Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aëya
Je suis étonnée, qu'après toutes les tentatives Matis pour éradiquer les Fyros, leurs incendies aux abords des villages Fyros... les Fyros soient toujours aussi nombreux...
Les Fyros sont vraiment un peuple brave et résistant!
*Et hop, voilà le problème Matis réglé*
Grumpf ?! (Qu'ouie-je ?!)
Ca va décalquer du Matis !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Quoi ?! c'est eux qui mettent le feu partout, attends,

< prend son lance-flamme >

J'aime pas utiliser ce machin la mais bon,

en plus ya plein de choses à bruler chez eux c'est pas comme dans le désert.

--------------------------------------------------

Oui j'ai l'impression que les trykers ça se reproduit comme des lapins

( ouppss aeya est la seule trykette )
Une vaillante Trykette, soucieuse des injustices qu'ont subit les Fyros, et désireuse de les aider dans leur libération, installe son étal près du campement Fyros

Approchez, approchez, n'ayez pas peur. Tout ce dont vous aurez besoin, tout ce qu'il faut pour lutter contre le tyran Matis, contre le vil incendiaire.
Les technologies secrètes des Trykers: le détecteur de noblion, le pollen qui immobilise les armures vivantes Matis, le déguisement de mektoob à deux têtes pour approcher l'armée Matis sans éveiller de soupçons.....



Aëya, au secours des peuples victimes des Matis
Citation :
Provient du message de Aëya

Approchez, approchez, n'ayez pas peur. Tout ce dont vous aurez besoin, tout ce qu'il faut pour lutter contre le tyran Matis, contre le vil incendiaire.
Les technologies secrètes des Trykers: le détecteur de noblion, le pollen qui immobilise les armures vivantes Matis, le déguisement de mektoob à deux têtes pour approcher l'armée Matis sans éveiller de soupçons.....


Sponsoriser par Gardid and co.
Citation :
Provient du message de nanoko
Oui j'ai l'impression que les trykers ça se reproduit comme des lapins

( ouppss aeya est la seule trykette )
Hé!? Ca veut dire quoi ces insinuations?

Par principe, je suis innocente, mais avec un peu de bon sens, la vue de ma silhouette fine suffit à me mettre hors de cause
La Trykette fait un ventre plat et retient son souffle



Aëya, mère de la nation Tryker
Aëya regarde distraitement le nouveau prétendant.
[ Click droit, ->visualiser la fiche génétique ]


Ah? .... Bon, ben c'est pas tout ça, j'ai des mektoobs à aller surveiller moi.

Va se cacher derrière une meule de foin et soupire.
Encore un.... j'en peux plus moi...


Aëya, épuisée par tant de labeur
Tant de betises me fait pouffer de rire.

Depuis quand esperez vous renverser la superiorite de l elite Matis ? Vous nous devez votre salut. Ayez du respect pour ceux qui dans leur extreme bonte vous permette encore de vivre.

Quand a Aëya la pondeuse ( ) se serais bien qu elle arrete de nous envahir de parasites Trykers.

*Pose sa main sur sa lame*

Je suis pret a discuter avec les recalcitrants a notre superiorite.
Aëya constate avec satisfaction que le conflit Fyros-Matis s'envenime mieux qu'elle ne l'aurait souhaité.
Elle rend grâce à la stupide fierté Matis, et compte ses sous.


Ben voilà une journée comme je les aime... Les Fyros vont exterminer les Matis, et j'ai presque gagné de quoi m'acheter un troupeau de mektoob....




Aëya WormTongue, diplomate Tryker
( grrr unique femelle d'une espece proliférante comme des lapins, "pondeuse"... et pis quoi encore? )
Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya regarde distraitement le nouveau prétendant.
[ Click droit, ->visualiser la fiche génétique ]


Gardid:Empereur ,nb de message:787
age:jeune, pas trop mais pas trop vieux non plus
Tres bon parti pour la trykette Aëya
*sifflote*
Citation :
mektOUb
Comme toujours... innocente
D'ailleurs les Tryker n'écrivent pas tellement, ils ont une grande tradition orale.

Citation :
Gardid:Empereur
hmm je renifle le Matis la...


Aëya, vend troupeau de mektoub, très peu servi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés