g po compris

 
Partager Rechercher
heu "The sims-online" n'est pas encore sorti? ou alors j'ai raté un épisode... je ne comprend pas pkoi crée un forum sur un jeu en réseau alors qu'il n'est pas sorti.

(PS: si il est déjà sorti ma question na aucun interet (comme tous mes autres postes))
Re: g po compris
Citation :
Provient du message de Leyaila2
heu "The sims-online" n'est pas encore sorti? ou alors j'ai raté un épisode... je ne comprend pas pkoi crée un forum sur un jeu en réseau alors qu'il n'est pas sorti.

(PS: si il est déjà sorti ma question na aucun interet (comme tous mes autres postes))
Oui il n'est pas encore sortie chez nous moi tu peut te le procurer. il me semble même que la sortie des Sims Online est retarde mais pas sur.
Re: g po compris
Citation :
Provient du message de Leyaila2
heu "The sims-online" n'est pas encore sorti? ou alors j'ai raté un épisode... je ne comprend pas pkoi crée un forum sur un jeu en réseau alors qu'il n'est pas sorti.

(PS: si il est déjà sorti ma question na aucun interet (comme tous mes autres postes))
C'est aussi le cas comme le forum Star Wars Galaxie que je sache..

Cela sert justement à se renseigner à ce que sera ce jeu au final.
en meme temps pour ceux qui veulent vraiment y jouer suffit de le commander sur gamestop ;p


J ai un poto qui l a fait et il a payé 60 euro tout compris (= prix d un jeu ps2 actuel)
Donc bon
Citation :
Provient du message de Nibel
en meme temps pour ceux qui veulent vraiment y jouer suffit de le commander sur gamestop ;p


J ai un poto qui l a fait et il a payé 60 euro tout compris (= prix d un jeu ps2 actuel)
Donc bon
Il ne la pas en français
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Moi la langue m'importe peu mais bon s'amuser avec des ricains c'est dangereux

Bof pendant la bêta, il y avait une majorité d'anglophones et le seul problème que j'avais était de me faire expliquer comment faire une pizza par exemple
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Record pour Shadowbane !!!!!
Clair j'ai pas bcp squatté mais je sais que ca faisait un moment déja que le monde attendait sur le forum ...

Sinon qu'il y ait un forum a l'avance c'est pas un mal, ca permet de connaitre un peu les gens qu'on va cottoyer in game plus tard..
Et vous en faites que de Neverwinter Nights ? 3 ans et demi d'attente quand meme ! (veridique)

Je n'en sais rien pour ShadowBane, mais meme si c'est moins, ne nous oubliez pas ! nous aussi on a souffert
Bref, bonne attente
Citation :
Provient du message de Adau
Et vous en faites que de Neverwinter Nights ? 3 ans et demi d'attente quand meme ! (veridique)

Je n'en sais rien pour ShadowBane, mais meme si c'est moins, ne nous oubliez pas ! nous aussi on a souffert
Bref, bonne attente
Pour NWN c'était une attente longue mais le jeu en vaut la peine... pareil pour les sims online
Citation :
Provient du message de JuJu AoS-L/ex-Flo
Pour NWN c'était une attente longue mais le jeu en vaut la peine... pareil pour les sims online
Jen doute pas
*Attends avec impatience* Et comme dit Kylia, même si le jeu est pas sortie on peut déja côtoyer les gens avec qui on jouera
Citation :
Provient du message de Adau
Et vous en faites que de Neverwinter Nights ? 3 ans et demi d'attente quand meme ! (veridique)

C'était si looooong

Mais maintenant, il est là, LUI

Perso, j'ai jamais trop accroché aux sims, donc bon... Peut être l'aspect multi peut être intéressant.

Qui vivra verra !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés