JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mort permanente non, mais... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

Question

mort permanente non, mais...

salut a tous,

voila apres avoir lu un debat dans un post sur la mort permanente des persos, j'ai eu une idée(et oui ça m'arrive aussi)

voila mon idée : que penseriez vous si apres avoir ete tué par un pj en zf(et uniquement en zf) vous ne pourriez plus aller rvr pendant une periode mettons de deux jours pour cause de convalescence ?

on pourrait toujours jouer dans son royaume pour xp/quetes mais impossible de combattre en rvr car votre perso n'est pas remis completement de sa resurection

je dit uniquement en zf pour ne pas penaliser les morts dans DF par exemple ou l'on aide a xp ou bien ou l'on fait des event diam ou named

cette alternative me semble une bonne parade au farming constant ou la mort n'est jamais un reel probleme, et egalement une possibilité d'avoir de bonnes poussées d'adrenaline pour tous y compris a ceux qui commencent a s'ennuyer.

voila c'etait juste une idée comme ça, pas la peine de flamer inutilement plz

merci de participer au debat et au plaisir de vous lire tous
a++
Roi / Reine

Euh 2 jours ça te parait pas un peu beaucoup ?
Puis bon tout le monde n'a pas 12 reroll pour pouvoir changer et retourner en rvr...
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

Inadéquat. On meurt trop facilement et trop souvent en RvR pour appliquer ce genre de règle.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

<Vous avez croisé Omnibus de méchants>
<Omnibus de méchants vous a tué>
<Vous ne pouvez plus aller en ZF défendre votre relique, ni aller prendre celle des autres, veuillez commencer à pleurer>

Autre version :

<Vous vouliez crafter dans un fort marchand>
<Vous avez été tué par groupe de violets +++++>
<Veuillez attendre deux jours pour retourner crafter>

D'autres bonnes idées ?
Erinan
Alpha & Oméga

Imaginons quelqu'un qui décide d'aller en RvR, tombe sur un fufu qui le mange et soit bloqué pendant 2 jours sans pouvoir allez en ZF et se venger...

Ou même une sortie guilde RvR où le groupe guilde se fait manger dès qu'il arrive en ZF...
Eziell [BK]
Bagnard

Les 50 qui ne voudront pas reroll s'ennuyerons un poil je pense Tu imagines un peu les zones pex envahit constamment par une horde de barbares qui veulent farmer les gold ou PL leurs chéries ?
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Je crois que même pendant la durée du mal de rez ça serait trop déjà...
Farfadel
Roi

Tien cela et une idée des plus intéressantes si l'on décide de crée un nouveaux sorts pour les classe (heal).

exemple: après une mort en ZF vous ne pouvais y retourné quand dans 2 heure ou si vous vous faite guérir du mal de truc par un healer barde( etc).

ou crée une nouvelle artisanat appeler les urgence médicale accessible qu'au classe healer ou archer.

exemple: après une mort en ZF vous ne pouvais y retourné que dans 2 heure ou si vous buvez une potion d'urgence médicale.

ou crée une nouvelle sorts de pnj guérisseur de ZF avec un mal de rez différant.

exemple: après une mort en ZF vous ne pouvais y retourné que dans 2 heure ou si vous donner 1 platine au guérisseur des ZF.

voila des idée
Kryone
Alpha & Oméga

C'est débile, laissez le système comme il est, il est parfait
Phenix Noir
Alpha & Oméga

déja si la mort entrainait un ecran noir ... (parce qu'un mort qui renseigne les autres sur la position des ennemis en regardant autour de lui ... )
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Cela reste trop virtuel comme idée.

Je serai plus pour un systeme un peu plus concret, de type decharge electrique dans la main a chaque mort Oh oui!! ca serait bien ca

<met les doigts dans la prise> gniiiiiii!!!!

aie! aie! Vilain garcon! vilain! <remet les doigts dans la prise> gniiiiii!

Ah ca fait du bien

Sinon deux jours je trouve ca long! insupportable! limite inhumain comme traitement
May Flower
Roi

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
déja si la mort entrainait un ecran noir ... (parce qu'un mort qui renseigne les autres sur la position des ennemis en regardant autour de lui ... )
Ca c'est une idée qu'elle est bonne ...
Eoghan
Alpha & Oméga

pas mal de monde arreterai le jeu avec une idée pareil, perso si je me fait tuer et je peut plus aller pendant 2 jours meme 2 h je laisse tomber surtout au 50 ou on fait presque que du rvr ...
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

mais heu !!

y'a que des drogués de daoc ma parole pour ne pas supporter l'idée de ne pas pouvoir jouer pendant un court laps de temps, et je disais deux jours au pif....

Citation:
C'est DEBILE, laissez le système comme il est, il est parfait
merci kryone tu m'as fait gagner un pari la......

bon bin ct juste une idée, excusez moi de vous avoir dérangé pendant votre sieste

<s'en va trouver l'inspiration pour d'autres idées futures>
Onodream
Alpha & Oméga

Moi je propose que dès qu'on meurt, le perso est fini et on doit en recrée un
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mort permanente non, mais...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite