JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Silv
Alpha & Oméga

mf

pour les bosse contre mephisto, qui lache de toute facon des objet, est il vraiment utile de mettre du mf sachant que l'ecart se creuse et qu'on trouvera + d'objet bleu en ayant beaucoup de mf que si on en avai pas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Un Dromadaire
Roi

dans les 300%-400%mf ça reste équilibré entre les uniques/bleu/rares a ce qu'on m'a dit , mais quand a savoir si c'est vrai ^^
Silv
Alpha & Oméga

oui mais les bosse lache toujours des item bleu (enfin je crois) et si on met du mf cela augment les chance de trouver des unique mais ca augmente encore plus ceux de trouver des blei donc on peu se demander si mettre du mf pour mephi est vraiment utile
Shady Mah
Reine

M'enfin toujours utile le monter mf quoi!!! Dites-moi pourquoi pas?
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Un peu de mf peut etre toujours utile
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Certains diront "le mf ca sert a rien", d'autres "300 c'est parfait" et d'autres encore "met le plus possible, moi j'ai 1500"....A toi de voir ce qui te convient, en essayant de garder de la puissance car la rapidité est plus rentable !!
Un Dromadaire
Roi

Neo a totalement résumé ce que je voulais ajouter.
Vargr
Roi

2 url à voir sur le MF, la FAQ de Kalis chez Judgehype http://forum.judgehype.com/showthrea...387#post490387

et celle là où pas mal de choses interressantes sont expliquées: http://paul.siramy.free.fr/d2_mf/d2_mf.html

Quand au fait de ne pas mettre de MF, un drop est fait comme ça:
-vérification si le mob drop du matos
-vérification s'il est magique
-vérification s'il est rare
-vérification s'il est set
-vérification s'il est unique

Donc 0 de MF et l'on s'arrete à la premiere vérification, pour le coup des 300% c'est juste du fait que à partir de 300% la chance de trouver un objet unique n'est plus aussi constante qu'avant (cf le tableau dans le 2nd lien) et donc meme si l'on trouveras moins de bon objets, on poura s'equiper plus "baston" que "mf" et donc faire des runs bien plus vite avec 300% de mf qu'avec 1500%.... plus vite et plus sûr
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > mf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite