JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

[SoU] Compatibilité

Hé oui, je n'ai vu personne s'interroger là dessus, donc je lance le sujet : au passage à SoU, il va y avoir les gens qui vont acheter l'add-on, et d'autres... non. Ca coûte, SoU. Les modules sans SoU vont se raréfié nettement au bout de deux semaines, et il n'y en aura plus un seul de sérieusement fait à partir de 3 semaines. On a encore le temps, bon. Mais quand-même. Y a t il une compatibilité (probabilité que non : 98,4%), ou va-t-il y avoir un fossé de créé entre les possesseurs et les non-possesseurs ? (probabilité : 98,3%). Va-t-il y avoir un patch d'adaptation gratuit (probabilité 0,1%) ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

La réponse est non. je chercherai plus tard un lien mais les possesseurs de l'extension pourront jouer à tous les modules et les joueurs n'ayant que Nwn ne pourront pas jouer aux modules modifiés via SoU
C'est comme pour deux versions d'un logiciel, la nouvelle version ouvre les vieux fichiers mais le contraire n'est pas possible.

Ce qui m'inquiète c'est qu'en ayant SoU on ne peut que difficilement modifier son module sans exclure les joueurs qui ne possèdent pas l'extension. A ce niveau une possibilité est d'avoir nwn installé deux fois sur son PC avec et sans l'extension.
Elmo
Alpha & Oméga

bioware à annoncé une fonction de l'éditeur pour masquer les nouveautés de l'extension.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

J'espère que ce sera bien fait. Une mauvais manip et zou, ça ne marche plus sur nwn seul
Faudra que je pense à faire des copies de mes morceaux de modules
Lelf
Alpha & Oméga

C'est normal, je trouve, qu'il ne soit pas possible de jouer ensemble. C'est comme vouloir jouer à l'add-on sans l'acheter, puisque le module proposera des options exclusives de SoU.

Par contre, je pense pas que tous les modules en NWN de base disparaîtront au bout d'un mois, au profit de SoU. Beaucoup le feront, c'est sûr, mais il faut avouer qu'un module de l'extension sera beaucoup plus intéressant, grâce aux nouveautés.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Autre question que je me pose.
SOU utilisera-t-il la même clé que NWN ou une autre qui lui est propre?
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Si je ne m'abuses, je crois que la clé sera celle de NWN...

En tout cas, pour faire fonctionner SoU, il faudra toujours le même CD que pour NWN...

Voili Voilou...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Siniaera
Alpha & Oméga

D'un autre côté au fur et à mesure que le temps passe, avoir l'Add-on pour correctement joueur à NWN en multi, deviendra presque une obligation de l'acheter , enfin si on désire toujours avoir le choix
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Qui vivra jusqu'à la sortie de SoU verra...

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Faire un jeu multijoueurs et le rendre inaccessible sous peine de payer, c'est une technique assez mesquine...

Ca veut dire quoi "Coming soon" ? Viendra en retard ? Viendra à la petite cuillère ?
Gorion
Empereur

Bienvenue dans le monde réel.
*A déjà entendu ça quelque part...*
Comment croyez vous qu'ils allaient financer la live team ? Bioware n'est pas une oeuvre caritative ! Je trouve tout à fait légitime de leur part de sortir des "extensions obligatoires" d'autant plus qu'ils nous avaient prévenus.

Pour le CD Key : il y aura un CD Key propre à SOU, et je pense qu'il sera utilisé en parallèle avec celui de NWN.
Zunzun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gorion Galvaléri

Pour le CD Key : il y aura un CD Key propre à SOU, et je pense qu'il sera utilisé en parallèle avec celui de NWN.
Hum j'ai rarement vu ca pour un addon personellement, ils se donnent rarement cette peine en general pour une simple extension. Enfin ce sera ptet le cas.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [SoU] Compatibilité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite