JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Apocalypsien !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jose
Roi / Reine

garde ta haine et tes bétises pour toi , moi perso je dis simplement que la communauté d'apo existe et si toi tu oublies les gents que tu as aimé et que tu pense qu'a ta gueule bein tu fais bien de jouer la ou tu joues.

Arome arakis

Insulte édité.
Lien direct vers le message - Vieux
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jose
garde ta haine et tes bétises pour toi
C'est marrant ça quand on voit la suite du message
Arakis c'est au pif, ou référence à la planète?
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

oops sword
Horas
Roi

Vous voyez, tout de suite vous vous chercher les uns les autres, il aime le Play, tan mieux....chaque serveurs a ces qualité
La qualité de chaos s'est..........moi
Jose
Roi / Reine

reference a la planete mais avec un "r" en moins
Maarek
Alpha & Oméga

MDR ta de drole de pote , mais serieux jvois pas pourquoi en temp qu'apocalypsien vous devrire vous aider oO.
Ahes
Roi

Citation:
garde ta haine et tes bétises pour toi , moi perso je dis simplement que la communauté d'apo existe et si toi tu oublies les gents que tu as aimé et que tu pense qu'a ta gueule bein tu fais bien de jouer la ou tu joues.

Arome arakis

Insulte édité.
pour info je pense n'avoir oublier personne , il n'y avait dans mon message aucune haine mais de l'exasperation quand aux betises?Oo vas falloir me les montrer lol
oui la communautée d'apo existe et oui je garde de bon contact avec la plupart et oui je fait bien de joué la ou je joue vu que je n'aime pas play(a teste pdt le mois gratuit)
et non je ne pense pas qua ma gueule comme tu dit ...alors un conseil calme toi un petit peu svp
*a pas pus lire avant l'edition ..c bete je me serais peut etre enervé... *
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Arrakis? T'es sur? Arakis c'est pas mal nan?
T'as ptet raison...
Jose
Roi / Reine

quand tu as passé 4 ans de ta vie a cottoyer des gents biens forcément ça aide a les considérer comme potes.
les "The saint" sur apo avais une éthique, quand je vois ce que vous etes devenu je suis bien content d'etre loin de vous...

ps:Zup "je t'emmerde" c'est pas une insulte.....

Arome-Arakis
Ahes
Roi

Citation:
quand tu as passé 4 ans de ta vie a cottoyer des gents biens forcément ça aide a les considérer comme potes.
les "The saint" sur apo avais une éthique, quand je vois ce que vous etes devenu je suis bien content d'etre loin de vous...

ps:Zup "je t'emmerde" c'est pas une insulte.....

Arome-Arakis
perso j'aimerais bien savoir ce que tu sait de moi sur chaos quand a l'ethique des TS croit moi elle est tjrs respecté et surtout par moi donc stp evite de me ramener ce que tu 'croit' savoir vu que tu ne sait rien de ma famille sur chaos
ps: si c une insulte

et perso moi aussi je suis bien content d'etre loin de toi quand je voit ce que tu est devenu donc tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes.
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
ps:Zup "je t'emm*rde" c'est pas une insulte.....
PAS DE GROSSIERETES

Sinon... je ne vois pas pourquoi tout les gens venant d'un serveur devraient forcément être amis.. les différents entre LJD resteront toujours les mêmes * Est passé sur Chaos et a remarqué que Nata n'avait pas trop changé
Jeska

Citation:
Provient du message de KaniBal/Nadya RH MT
Sinon... je ne vois pas pourquoi tout les gens venant d'un serveur devraient forcément être amis.. les différents entre LJD resteront toujours les mêmes
Copieur
djuNk78
Alpha & Oméga

Citation:
José, je pense que tu est vraiment mal placé pour parler d'éthique....... surtout a des Apocalypsiens qui connaissent tes actes.
Tu ne manques pas de culot en tout cas
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Jose ??? Tu joue sur Chaos ????
djuNk78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Jose ??? Tu joue sur Chaos ????
Pas vraiment

Il est revenu nous dire que sur Play tout est beau, et Chaos c'est naze.... Il nous avait fait la même chose sur le forum Apo peu de temps avant sa fermeture pour nous dire la même chose, sauf que c'était Apo ce coup-ci le serveur naze.
Si il fait comme d'habitude, il va pas tarder à nous dire qu'il quitte définitivement ce forum, puis revenir qques minutes après, puis disparaitre 1 mois ou 2 avant de nous pondre un autre troll... :baille:
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Apocalypsien !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite