JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cidgeno.nc
Roi

arf j'ais oublie de signer (enfin ca a pinaillé la signature, vive les cours d'info sous linux ;op)

Thorluilecou Auptitelf <Souffle De Midgard>/ Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard> / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie
Rezurector DeathBringer / Bogdar 16 / 5000 Sieste
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

En xp, c'est tout à fait compréhensible, mais pourquoi tu l'utilise en RvR ?
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cidgeno.nc
arf j'ais oublie de signer (enfin ca a pinaillé la signature, vive les cours d'info sous linux ;op)

Thorluilecou Auptitelf <Souffle De Midgard>/ Thane 35 / 500 Alchimie
Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard> / Chaman 50 / 830 Arcanes
Ravager LeTerrible / Sauvage 26 / 300 Armurerie

Nerf les doubles signatures :bouffon:
Farfadel
Roi

Citation:
Laisse Celat, on sait bien que les buffbots sont une solution d'asocial / faux roxxor / noob / mal aimé
alors...
solution d'asocial: la réponse et faux
solution faux roxxor: la réponse et j'en sais rien
solution noob: la réponse et faux
solution mal aimé: la réponse et sans doute.

Citation:
Bon, je reprend depuis le début comparons par exemple, un moine et un MA...
Un moine non buffé est beaucoup moins fort qu'un MA, son avantage réside justement dans ces buffs, et dans la capacité qu'il a à buffer son équipe...
Imaginons maintenant que le MA se soit fait buffer par un buffbot... on pourrais conclure que c'est équitable, chacun est buffé à fond, tout va bien
Et bien non, car le MA sera avantagé par ses compétences bien plus efficaces de base que celle du moine

a se que je vois tu ne dit pas tout les possibilité mais celle qu'il t'arrange.

une classe avec la possibilité de donner de buff et faite pour cela, donc je ne vois pas pourquoi le MA devrais se priver de buff le moine aussi peut se buffer ou se faire buffer je ne vois pas ou et le problème?

tu ne donne que la situation A mais pas la situation B, comment veux tu que l'on face évolué la chose. faut voir toutes les situation.

situation général: si X peut se buffer cela veux dire qu'une classes Y peut donner des buff, donc Z peut lui aussi se faire buffer.

situation A: celle que tu vient de dire

situation B: le MA s'auto buff avec sont clerc, le moine n'a pas de clerc a porte de main, il demande donc des buff au clerc ou un autre pour que cela puis redevenir correcte.

donc ou et le réel problème du buffbot .?. je ne le vois vraiment mais vraiment pas.

Citation:
On nous donne un jeu comme DAoC... il faut se mettre du point de vue de ceux qui respectent ses règles, pas de ceux qui les modifient dans un but visiblement pas étudié et pas inséré dans l'équilibre global de ce jeu....
quel règles ? le faite de buffer c'est modifier les règles ? désoler mais faut arrêter de mètre le buffbot dans le camp des vilain pas beau, je dirais plutôt que ceux qui joue des classes a buff devrais les jouer mieux. c'est pas de ma faute si les clerc druide chaman vont en zone RvR ou préfère foncer dans le tas au lieux de jouer se qu'ils sont, c'est a dire des classes de soutien .

alors pour la dernière fois je pause la question.

ou et votre problème avec le buffbot?
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Farfadel
alors...
solution d'asocial: la réponse et faux
solution faux roxxor: la réponse et j'en sais rien
solution noob: la réponse et faux
solution mal aimé: la réponse et sans doute.

Ah, il parait pourtant que certains utilisent un buff bot pour ne pas avoir à grouper dixit certains posteurs de ce thread.
De même, certains pensent qu'il ont besoin d'un buff bot pour owner... Mais surtout parce qu'ils n'arrivent pas à jouer normalement sans cela.
Pis y a toujours les éternels ptits gars que personne ne veut et qui se montent donc un ptit buff bot pour se sentir moins impuissant et pouvoir faire quelque chose

Notre problème est que le buff bot, parce que des soloteurs estiment qu'il est normal d'en avoir un afin d'équilibrer la donne, déséquilibre totalement le jeu. Les soloteurs normaux feraient mieux de se planquer, et les groupes, il peuvent se faire shooter plusieurs de leurs membres en cas de pénurie de buffs ( un seul buffeur, c'est souvent le cas sur Albion ) avant de pouvoir tuer l'unique assaillant.

Bref, le buff bot, c'est, comme quelqu'un l'a déjà dit, le mode facile pour DAoC à 10 €.
Elhan
Alpha & Oméga

Vive les soloteurs comme moi même .
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Farfadel
alors pour la dernière fois je pause la question.

ou et votre problème avec le buffbot?
J'en ai pas ( ni de buff bot , ni de problème ^_^ )
J'en suis un ( de buffeuse et de problème )

Pour conclure pour moi , ça fait partie du jeu au même titre que l'xp-kill , il va falloir que ça rentre dans les moeurs ( alors que l'xp-kill est BEAUCOUP plus con comme truc , c'est pourtant bien rentré dans les moeurs , il faut voir le style de réponses des posts => c'est ta faute , faut pas aller xp en zone frontière => ça c'est de la réponse d'intello du ciboulot ( désolée pour le hors sujet ) .

C'est mon dernier mot Jean-Pierre
Farfadel
Roi

Citation:
Ah, il parait pourtant que certains utilisent un buff bot pour ne pas avoir à grouper dixit certains posteurs de ce thread.
peut être certain.

Citation:
De même, certains pensent qu'il ont besoin d'un buff bot pour owner... Mais surtout parce qu'ils n'arrivent pas à jouer normalement sans cela.
mais sa me fait rire car c'est VOUS les anti buffbot qui disent cela

Citation:
Pis y a toujoursssss les éternels ptits gars que personne ne veut et qui se montent donc un ptit buff bot pour se sentir moins impuissant et pouvoir faire quelque chose
la tu a tout a fait raison, mais quand un archer ou un furtife se fera appeler en premier pour grouper, meme devrais-je dire appeler tout cours il pourrais sûrement se sentir moins impuissant

Citation:
Notre problème est que le buff bot, parce que des soloteurs estiment qu'il est normal d'en avoir un afin d'équilibrer la donne, déséquilibre totalement le jeu. Les soloteurs normaux feraient mieux de se planquer, et les groupes, il peuvent se faire shooter plusieurs de leurs membres en cas de pénurie de buffs ( un seul buffeur, c'est souvent le cas sur Albion ) avant de pouvoir tuer l'unique assaillant.
je sais qu'il et 23 heure 48 et que je fatigue mais je ne comprend pas tout se que je comprend c'est que:
-des buffer normal ne monte pas leur ligne de buff.
-ne désire pas buffer les furtifs sous prétexte qu'il ne sont pas dans leur group.
-car le group na pas voulu grouper le furtif.
-donc le furtif monte un buffeur.
-et peut enfin avoir des buff comme tout le monde.

donc le problème et pas le buffbot. tout a commencer le jour ou on na pas voulu les buffer, le buffbot n'ai qu'une réponse a l'attaque des buffeur. et ou cela déséquilibre le jeux, c'est que ceux qui ne peuvent pas avoir un 2 eme compte et qu'ils n'arrive toujour pas a être buffer et qu'ils ont la flém de monté l'alchimie sont forcément désavantager, mais le buffbot en lui meme tel que vous voulait qu'ils sois n'ai pas la cause. de plus les buffbot buff aussi les autres ( comme quoi ils sont moins ''BIPPPPPPP'' que les buffeur égoïste qui ne buff que les personnes de leur group).

mais je vais faire un peut de oinnnn oinnnnn.

[mode OINNNOINNN On]

voila je monte un ranger et j'en n'ai marre de passer mes journée entière a chercher un group et ne jamais être grouper, je suis polit, courtois, toujour gentil mais on veux pas de moi. on me dit:
dsl on n'ai full ou encore
dsl mais on attend un druide un barde une sentinel un champion un enchanteur moon, on n'a pas de place pour toi. ou mieux
désoler je solote ( une minute plu tard) messire puis-je avoir quelque buff s'il vous plait ? dsl j'ai plus de conc. mon groupe ma vidé

donc après 18 jours de jeux, 1 heure de jeux en group a mon actif et tout cela pour perdre mes 8 bulle donc je craque et je me prend un buffbot.

[mode OINNNNNNOINNNNNN Off]

c'était le cas xp et pour les RvR c'est encore pire.

donc avent de critiquer quelque chose faut déjà je pense réfléchir d'où proviens et pour quel raison se phénomène et arriver, et non affirmé des choses fausses pour faire passer un message faux et crée une fausses images.

Citation:
Les soloteurs normaux feraient mieux de se planquer
non les soloteurs normaux feraient mieux de se faire buffer a moins que cela pause problème de les buffer ?

Citation:
et les groupes
facile a dire mais pas si facile a faire.

Citation:
parce que des soloteurs estiment qu'il est normal d'en avoir un afin d'équilibrer la donne
hum je me demande qui t'a dit cela j'aimerais bien qu'il me le dise In-Game le buffbot qui ta dit cela

donc je ne vois toujours pas le problème. jalousie sûrement
Farfadel
Roi

et voila pour finir ma prestation:

l'exclusion.

voila bonne réflexion a tous et a toutes
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celat
Parfaitement, je suis un frustré qui ne peut pas me payer de buffbot, bien sur sans avoir 8 buff violet je n'ai aucune chance de survie en RvR, ma vie est donc un éternel tourment.... alors vu que je suis très méchant je vient vomir ma rancoeur sur les braves joueurs buffbotés qui n'oeuvrent qu'au Bien de DAoC et au plaisir de chacun sur ce jeux...

mdr
Bibi !
Alpha & Oméga

Simple , je suis lvl 45 et tous les groupes sont full pour XP quand je demande avec mon ombre , alors resultat je monte un buffbot pour XP , resultat indirect j'aurai un buffbot lvl 40 sur les bras quand je serai 50, c'est con mais c'est un peu le principe pour beaucoup de personnes je crois
Au†opsy
Alpha & Oméga

1/ la solution de virer les buff en sortant du'un zone n'est pas bonne, car il aurais toujours les buffés d'emain(c'est la qu'ils sont presque tous de toute facon)
2/ farfa je te defie de trouver au tp mid sur bro un joueur actif qui puissent te buffé si tu est solo
tu peut rester 3 ou 4 jour a demaner gentillemnt en send a tous les buffeur qui passent, a chaque foi il te repondent pas
les buffeur actifs arrivent au TP, disent "lfg", on les gourpe,ils buffent leur groupe (et encore pas toujours) et il stick le lead en semi afk (il y a certes des exeptions, mais oh combien rare, et un buffeur qui vient a emain, c'est pour rvr, il ne peut pas solo, donc il gourpe, donc il a besoin de sa concentration pour buffer son groupe
le probleme du buff bot c'est que c'est du 2 contre un, et encore souvent je m'en sortirais mieux en 2vs1 qu'un 1vs1 buffé
conclusion : emain, c'est mal ! mais c'est le seul endroit ou on peut s'amuser un peu solo, ou on fait tranquillement (jusqu'a ce qu'(on croise un buffboté) ses rp :/
Dyllan Lionheart [INT]
Roi

Euhhh....vous allez me prendre pour un con mais c koi un buff bot????
Girus
Roi / Reine

OK ok sur la discutions, mais une question ? ceux qui sont contre les Buff Bot, peuvent dire pourquoi ?????
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Girus
OK ok sur la discutions, mais une question ? ceux qui sont contre les Buff Bot, peuvent dire pourquoi ?????
Toi, t'as pas lu le post en entier

Remarquez... 200 messages d'engueulade... dur dur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite