans sont royaume vue que jamais visité ou presque . . .
Et sera toujours le premier a se plaindre de c mort en chaine des buff bot qu'il trouvera déloyal de voir un ptits rirol qui se fait un spot même sen buff-bot orange pour luit alor que luit ci il rirol même sur bleu il a l'impression d'avoir du mal (bas oui il a pas connu a c début c comme ci ct la première foi qui joue au jeux ) pareil il est pas capable de faire la dif des diffèrent af dsl et autre des armes et armure (suit tjr ptdr avec ceux qui tape avec un équipement violet et comprenne pas pour coi il penne sur jaune !! voir bleu en solo)

sa sa sera la pratique a interdire car plu to que d'aider un amis sa fait de luit un assister comme pas ac d'expérience acquise durant le temps qu'il aurais du passé a xp solo ou en groupe de sont lv pour finir un jour par être lv 50
La il est lv 50 mes n'est pas capable de bien jouer . . . se qui perturbe les autre jouer qui save ou font un minimum pour jouer (moi je suit un tres mauvais jouer je le cache pas 17 rirol delete entre le lv 20 et le 35 )
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Oué je sais ca fait longtemps mais j'étais en we, et en we pas le temps a perdre sur les forums, je joue... ;p

Citation:
Provient du message de Max Puissant
non y a aucune diférence, si je tappe sur un gars buffé par un druide son groupe ou par un buffbot, il est buffé, de toute façon donc ça change rien
Ben si puisque le buffbot est intuable, ce qui n'est pas le cas du druide qui est dan s le groupe! Là est la différence.

Citation:
j'ai deja donner un argument au dessus auxquelles personne n'a repondu ... si je met un buffbot devant un fort, donc tuable par n'importe qui ... ça veut dire qu'il n'est pas intuable ... donc qu'il ne serais plus considérer comme un buffbot ???
Que ce soit un fort ou un tp, pour moi la différence est pas énorme puisque le buffbot est très fortement protégé, pas intuable certes, mais plus protégé qu'un druide dans le groupe.

Pour info, j'ai un ami qui a 2 comptes, le sien ou il a un healer et celui de sa copain ou il a monté un skald. Il lui arrive très souovent de jouer les deux en même temps, et quand c'est le cas, les deux persos sont toujours stickés l'un a l'autre.
Me souviens même d'une soirée a Forêt sauvage ou nous 3 (ses 2 comptes et moi) avons passé un très bon moment contre 2 albionnais. Le healer avait été planqué dans un arbre et venait quand on était morts le skald et moi mez puis rez et hop fuite.
C'était assez tendu puisque les albionnais venaient en mal de rez des qu'ils étaient morts.

Donc certes mon coéquipier est très doué de ses petits doigts boudinés pour gérer deux persos sans que ça se voie vraiment, mais je pense que c'est accéssible a tous.

Un fort ou un tp, c'est quasiment kifkif, je vois pas vraiment la différence puisque infime.

Citation:
bein si ... certains prétends que les buff donnent un avantage par rapport a celui qui n'est pas buffé .. donc que tu soit buffé par un membre de ton groupe ou par un buffbot, ne change rien, tu aura un avantage sur celui qui ne l'est pas ...
Oui mais le buffeur est tuable très facilement (par rapport au druide dans le tp ou dans un fort).

Guntar
celeborn [[Ag]]
Roi

VONAP
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Des inégalités financières (ça me fait rire ce terme...), y en a toujours eu et y en aura toujours... Si vous faites une fixation là dessus, c'est pas gagné
je propose donc un panel de "services" achetable en ligne sur le site de goa (ou mythic bon osef) (activables avec des CDkey ^^)

-pack xpGB+ (200€+4€/mois): toute xp gagnée est multipliée par deux.

-pack StatsRoxxor (300€+4€/mois): augmente les stats du perso :+125 force/constit/dext, +75 viva, gros bonus af et cadence de frappe

-pack GoldEasy (100€ + 2€/mois): tout argent gagné est multiplié par deux.
Farfadel
Roi

je cite:
Citation:
1-ca n'ai pas le problème des buffbot mais des joueur buffeur si il ne sont pas a la hauteur pour buffer leur compatriote.
tu dit:
Citation:
En 1 - on voit donc que tu craches sur les buffeurs de ton royaume.
et il dit:
Citation:
Chez moi ou tu groupes et dans ces cas la tu reçois les bonus d'autres classes...
Ou tu groupes pas et tu ne comptes que sur tes propres capacitées.
donc ceux qui buff et qui craches a la figure de mon propre royaume on raison, et ceux qui utilise le buffbot a cause de se genre de personne ils sont pas raison peut être ?

Citation:
dsl c'est pas du buffbot que tu doit te plaindre mais de la vie tout cours. si tu commence a mélanger Vie IRL et Vie IVL c'est vraiment un terrain glissants. je ne rentrerais pas dans se genre de débat qui n'a pas lieu d'être sur le forum DAOC consacré a DAOC et non a la vie priver et personnel de la communautés.

Citation:
T'es gaté pourri par l'argent et tu l'utilises pour TON plaisir sans t'inquieter des conséquences. (degoute les autres joueurs de DOAC)
moi je travaille et je ne suis dépendent de personne.
oui je joue pour mon plaisir et le plaisir de MES amis.
et en se qui concerne le dégoût, désoler mais ses des personne dans ton genre qui mon dégoûté du jeux a un point inimaginable qui ma entrainer a prendre un buffbot pour ne dépendre que de moi même et laisser les égoïste dans leur coin.

Citation:
ouin, j'ai qu'un 56k et lui il a l'adsl...
sniff tien je te prête mon pc :bouffon:

Citation:
Des inégalités financières (ça me fait rire ce terme...), y en a toujours eu et y en aura toujours... Si vous faites une fixation là dessus, c'est pas gagné ...
que veux tu quand il n'ont aucun argument valable pour dire que le buffbot et nuisible, ils sont obliger de s'attaquer a la vie priver des gens :baille:.

Citation:
Justement ci g une critique a faire sa serais putto sur le PL !!
pour parler du PL c'est se post ci:
PL

Citation:
Ben si puisque le buffbot est intuable, ce qui n'est pas le cas du druide qui est dan s le groupe! Là est la différence.
dit au druide de resté au TP.

Citation:
Oui mais le buffeur est tuable très facilement (par rapport au druide dans le tp ou dans un fort).
au risque de me répéter: dit au druide de resté au TP.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
donc ceux qui buff et qui craches a la figure de mon propre royaume on raison, et ceux qui utilise le buffbot a cause de se genre de personne ils sont pas raison peut être ?
t'es un gros malin toi.

allez on la refait: un groupe = 8 personne, un buffeur =20 buffs MAXI (et meme MOINS si il utilise des gros buffs de spé), il ne PEUT pas buffer en dehors du groupe. donc oui soit tu groupes et tu es buffé soit tu groupes pas et tu es pas buffé, ce n'est pas te cracher a la figure.
T'es vachement modeste au fait: on te buff pas et tout de suite le buffeur "crache a la figure de ton royaume" :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation:
au risque de me répéter: dit au druide de resté au TP.
1/ le druide a ptetre envie d'aller jouer aussi non?
2/ si il reste au tp il fait pas de rp
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
1) T'es contre mais t'es daccord de te faire buffboté, .... et la marmotte ?

2) Tu te fais tué et /laugh, c'est pas forcément un buffboté, pt qqun qui sait un peu mieux jouer que toi pt ? éventualité pas envisageable ?

3) Limité la distance peut être que toi tu t'en fous de ce que ça leur coute, eux pas, ça leur coute des clients

PS : Le clerc qui sert à rien sert peut être au joueur qui le joue de s'amuser avec ? Envisageable aussi.

++

mdr tu es pas à une connerie près toi lol
ton truk c'est de tout contredire ? pour faire l'intéressant et dire que je suis un con ?

Pas besoin de tuer son adversaire pour savoir si il est buff.
Depuis le temp je peu savoir si le perso en face est buff en comparant sa classe avec les degats que je lui cause et les degats qu'il me cause en comptent si il est spell craft se qui veux dire pas mal de resist.
Quand ton adversaire tape à 200 de plus ou que tu tape a 100/150 de moins cherche pas plus loin

Et je pense que n'importe qu'elle personne qui joue depuis un peu de temp fait la même déduction.

t'en fait pas tu y arriveras peu être un jour enfin c'est pas gagné mais ne désespère pas
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

mdr max faux arrêter de rêver je me souvient tres bien.

Tu ma tué pourquoi ?

car tu etait entre les porte MGA et pourquoi une ombre weak est entre les porte MGA car il a masse hib derrière donc tu me découvre avec tes dd et ton groupe me tue lol et toi tu appelle ca me tuer ose dire le contraire.
dit moi que tu etait seul entre les portes MGA hahahaha

ca c'est de l'ombre il arrive a tuer un sicaire avec 3 groupe.

je suis parti a Odin apres masse hib mga c'est pas mon truk.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

au lieu de chercher des excuses à 2 balles sur la justification d'avoir un buffbot ayez le courage de dire que la seule justification d'en avoir un c'est de vouloir se rapprocher au maximum de l'ubertitude au désavantage de ceux qui ne peuvent/veulent pas en avoir un

la seule raison de vouloir avoir un buffbot c'est de vouloir passer auprès des autres comme un miniboss ( mais bien sur pour la plupart le buffboté c'est pas un miniboss, c'est plutot un méganaze )

après, faites votre buffbot, mais attendez vous au contrecoup des gens

---------------------

il se trouve que j'ai une druidesse 34 et une faucheuse 35 sur 2 comptes différents, mes 2 persos étaient à béryl, étant morte aux ruines et aucun rezz qui me passa dessus ne voulu me rezz, je décide de log ma druidesse pour me rezz ( j'alterne les 2 persos suivant les grps dans lesquels je suis, soit heal soit offensif )

bref je me rezz et on me demande des buffs de partout ( surtout un ovate qui m'a marché dessus 3 fois... ). J'explique que je l'ai log pour me rezz vu que personne se bougeais ( j'en ai profitée pour balancer un AE root sur 12 mids ) et que j'allais la délog vu que j'avais aucune utilité à la laisser log.

ben ça a po loupé, trois gars se pointent, me disent de la laisser au tp, et que si moi je voulais pas me buff avec qu'elle les buff eux ( demande somme toute assez agressive )

j'les ai envoyés bouler gentillement en leur expliquant que c'était "pas bien"

de là la question : mais pkoi tu monte une druide et une faucheuse en même temps sur 2 comptes alors?

simple... j'aime bien jouer ces 2 classes, et à l'époque où j'ai créée ma druidesse yavais pas les 8 slots, j'ai prise 2 comptes ( ça a ptet l'air débile mais pourtant c'est vrai lol )

bien sur à une époque j'ai essayée le buffboting ( quartz ) sur ma proto, mais j'en suis pas très fière, et franchement ça m'éclate plus de crever en gardant la tête haute que de tuer sans savoir que c'est grace à 100% à mon perso et à ma façon de jouer ( et à la chance aussi défois )
Farfadel
Roi

Citation:
allez on la refait: un groupe = 8 personne, un buffeur =20 buffs MAXI (et même MOINS si il utilise des gros buffs de spé), il ne PEUT pas buffer en dehors du groupe. donc oui soit tu groupes et tu es buffé soit tu groupes pas et tu es pas buffé, ce n'est pas te cracher a la figure.
arf dsl je savait pas qu'il y avait un seul buffer par royaume, les 600 personne du royaume doivent se battre pour ses buff flute le pauvre.

Citation:
t'es un gros malin toi.
oui je sais sa m'arrive de faire /who Druide 50 et de faire derrière /who 50 , /who 49 , /who 48, /who 47 et une fois tout les lvl fait sa m'arrive aussi de faire le calcule approximatif pour voire combien sa fait de buffeur pas group.

Citation:
1/ le druide a ptêtre envie d'aller jouer aussi non?
mais les buffbot sont la pour qu'il puisse aller jouer, sinon il a qu'a faire sont travaille dans la mesure du possible, quand tu vois 3 buffeur dans un group et qu'aucun ne demande autour de lui si un joueur veux des buff car il lui en reste c'est lamentable. et me dit pas qu'il y a qu'un druide je te croirais pas.

[mode humour On]
quoique si tu m'avais dit qu'il y avais qu'un seul clerc la peut etre que je te croirais
:bouffon:
[mode Humour Off]

Citation:
2/ si il reste au tp il fait pas de rp
ça c'est une belle phrase de RoxxeR de RP. ah oui désoler c'est pas Royaume V Royaume mais RoxxeR V RoxxeR. :baille:
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
je rajouterai même, il se fait sûrement laugh, car il se fait tuer par quelqu'un de pas buffboté, et lui l'etais ^^

<== et je n'ai pas honte, j'ai deja tuer latuvu , hulck , furi ... toute la panoplie de buffboté, et si je suis pas buffer, je leur met un bon gros /laugh bien profonds

Mais MDR mais tu es sur un nuage lol quand tu veux un duel sans buff je te colle un dragon, 9 sec c'est 3.5 de trop pour te faire brouté.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

pour qu'un groupe aient des buffs en trop faut trois buffeurs dedans.
c'est pas dit que les classes buffeuses representent 3/8 de la population hein..

et sinon megalol

Citation:
mais les buffbot sont la pour qu'il puisse aller jouer, sinon il a qu'a faire sont travaille dans la mesure du possible, quand tu vois 3 buffeur dans un group et qu'aucun ne demande autour de lui si un joueur veux des buff car il lui en reste c'est lamentable. et me dit pas qu'il y a qu'un druide je te croirais pas.
il a qu'a faire son boulot non mais genre c'est ton esclave le gars? j'ai pas signé un contrat qui m'engage a full buff tous les gars qui veulent roXXEr en solo que je croise hein... c'est pas au buffeur d'aller chercher les gens hors de son groupe pour leur donner des buffs hein, tu demandes c'est tout (et poliment, merci)

pour info deux druides par groupe je vois pas ca souvent moi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite