JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Coldeath
y'a 3 catégories de personne :

1) ceux qui en utilisent et qui n'ont rien a faire de l'avis des autres
2) ceux qui n'en ont rien a faire
3) ceux qui se sont frustrés sans se l'avouer de pas pouvoir en avoir et qui condamne donc ceux qui les utilisent, par jalousie et par frustration
4) ceux qui sont frustres et qui tentent de camoufler leur frustration derrière une prétendue supériorité morale
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danell
4) ceux qui sont frustres et qui tentent de camoufler leur frustration derrière une prétendue supériorité morale
Je répète, je refuse d'être buffé par des buffbot, et je n'en possède pas....maintenant t'a le droit de pas me croire et de me prendre pour un frustré si ca te dit :baille:.
On dirais que certains en sont au stade ou il leur devient incompréhensible qu'on puisse avoir des principes faut vous réveiller les gars, tout le monde est pas comme vous
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
je refuse d'être buffé par des buffbot
Comment tu peux savoir si le gus qui te buffe est un buffbot ou pas ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guntar
Il y a a mon avis une grande différence entre les deux cas, notion qui t'échappe sans doute.

non y a aucune diférence, si je tappe sur un gars buffé par un druide son groupe ou par un buffbot, il est buffé, de toute façon donc ça change rien ...

Citation:
Dans le cas du buffbot, on peut les refuser car on n'aprécie pas le principe du buffbot qui est déloyal envers l'ennemi puisque intuable.
j'ai deja donner un argument au dessus auxquelles personne n'a repondu ... si je met un buffbot devant un fort, donc tuable par n'importe qui ... ça veut dire qu'il n'est pas intuable ... donc qu'il ne serais plus considérer comme un buffbot ???

Citation:
Dans le cas du joueur qui joue son perso, je ne vois pas pourquoi refuser ses buffs puisque ce n'est pas un buffbot (refuser ses buffs serait idiot puisque ne va pas a l'encontre des principes moraux, c'est pas un buffbot)

Guntar
bein si ... certains prétends que les buff donnent un avantage par rapport a celui qui n'est pas buffé .. donc que tu soit buffé par un membre de ton groupe ou par un buffbot, ne change rien, tu aura un avantage sur celui qui ne l'est pas ...
Pisteur/Drus
Roi

Faut pas se leurrer, ni mythic ni Goa vont interdire les Buffs Bots.

Peut Etre que si Mythic intègre une portée maximale aux Buffs.. ça éviterai de voir un gus "buffé à mort" devant un TP ennemi avec son Buff Bot à son TP.

Et quitte à jouer deux personnages en même temps.. que ceux qui pratiquent cela, déplace les deux personnages.

Bref qu'ils prennent quelques risques et au moins leur Buff Bot restera pas rang 1 pendant un an .

De toute façon Farmer c'est mal.

Mythic arrivera bien un jour à détecter facilement les softs qui tournent en parallèle d'une session Daoc ou tout au moins ceux qui permettent de lancer plusieurs sessions de Daoc à partir d'un seul poste.
Cela limiterai peut être les Buffs Bots à ceux qui ont plusieurs Pc.

Mais déjà si les buffs perdaient de leur effet à une certaine distance ça changerait pas mal de chose.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celat
Je vais pas refuser de mettre speed song simplement parce que je suis contre le speedhack.
Question de principes, et de logique : un druide qui me buff, il fait son boulot de joueur, autant que le proto tapera et que le barde mezzera...il aura des défauts qui font parti du jeux, il aura pas forcément les meilleurs buffs, en gardera quelques un pour lui, pourra mourir....
Le buffbot n'a aucun de ces défauts, et en plus n'est pas groupé, ce qui permet un groupe de 9 .
bein si il a un défault, c'est qu'il ne fait que te buffer ... il ne te soigne pas, ne te rez pas ( si loin du conflit .. ) etc...

je préfère me faire buffer par un druide de mon groupe que par un buffbot, vu que je peux espérer + que des buffs dans un groupe ..
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Thorgan qui a bien rit a la lecture du 1er post.
Oublies ça merci...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

damon, tu fatigue la ??

ou est ton

damon blablal
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

J'en suis a la troisième page de ce thread mais j'ai plus la patience de lire.

Mais pourquoi ne pas faire en sorte que dès que le buffer et le buffé ne sont plus dans la même zone, les buffs tombent, un peu comme quand on entre / sort dans une ville.

Et mettre ça sur le dos de la concentration du buffer qui n'arriverais plus a se concentrer assez pour maintenir ces enchantements a distance.

évidemment si le buffé et stické par le buffer et que celui-ci passe
une zone il ne faudrais pas que les buffs tombent, donc y inclure plutôt une notion de distance.

(dsl encore une fois si ca a déjà été dis dan les X pages que je n'ai pas lu)

A+

P.S. C'est surement pas gramaticalement parlent très correct mais je tape comme ca viens :-)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
damon, tu fatigue la ??

ou est ton

damon blablal
Il est au placard et n'en ressortira jamais...
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Il est au placard et n'en ressortira jamais...

Damon blabla revient !
Danell
Roi

Citation:
On dirais que certains en sont au stade ou il leur devient incompréhensible qu'on puisse avoir des principes faut vous réveiller les gars, tout le monde est pas comme vous
faut pas tout mélanger ; les "principes" et la "morale" , il faut garder ça pour les causes qui en valent la peine ...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danell
faut pas tout mélanger ; les "principes" et la "morale" , il faut garder ça pour les causes qui en valent la peine ...
Qu'est ce que tu appelle une cause qui en vaut la peine?
C'est nouveaux, je devrais avoir honte de ne pas vouloir cheater à DAoC?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Les buffbots il faut l'accepter, ca fait parti du jeu, se pleindre sert a rien (Une ombre non buffbottée qui dit ca).

Puis un sicaire buffbotté n'est pas invincible (sauf si il est haut rang de royaume).
Elhan
Alpha & Oméga

Moi ça me fait rire les Buff bots qui font viennent buff avant les RVR , style , ont leurs a rien demandé quand même à ceux là , et ils font style ils sont fort , qu'on à besoin d'eux...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite