JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1223 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que faites-vous quand votre conjoint(e) est absent(e) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Je joue souvent de la guitare en chantant (hurlant?). J'aime pas qu'elle m'entende chanter. J'suis timide moi. J'en profite donc.
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Je joue souvent de la guitare en chantant (hurlant?). J'aime pas qu'elle m'entende chanter. J'suis timide moi. J'en profite donc.
Pfffff...

Moi j'en profite pour écouter mes ti comics, regarder la télé qu'il ne monopolise pas, écouter d'la musique qu'il apprécie pas
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Je cours couler mon bain je m'allonge tranquillent , j'effectue un écartement jambaires a 45 degrès et je pète dans l'eau , après ça fait des bulles et quand elles explosent ...

Ps : Marche aussi quand le conjoint se trouve dans la maison mais : - Parfumer a la sortie.
- Masquer les bruits avec la radio.

Dans ce cas-là le plaisir est attenué...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que faites-vous quand votre conjoint(e) est absent(e)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite