JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Toujour probleme de modem..(speed touch usb) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nadash
Roi / Reine
 

Toujour probleme de modem..(speed touch usb)

Bon ben voila c encore moi , g acheter une carte PCI USB 2.0 mais ca fait toujour le meme :
le voyan adsl de mon modem seteint et se ralume kan j'essaye de rentrer dans le jeu. Pourtant g les dernier driver de ce maudit modem (speed touch usb (la raie verte) ) et g les driver via 4 in 1.

Alor que faire ??? est ce que win 2K est imcompatible ???, fau que je change ma carte mere ?? ASUS A7V266-E (via KT266A ddr)

éclairé moi svp paske la je sens que je vai claquer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Balder
Balder [KE]
Empereur
 
Avatar de Balder
 
t'as carte usb est peut être de mauvaise qualité, le modem usb est tres gourmand est électricité si l'alimentation de celui-ci est mauvaise il se coupe.
as tu le même phénomène quand tu surf ou télécharge des gros fichiers?
Lien direct vers le message - Vieux
Nadash
Roi / Reine
 
ba heu non kan je dl g aucun prob de deco ainsi
Lien direct vers le message - Vieux
Nadash
Roi / Reine
 
et c le voyan adsl ki reboot, pa le voyan usb.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elhan
Elhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elhan
 
C'est quoi ton problème déjà ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nadash
Roi / Reine
 
ba javai deja poster un message sur ce sujet : le probleme c que quand j'arrive a la page de selection des personage, quand je lance le jeu, mon adsl deco tou seul donc impossible de rentrer ds le jeu. Pourtan g remarker un truc de bizare : quand je met en 800X600, il rentre bc plu facilemen ds le jeu

ON mavai conseiller dacehter une carte PCI usb au ca ou ca serai lalim ki foirerai, donc g acheter carte PCI usb MAxtor a 60 euro et ca fai tj le meme :/
Lien direct vers le message - Vieux
Nadash
Roi / Reine
 
et pour info meme si je lai deja di ds un post precedent, g la config suivante :
Ma config est la suivante :
Athlon xp 2000
carte mere : ASUS A7V266-E (via KT266A)
512 ddr
G-force 3 ti 500
modem Alcatel Speed touch USb
et Windows 2000 pro
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Balder
Balder [KE]
Empereur
 
Avatar de Balder
 
c'est bizarre je possede la meme version de modem, j'ai le tout premier model sortie et je ne rencontre pourtant aucun probleme de ce type, as tu pensé à faire vérifier ta ligne téléphonique par FT (tu peux y aller la verification est gratuite).

enfin le mieux serait de tester avec un autre micro ou un autre modem mais bon ca c'est moins facile, appel le support Wanadoo apres avoir fait vérifier ta ligne, il sont la pour ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Nadash
Roi / Reine
 
ok je vai essayer ca alor
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger
 
Ca ne t'arrive que quand tu rentres dans le jeu ?
Ca parait bizarre si c'est le cas je pense que le problème vienne du modem.

Essaye une commande ping sur l'ip du serveur à tout hasard.
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger
 
Citation:
Provient du message de Nadash
ON mavai conseiller dacehter une çarte PCI usb au ca ou ca serai lalim ki foirerai, donc g acheter carte PCI usb MAxtor a 60 euro et ca fai tj le meme :/


60 euros !

Euh si ca fait moins d'une semaine que tu l'as et que t'as toujours ta facture cours te faire rembourser hein !

Ca ne vaut pas 60 € une carte pci usb, surtout pour ce que tu en fais ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elhan
Elhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elhan
 
Citation:
Provient du message de Doriane
60 euros !

Euh si ca fait moins d'une semaine que tu l'as et que t'as toujours ta facture cours te faire rembourser hein !

Ca ne vaut pas 60 € une carte pci usb, surtout pour ce que tu en fais ...
Ca vaut 10 € et encore...
Lien direct vers le message - Vieux
Nadash
Roi / Reine
 
Ba c bon usb 2.0 et 4 port et pui g arrondi a l'uniter.; voir 2 uniter supérieur en voulan aller vite .. je l'ai payer 49 euro ^^ lol. Meme si ca na pa trop arranger les chose... c pa trop grave ca me fera des port usb en + lol
Lien direct vers le message - Vieux
Sholvya
Roi / Reine
 
Vérifie ton Firewall , les paramètres si tu utilise un proxy , les paramètre de ta connection etc...
Je penserai plutot a un probleme applicatif que matériel surtout si quand tu surf tu n'a pas ce probleme.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Toujour probleme de modem..(speed touch usb)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite