JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Besoin d'une nouvelle armure RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saorrie [MDA]
Reine

Unhappy

Besoin d'une nouvelle armure

Bonjour à Tous,

Voila j'aimerais faire appel à tout les crafteurs d'armures.

En fait je craft moi même mais je n'ai que 561 pts et je ne peux pas encore me faire une armure vu que je suis lvl 41.

L'armure que je porte c'est que du drop et la dur: est très basse et de mauvaise qualité. J'aimerais une armure crafté de plate en Arcanium je sais que le prix d'achat (tout le matériel nécéssaire) est de 384 gold.

Si un armurier généreux pouvait me la faire au prix d'achat ce serait vraiment sympa. Car vu que je craft je suis fauché, il doit me resté 400po si pas moins.

Je demande pas de me la faire gratuitement mais seulement prix coutant.

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

/kiss

Saorrie Angels
Lien direct vers le message - Vieux
Jactari

Tu dois te tromper d'armure, la confection de l'armure de base en néthérium (AF80) revient à 284or et celle en arcanium (AF90) à 426or; et tu aurais du préciser ton serveur.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
plate en Arcanium je sais que le prix d'achat (tout le matériel nécéssaire) est de 384 gold
Et la marmotte...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ouaip, 426g pour une armure de plaque en arcanium AF 90, de qualité aléatoire.

Honnêtement, si tu n'as pas les moyens, les drops sont, et resteront encore longtemps une très bonne affaire.

Saches qu'à ton level, je portais un plastron de Légion ( AF 60 ), des jambières grises, un casque en maille, et que la plaque AF 88 des piquiers était un luxe immense ( et posséder un morceau de plaque Kragoon des Ellyls était un immense privilège ).

Alors honnêtement, je peux difficilement te plaindre. Il est toujours possible d'XP, même avec un matos médiocre, tout du moins en groupant.
Wolmach
Roi

Citation:
Saches qu'à ton level, je portais un plastron de Légion ( AF 60 ), des jambières grises, un casque en maille, et que la plaque AF 88 des piquiers était un luxe immense ( et posséder un morceau de plaque Kragoon des Ellyls était un immense privilège

j'ai porté le plastron legion jusqu'au lvl 44, qu'est ce qu'on pouvait galerer a cette epoque lol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite