JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
ca deviendra envisageable le jour où les bolts des eld sont reconnues priorités de patch

donc DTC
Sans parler du bug des pets repèrent les stealth
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Vi fait un proto luri, la chaire est plus tendre sur les faons que sur les vieilles carnes de cerfs adultes
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Faut pas oublier non plus que le luri a la capacité " fou rire "
Tu te transforme en gnou et tu es sur que tous tes ennemis ne bougeront plus trop occupés a se marrer ^^ ( attention faut s'y habituer soi même ce n'est pas facile )
Floghan
Alpha & Oméga

capacité /taunt a 8 sur l amg aussi .. hein cern ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Sans parler du bug des pets repèrent les stealth
Spas un bug ça, c'est une fonction non documentée
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Spas un bug ça, c'est une fonction non documentée
C'est un bug reconnu comme tel qui n'a plus été considéré comme un bug parce les concepteurs du jeu ont la flemme de le résoudre mais il est évident que repérer quelqu'un qui repasse en stealth alors qu'on ne le repere pas quand il passe à 2mm en temps normal est un bug.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
C'est un bug reconnu comme tel qui n'a plus été considéré comme un bug parce les concepteurs du jeu ont la flemme de le résoudre mais il est évident que repérer quelqu'un qui repasse en stealth alors qu'on ne le repere pas quand il passe à 2mm en temps normal est un bug.
perso g deux points de vue sur la question selon que je joue mon enchanteur ou mon ombre...
oki je me tais
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xaos
perso g deux points de vue sur la question selon que je joue mon enchanteur ou mon ombre...
oki je me tais
Moi j'ai le même quelque soit le perso que je joue. 90% des gens ne pensent que selon ce qui les arrangent et ca s'appelle tout simplement de la mauvaise foi, ce que je ne supporte pas.
Larsen
Reine

et ben luri proto c vachement fun
Lady White
Reine

Si tu veux voir un proto lulu en Bambiiiii Powwerrr une personne ke je connais ma filer c 2 images

[IMG]http://******************/ofpclangoa/Signatureforum/bambi00.jpg[/IMG]

et

[IMG]http://******************/ofpclangoa/Signatureforum/bambi01.jpg[/IMG]
Roi

c est vrai que c est fun
mais je me demande si on voit bien l armure epique sur un luri?
Leo Vilsano [OdP]
Roi

Marrant Typhon j'ai fait exactement l'inverse, lame jusqu'à 20 puis respec perfo.

Si je ne m'abuse même au level 50 la dex est sup à la force si comme moi tu as placé + 10 en force et + 10 en dex (10 const également) lors de la création. Avec le builder j'obtiens 95 force, 105 dex au niv 50

Bref de toute façon à ce niveau ca ne compte plus, en revanche le fait d'avoir les armes les plus rapides correspond tout à fait à mon envie d'un protecteur très emme*****, enfin ennuyeux : un mur qui frappe très vite. Ca s'appelle la guerre psychologique

Enfin pour les pdv je ne crois pas que la race soit un réel problème puisque j'ai sensiblement le même nombre de pdv qu'un proto celte.

Donc, cher initiateur du post, lance toi et rejoins nous dans le monde merveilleux du Lurikeen Protecteur.
Alpha & Oméga

Moi les luri me font delirer!!! ils sont tout petit!!! j ai un firbolg proto et ma meilleur amie in game est luri proto!!! qu est ce que je me marre qd on joue ensemble!!!! elle se cache entre mes jambes!!

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

C'est trop mignon en tout cas
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Millamber
Moi les luri me font delirer!!! ils sont tout petit!!! j ai un firbolg proto et ma meilleur amie in game est luri proto!!! qu est ce que je me marre qd on joue ensemble!!!! elle se cache entre mes jambes!!
elle se cache T sur ?
Tous les mm ces firbolg vraiment... ns les elfes on a pas de tel comportement avec de si petites creatures...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > proto luri ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite