JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Herald] 1.61B for Breakfast RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yshusnir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Sachant que deux groupes peuvent se faire les premiers boss et pas mal de mobs, ca devient très accessible.

Tu n'as jamais visité Galladoria dis-moi...

Après le dragon intuable, voici le donjon in-visitable à moins de 6-7 groupes
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Galladoria a 2 groupe je sais même pas si tu peut tuer les bantames de l'entrée
Tranb
Alpha & Oméga

MAJ Herald !

Les crafters, soyez joyeux !
les sons special crafting sont enfin la, à vous les joies du Ding masterpiece !
Misen
Alpha & Oméga

Hibernia a les meilleurs classes du jeu, leur faut bien un challenge quelques part...

(c'est pas du flamme ni du troll c'est un commentaire que je pense vraiment et loin de moi l'idée de flammer sur hibernia POUR UNE FOIS)
Tranb
Alpha & Oméga

Sauf que selon moi, c Mid qui a la supériorite des classes =)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør

no comment. :bouffon: [/i]
En pullant dégroupé, les mobs viennent un par un. Ils sont longs à tuer, mais c'est faisable en fait.
Le premier boss passe bien, le deuxième, lorsque l'on connait la technique pour le bloquer, est jouable à deux groupes.

Donc, pour Sidi, je confirme, c'est tout à fait jouable à deux groupes
Gavalien [Trnd]
Roi

Les informations sur le patch ont été édité :

Citation:
(Edit 11:30 AM EST):
New note - We now have new crafting sounds. You'll now hear a distinct sound for crafting failure, lose-item failure, success, and masterpiece.

Edited note, changed classic item note on respec stone to:

- The four Summoners in the Summoner's Hall dungeon now have a chance to drop a Luminescent Abrogo Stone. These stones can be turned in to the NPC's listed below to receive a Realm Skill Respec. A different type of respec stone is dropped in Shrouded Isles - see below.
Cela peut être sympas pour les sons de craft.
Surtout quand on fait autre chose en craftant comme regarder la télé
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nihil'
De respec, oui, mais de respec realm, pas de respec all :

Mais c'est une bonne chose pour les archers qui pourront donc prendre long shot et volley
Ca c'est une très mauvaise chose vu l'extrême nullité de ces RA ^^

Mais de toute façon les pierres de respec seront surement reservées à certains joueurs de certaines guildes et les autres pourront se toucher pour les avoir comme d'hab vu qu'ils auront certainement que le droit de venir mais pas de réclamer un item et encore venir faire le toutou sera déja un exploit
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Sauf que selon moi, c Mid qui a la supériorite des classes =)
mid a l ae stun
almarion [teb]
Roi

ae stun instant a 11 sec svp (c monstrueu )
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de almarion
ae stun instant a 11 sec svp (c monstrueu )
t es sur instant ?
le 11 sec est casté 2.5 cast time ...
l insta c seulement 10s ... air 300(et en plus il faut 48 en pacification ... o_O) donc plus probablement l ae insta stun 38 ... qui n est que de 9 sec air 150

<tain c la premiere fois que je regarde cette ligne ... c monstrueux quand meme >
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Et des mobs de SI qui pourront looter des gems de respec

Ouffff
Merci pour ne pas nous obliger a tuer le dragon lol
haaan ouf surtout que :

Citation:
Monsters

- The three original dragons should provide more feedback to players during their encounter to help players developing strategies for the encounter.
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

pourquoi "surtout que" ???
Justement on te dit que le dragon te donnera plus de renseignements sur sa manière se se défendre donc il sera plus facile d'élaborer des tactiques pour le tuer...

En totu cas HEUREUSEMENT qu'il n'y a que lui qui lache des pierres de respec totale parceque avoir des persos girouettes qui toutes les semaines changent complètement leur template, ça aurait vraiment été très lourd.

Je crois même que j'aurais été encore plus strict en faisant disparaitre toutes les pierres de respec all et ne garder que les respec ligne, c'est déjà pas mal...

A part ça ? Ils essaient de rendre une légère influence à la race de départ, c'est pas une mauvaise idée ça. Tant qu'elle reste légère :-)
J'irai sauter sur vos cadavres !
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Major Changes to Ancestral Secrets Quest

The long awaited changes to the Ancestral Secrets quest in Midgard are finally here. Here’s what we did to allow all players a chance to get the coveted Beaded Resisting Stones as well as the other random rewards.

We have made the quest Ancestral Secrets repeatable. If you have already completed the quest once you may go back to Ota Yrling in Aegirhamn and get it again. The rewards are still given out randomly after you are teleported by Jaklyr, and you may only get each random reward once. Once you have all three random rewards, Ota will no longer give out the quest.

The standard rewards for the quest have not changed. Players that complete the quest two or more times will not be offered the standard rewards at the end of the quest. Instead they will receive a small amount of experience and a decent amount of gold.

Other important changes to this quest:

- The Ancestral Keeper’s level has been raised. Taking a few friends with you is advised.

- The Beaded Resisting Stones are now flagged NO TRADE because everyone now has the chance to get the Necklace for themselves.
Wéééééé, des colliers aux bonus de fou pour tout le monde!!!!
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Wéééééé, des colliers aux bonus de fou pour tout le monde!!!!
Wé clair je me demande si c'est une bonne idée vu que les items possible de la quête sont heu... un peu bourrin

Beaded Resisting Stone
Contondant:+10%, Estoc:+10%, Froid:+10%, Corps:+10%
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Herald] 1.61B for Breakfast

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite