JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Supprimer les animations de sort ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Maarek
Alpha & Oméga

Oui c'est possible mais faut savoir le faire pis c'est un peu interdit a faire
Lien direct vers le message - Vieux
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -AnTéChRiSt-
Oui c'est possible mais faut savoir le faire pis c'est un peu interdit a faire
Je me rappelle que du temps de Goa, c'était pas interdit de prendre le machin qui permets a un level 1 en toile, d'avoir le skin full HE (hache+bouc ^^) sur, et rien que sur, SON pc...
C'est quoi la diff'?

Cool, je floode plus
Je dis ça parce qu'une personne dont je ne citerais pas le nom en 3 lettres qui commence par un L et finis par un O m'a envoyé un MP disant :sale floodeur... (Charmed powaaa *sors (double)*)
Raziel
Roi

Citation:
Provient du message de Quild
Je me rappelle que du temps de Goa, c'était pas interdit de prendre le machin qui permets a un level 1 en toile, d'avoir le skin full HE (hache+bouc ^^) sur, et rien que sur, SON pc...
C'est quoi la diff'?

Cool, je floode plus
Je dis ça parce qu'une personne dont je ne citerais pas le nom en 3 lettres qui commence par un L et finis par un O m'a envoyé un MP disant :sale floodeur... (Charmed powaaa *sors (double)*)
Franchement il n'y a aucune différence.. si t'a envie de joué avec un perso bien habillé vu que par toi c'est comme tu veux.
Par exemple j'aime pas les ailes noires, j'lai ai changé en blanche et mon ti perso est beaucoup plus zoulie :P
Faut dire aussi qu'ya que des pigeons maintenat
Ro.bin
Alpha & Oméga

Par un simple joueur, ça doit être possible, mais rien de légal, donc le post ne va pas tarder à être clos
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Supprimer les animations de sort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite