Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question

A lire tous les posts on dirait qu'il y a 200 buffbots sur chaques tp !!!!!!!!!!!!

Donc question simple " Quel est le % de buffbot ?"
Il me semble que le chiffre est dérisoire de chez dérisoire..
Tout un cirque pour genre 2 3% ? vous trouvez pas que vous poussez le bouchon un peut loin ?
X pages de thread pour une minorité très petite ...........
Citation :
Les buffs sont important dans un groupe, mais imagine que tout le monde utilise un buffbot : je ne serais plus groupé, et vu que je suis une classe de soutien, je n'ai plus qu'à delete mon perso...
bah doudio cela veux rien dire lol, c'est pas a causes qu'il y a des buffbot que tu doit forcément deleter.

Citation :
Au lieu de prendre un frappeur, ils seront obligé de prendre un buffeur pour être plus efficace si ils avaient un buffbot, ils pourraient prendre un frappeur de plus et déséquilibrer le jeu...
heu ... si il prenne un buffeur ils sont full, si il avaient un buffbot ils serait full aussi car un buffer remplace un buffbot et vice versa

Citation :
Si ce sont les buffbots ! Ils permettent d'avoir les buffs sans le buffeur ! C'est comme si par exemple, j'envoie un chèque de 10€ par mois à GOA, et pof mon perso passe lvl55... tu trouverais pas ça scandaleux?
attend ... je coups ta phrase en 2 ....

Citation :
Si ce sont les buffbots ! Ils permettent d'avoir les buffs sans le buffeur !
mais le buffbot et un buffeur

Citation :
C'est comme si par exemple, j'envoie un chèque de 10€ par mois à GOA, et pof mon perso passe lvl55... tu trouverais pas ça scandaleux?
bah sa dépend si c'est lvl 55 sans rien d'autre aucun avantage juste le chiffres pour impressionner les autres moi je trouverais pas cela scandaleux


Citation :
Hmm Farfadel, la situation que tu décrit du frère et de la soeur est quand même très très rare pour être un argument crédible...
et pourtant il et fondé.


Citation :
Le buffbot dans son utilisation basique, c'est juste un moyen de combiner 2 perso en un, de rendre son perso beaucoup plus fort que ceux des autres joueurs... et ça, je trouve ça néfaste pour le jeu....
et pourtant Celat toi aussi en buffent juste une personne tu contribue a rendre une personne beaucoup plus fort que ceux des autres joueurs. du moment qu'il y a le mot (Buff) peut importe les circonstance il et la pour combiner 2 perso en 1. et je dit bien n'importe qu'elle circonstance.

Citation :
tu ne peut pas nier que ça entraine un déséquilibre important dans le jeu...
le buff en général entrain un déséquilibre peut importe d'ou il provienne, si c'est pas le buffbot c'est le joueur qui l'aura buffer ou l'alchimie, deplus un perso buffbot pourra jamais tuer un full group buffer.

mais un perso Alchimibuffer pourra peut être avec de la chance tuer un full group buffer.

hein ???

vi vi l'alchimie et encore plus dangereuse qu'un buffbot beaucoup plus dangereuse. a part si le joueur a 4 buffbot différant (druide barde senti enchanteur spé enchant, la l'alchimie et moins dangereuse.

vi vi je dit pas de bêtise testé et approuver l'alchimie et trop dangereuse a mon goue nerfé l'alchimie .

P.S: avec full buff de druide je solote pas un orange. avec les full buff d'alchimie ( +500) je solote orange rouge. mais il et vrais que sa coûte vraiment trop chère l'alchimie

pour ceux qui ne me crois pas faite le teste demander tout les buff que l'alchimie offre et après demander les buff d'un druide spé buff vous aller pleuré, enfin non le druide va pleuré
Citation :
_ le buffer deco, deco-reco ou ld
un buffbot sa déco-reco aussi

Citation :
Quoi que l'on puisse en dire le buffbot c'est tres puissant.
non il n'ai pas puissant, il et au même rang qu'un joueur spé buff. par contre le mot '' tres utile et tres pratique la je te l'accorde

Citation :
Donc question simple " Quel est le % de buffbot ?"
disons minimum connu 2 buffbot par royaume du meme serveur 8 a 10 maxi et voire 20 a la fin du mois et voire 40 une fois la 1.60 implanté par royaume du meme serveur.


Citation :
(le problème est qu'un joueur m'ayant pas de ligne de buff n'est pas censé être buffé quand il est solo(par exemple pour pex, donc pour RvR)
huhu dit a Mythic de mètre une ligne de buff chez le scout

__________________________________________________________________________________________________________
breff pour résumer les XXX post, le buffbot n'ai pas nuisible dans la mesure ou il a la meme fonction qu'un buffer, le buffbot peut être un joueur qui ne fait que buffer et rien d'autre.

le buffbot et nuisible que pour ceux qui n'ont pas de buff en face.

l'alchimie et nuisible si un joueur utilise ses buff pour combattre un joueur buffboté car dans se cas le joueur buffboté a une chance sur 3 de release.
Citation :
OUINOUINOUINOUINOUIN!!! Ils ont des buffs ils sont pas beaux ils sont méchants ils font mal!!!
Rien à ajouter, si ce n'est qu'un mage ne devrait pas nuker un tank puisque lui ne peut pas le nuker, qu'un assassin ne devrait pas être furtif puisque le mage, le tank ou le healer ne peuvent l'être, que les mobs devraient pas dépasser le 50 parceque les joueurs peuvent pas...

Vous en avez pas marre de penser SOLO à la fin?
torgrin il ya des équilibre créés par mythic...le tank ne peut pas caster, mais une foi au cac il tue le mage en 1 ou 2 coup, lui est en plaque, il peut avoir un bouclier, et il a au moins 2 fois plus de points de vie(on en parlera quand on se verra irl , le 19 avril )
pour farfadet :
un buffbot n'est pas un joueur, c'est un 2eme PC d'un jour 1
il n'est pas forcement grouper avec la/les personnes qu'il buff
dans le cas d'un groupe (c'est un cas bien moindre car le déséquilibre apporté est minime, mais présent)on aura
1 2 3 4 5 6 7 8
1 2 et 3 sont buffé par le bot, nommé 9, ils beneficie de buffs tres puissants et sont full buffé
4 5 6 7 sont buffés par 8, ils ont moins de buff et moins puissant que 1 2 3 mais ils en on plus que si il n'y avais pas eu de bot
dans ce groupe, on peut donc dire que seul 8 n'est pas vraiment avantagé, et si celui ci meurt(probable car tous le monde se jette sur les heal dans un combat de groupe) et bien 1, 2 et 3 ne perdront pas leur buff, et continuerons a etre bcp + puissant qu'il ne devrais l'etre
enfin quand un %age des bots, les gros jour il y en a facilement un 10ene sur un TP, qui peuvent donc buffé 25 fufus, or il est rare qu'il y ai 25 fufu solo, donc on se retrouve avec la quasi totalité des solos fullbuffés(disont la moitiés, il y en a encore qui ne cherche pas a en demander)
mais meme si il y a 3 sicaires buffé, en groupe buffé par le meme bot et campant un endroit comme la mmg (certain de broceliande devinerons de qui je parle), aucun joueur solo n'a la moindre chance de passer cette muraille, pour ce qui est des duo/trio idem
donc effet de masse oblige, et les masses, c'est mal! (le jeu pour moi ne se resume pas a faire F8 /stick F6, présisement la seule chose qu'on peut faire lors de combat de masse)
le jeu a un seul FG est devenu quasi impossible en raison des nombreuses masses se promenant en permanence sur emain
en gros je me demande encore comment j'arrive a soloter a emain, (souvent je prefere duo avec un assa pour eviter ce genre de chose)
comme l'a dit qqun, bcp de fufus ont prouvé que les buffs n'etaient pas nécessaire, alors il ne me reste plus qu'a dire que j'ai pitié de ceux qui se servent de ces bot (j'ai un ami en possédant un qui compte l'abandonner des qu'un respec assassin sera dispo, ce qui prouve qu'il reste peut etre un espoir de sensibiliser certains joueurs, si ont peut appeler ca des joueurs)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi, si je te disais que je suis partisan de demander aux GM de ban tous les gens qui font des fautes d'orthographe voyantes sur les cc ou qui parlent en SMS/Chat/djeunz, tu dirais quoi ?
J'enverrai aussi une lettre si tu fais ça.
la nouvelle orthographe ne passera pas par moi !
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
le jeu a un seul FG est devenu quasi impossible en raison des nombreuses masses se promenant en permanence sur emain
en gros je me demande encore comment j'arrive a soloter a emain, (souvent je prefere duo avec un assa pour eviter ce genre de chose)
On comprends bien que ce qui t'embête c'est de pas pouvoir soloter a emain...
1- daoC n'est pas un jeu de solo.
2- Le rvr ne se résume pas a emain.
1- Certaine classes sont faites pour soloter en RvR, quoi que tu en pense
2-hors d'Emain, si je veut y accéder vite, c'est donc pour moi Hadrien
pour croiser 1 personne en mal de rez toute les 20 minutes, non merci , on va dire que je suis un malade du rp, mais une foi que le perso est 50, il faut qu'il soit rang 11, et la on peut considéré qu'on a "fini le perso" sans parler de RolePlay bien entendu
Emain est 1/ plus attrayant, autant par sa geographie que par les rp qu'on y gagne
2/ on y rencontre un genral plus d'alb que d'hib, et c'est tant mieux !
3/ devenu un endroit ou on cree des liens d'amitié avec de nombreuse personne ; moi meme je rencontre des gens au meme endroit quand je solo, commence a bien connaitre les ennemis qui s'y trouve, et je me suit même accaparé un lieux de camping la bas !
DAoC, c'est mal! Emain, c'est bien !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On comprends bien que ce qui t'embête c'est de pas pouvoir soloter a emain...
1- daoC n'est pas un jeu de solo.
2- Le rvr ne se résume pas a emain.
LoL .

DAoC peut aussi bien être un jeu ou on joue Solo et Groupe.

Rien ne t'empêches de Soloter de nombreuses heures.
Alors moi il y a quand même une question que je me pose.
A quoi correspond un buff bot en terme RP???
J'avoue avoir cherché mais j'ai pas trouvé.

P.S. : RP comme rôle play pas comme realm point

En mon sens toute chose qui ne trouve pas de justification rôle play dans un MMORPG ne devrait pas exister.

Mais je suis sur qu'un adepte du buffbot va m'éclairer dans son immense sagesse .
Joueur 1, salut ta des Buffs please..
Buffer 1, non ooc je buff mon groupe.

Joueur 1 ta des Buff please.
Buffer 2, non pour mon groupe, tu groupe ??
Joueur 1 non je solote merci.

Joueur 1 salut ta des Buffs.... etc... etc...

Joueur 2 salut ta des Buff. etcc etc...

Buffer 3 .............

Joueur 1 et joueur 2 arf c'est un Buff bot pas normal sa ..........

Joueur 1 salut ta des Buff
Buffer 4, je cherche un groupe.
Joueur 1 non je solote , ta des Buff ?????????

Citation :
A quoi correspond un buff bot en terme RP???
un sourd et muet qui et en plus handicaper et lobotomisés qui a pour seul but aider en buffent.

c'est Role play a moins que les handicaper et les lobotomisés et les sourd et muet on pas le droit de jouer :bouffon:

Citation :
DAoC peut aussi bien être un jeu ou on joue Solo et Groupe.

Rien ne t'empêches de Soloter de nombreuses heures.
bah si, ci l'on veux des buff faut être grouper d'après se que disent les anti-buffbot donc il et interdit de soloté. et quand tu dit rien ne t'empêche, bah dsl mais les anti-buffbot t'en empêche car sois tu groupe et tu a des buff sois tu groupe pas et tu reste gentiment dans ta zone car tu ne peut pas aller soloter avec des buff. :baille:
Citation :
Provient du message de Farfadel
bah si, ci l'on veux des buff faut être grouper d'après se que disent les anti-buffbot donc il et interdit de soloté. et quand tu dit rien ne t'empêche, bah dsl mais les anti-buffbot t'en empêche car sois tu groupe et tu a des buff sois tu groupe pas et tu reste gentiment dans ta zone car tu ne peut pas aller soloter avec des buff. :baille:
Chez moi ou tu groupes et dans ces cas la tu reçois les bonus d'autres classes...
Ou tu groupes pas et tu ne comptes que sur tes propres capacitées.

Chez moi, ca ne me parait pas tres compliqué...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Chez moi ou tu groupes et dans ces cas la tu reçois les bonus d'autres classes...
Ou tu groupes pas et tu ne comptes que sur tes propres capacitées.

Chez moi, ca ne me parait pas tres compliqué...
Pour régler ce problème j'ai crée un buffbot, comme ça plus de problème

Lurikuny.
Wink
Moi qui jouais encore mon Pretre de bodgar avant...
Je me demande ce que ça peut faire si j'avais un spe buff perso ;pour moi, mon commander et les 3 autres pets qui le suivent....

ptdr :bouffon:
Citation :
Provient du message de celeborn
Alors moi il y a quand même une question que je me pose.
A quoi correspond un buff bot en terme RP???
J'avoue avoir cherché mais j'ai pas trouvé.

P.S. : RP comme rôle play pas comme realm point

En mon sens toute chose qui ne trouve pas de justification rôle play dans un MMORPG ne devrait pas exister.

Mais je suis sur qu'un adepte du buffbot va m'éclairer dans son immense sagesse .
Voila 3 explications rp pour un buff bot ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176951

(page 2 et page 3 ^^)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Farfadel
donc si il faut quelqu'un derrière le 2 eme compte vous avait qu'a vous dire que c'est le chien du joueur qui et derriere l'écran entrain de regarder les joueur passer au TP.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Arrow
Une évolution mais dans qu'elle sens...
Avec le peu de RP sur DAOC de toute façon...
Je me demande si ça existe encore sur ce jeu d'ailleurs (certain joueurs faisant quand même des efforts à ce que j'ai vu mais ... très rarement)
RvR powa, baston général et exp sont les maitres mots sur ce jeu.
En terme de Rp peu de jeu se sont imposer online *pense à T4C et autres*, et Daoc pour moi ne fais pas parti d'un jeu roleplay dans l'état actuelle des choses bien qu'il l'aurais pu l'être...

En parlant de buff ce qui me fais bien sourire, certain d'entre vous ne se souvienne pas de choses du genre , béné svp, prot svp et j'en passe.

Nous arrivons actuellement dans l'évolution des choses. Dans 2-3 ans tlm aura sont buff boot dans n'importe qu'elle jeu et les concepteurs de jeu se frotterons les mains...

J'en reviens à mon titre :une évolution mais dans qu'elle sens?
vivi les buffbot c totalement autorisé, meme c'est tres énnervant, quand tu voit en guerrier bientot rang 7 avec +1800, tu te fait tuer en 3coup par certain sicaire overbuff, ca énnerve un peu, car sur broce, 80%des buffbot c lessicaire et se balade par groupe de 4-5 mini et meme a 4-5 ils s'attaque qu'au solo/duo sur emain, donc vi ca fou la rage, mais ca dépend de la facon d'utiliser sont buffbot surtout.
Citation :
J'en reviens à mon titre :une évolution mais dans qu'elle sens?
Tu as déjà répondu à la question.

Une évolution vers le buffbot perso c'est très clair. C'est ni mal ni bien. C'est un fait qui progresse.

C'est tout !
Tu as oublié ton cerveau-bot je crois
Citation :
Provient du message de Farfadel

1-ca n'ai pas le problème des buffbot mais des joueur buffeur si il ne sont pas a la hauteur pour buffer leur compatriote.


2-je n'emploierais pas le mot inégal. un compte c'est un compte. si les 2 compte sont jouer par 2 joueur l'un fait le buffbot l'autre joue en RvR sa sera plus la guerre des buffbot mais la guerre des joueurs en couple.

Je n'ai retenu que le meilleur.

En 1 - on voit donc que tu craches sur les buffeurs de ton royaume.

En 2 - Tu ne repond pas à la question de l'inegalité FINANCIERE !!!

Et pour finir, je ne connais PERSONNE et je pense que personne n'a jamais vu un mec qui a acheter DAOC pour faire le buffbot sur un TP.

Mais je l'ai deja dit, tu ne veut pas comprendre.
T'es gaté pourri par l'argent et tu l'utilises pour TON plaisir sans t'inquieter des conséquences. (degoute les autres joueurs de DOAC)

Mais de toute maniere il n'y en a pas tant que ca des buffbots.
Peu de gens possede 2 PC et 2 comptes.
Et donc on ne peu jamais savoir si le fufu qui vous attaque est buffé ou non (malgré qu'il soit seul)

PS : Et je le repete, 2 classes équivalente en 1vs1, si l'un des joueurs est buffé il gagne à 100% et non pas 2 fois sur 3 comme tu l'as ecrit plus tôt.
En 2 - Tu ne repond pas à la question de l'inegalité FINANCIERE !!!


c'est une blague là ?... à ce tarif là, ça va tourner en :

ouin, j'ai qu'un 56k et lui il a l'adsl...
ouin, j'ai qu'un proc à 1Ghz et lui il a 2Ghz...
ouin, j'ai 512Mo et lui il a 1Go...
ouin, je suis fumeur et j'ai qu'un compte, lui il ne fume pas alors il peut se payer un deuxieme compte...

Des inégalités financières (ça me fait rire ce terme...), y en a toujours eu et y en aura toujours... Si vous faites une fixation là dessus, c'est pas gagné ...
buf bot or not to buf bot

Je suit clerc donc mon propre buff bot même ci g que 30 en buff les groupe c sympa mes bon en rvr quand tu tombe sur des C** tu a pas forcément envie de continuer en groupe alors tu solote . . . mes faut faire sa intelligemment en restent dans la masse . .vive emain surtt depuis la 1.57 bas tu rez . . . tu smit (même ci g que 18 en colère) et tu rp tranquillement en général résultat 4L4 bon en groupe sa rp bc mien avec un bon groupe mes aumoin pas de prise de tète

pour mon thauma spé terre . . . c une autre histoire mal reconnu souvent rejeté a c début (classe très mal connu) bas g du même trouver un stratège pour pouvoir m'amuser avec résultat recherche de coi être capé en intelligence en dex . . . xp solo du lv 1 au 40 en spé feu ;p respec au 41 en spé terre résultat du mal a le jouer avec passage dans une période ou g presque manquer de le delete je connaissais pas la spé mes g vite appris. . .
Maintenent je solote même rouge dans certain spot (grâce en parti a la spé secondaire glace)
Pour le RvR g du monter mes résist comme g pu surtout en résist estoc . . . résultat 3L5 au 44 !!! 3L9 depuis sont 47 (bas oui j'xp aussi me faut le 48 pour le dot ultime)

Avec mon child d'absorption dégâts et mes 21% en résist estoc je suit mdr fasse au sic qui penne a me kill alors que je suit en tissus (par contre comme ils on l'avantage du lv 50 vs 47 je meur en 3 a 6 coups contre un non buff et 2 coups fasse au buff boté bon c le jeux et sa doit leur foutre la aine de pas one shot un petits thauma inoffensif . . .
Vont faire un oinoin nerf résist estoc . . .

Sa fait partie du jeux suffits de se donner les moyen
Meme ci c déloyal faut l'accepter c tt en rvr je release tt les 5 min par moment bas tempis c le jeux tu te font dans la masse tu lance t sort et tu prix pour pas être le prochain a mourir . . .
Et tu rp a ton rythme même ci tu fait que 5k rp dans la soiré bas c déjà sa (je vois déjà les pj se dire sa rp bien !! . . .les gb lol le petits jouer . . . bas c une question de point de vue moi je m'amuse c ce qui conte pour moi)

Justement ci g une critique a faire sa serais putto sur le PL !!
le pl pour aider un amis a monter un lv pour êtrès + performent . . .
pour mieux groupe exemple limite entre le 44 et 45 . . .
c une chausse mes parce que un amis débarque dans le jeux l'aidé a monter lv 50 en- de 20 jour de jeux je trouve sa immoral . . .
il sera pas capable de jouer sont perso en général vue qu'il aura u un rol d'assister durant sa séance pl du lv 1 au 40 il sera pas capable de se déplacer dans sont royaume vue que jamais visité ou presque . . .
Et sera toujours le premier a se plaindre de c mort en chaine des buff bot qu'il trouvera déloyal de voir un ptits rirol qui se fait un spot même sen buff-bot orange pour luit alor que luit ci il rirol même sur bleu il a l'impression d'avoir du mal (bas oui il a pas connu a c début c comme ci ct la première foi qui joue au jeux ) pareil il est pas capable de faire la dif des diffèrent af dsl et autre des armes et armure (suit tjr ptdr avec ceux qui tape avec un équipement violet et comprenne pas pour coi il penne sur jaune !! voir bleu en solo)

sa sa sera la pratique a interdire car plu to que d'aider un amis sa fait de luit un assister comme pas ac d'expérience acquise durant le temps qu'il aurais du passé a xp solo ou en groupe de sont lv pour finir un jour par être lv 50
La il est lv 50 mes n'est pas capable de bien jouer . . . se qui perturbe les autre jouer qui save ou font un minimum pour jouer (moi je suit un tres mauvais jouer je le cache pas 17 rirol delete entre le lv 20 et le 35 )
Oué je sais ca fait longtemps mais j'étais en we, et en we pas le temps a perdre sur les forums, je joue... ;p


Citation :
Provient du message de Max Puissant
non y a aucune diférence, si je tappe sur un gars buffé par un druide son groupe ou par un buffbot, il est buffé, de toute façon donc ça change rien
Ben si puisque le buffbot est intuable, ce qui n'est pas le cas du druide qui est dan s le groupe! Là est la différence.

Citation :
j'ai deja donner un argument au dessus auxquelles personne n'a repondu ... si je met un buffbot devant un fort, donc tuable par n'importe qui ... ça veut dire qu'il n'est pas intuable ... donc qu'il ne serais plus considérer comme un buffbot ???
Que ce soit un fort ou un tp, pour moi la différence est pas énorme puisque le buffbot est très fortement protégé, pas intuable certes, mais plus protégé qu'un druide dans le groupe.

Pour info, j'ai un ami qui a 2 comptes, le sien ou il a un healer et celui de sa copain ou il a monté un skald. Il lui arrive très souovent de jouer les deux en même temps, et quand c'est le cas, les deux persos sont toujours stickés l'un a l'autre.
Me souviens même d'une soirée a Forêt sauvage ou nous 3 (ses 2 comptes et moi) avons passé un très bon moment contre 2 albionnais. Le healer avait été planqué dans un arbre et venait quand on était morts le skald et moi mez puis rez et hop fuite.
C'était assez tendu puisque les albionnais venaient en mal de rez des qu'ils étaient morts.

Donc certes mon coéquipier est très doué de ses petits doigts boudinés pour gérer deux persos sans que ça se voie vraiment, mais je pense que c'est accéssible a tous.

Un fort ou un tp, c'est quasiment kifkif, je vois pas vraiment la différence puisque infime.


Citation :
bein si ... certains prétends que les buff donnent un avantage par rapport a celui qui n'est pas buffé .. donc que tu soit buffé par un membre de ton groupe ou par un buffbot, ne change rien, tu aura un avantage sur celui qui ne l'est pas ...
Oui mais le buffeur est tuable très facilement (par rapport au druide dans le tp ou dans un fort).

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés