JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Au sujet de L'ile qui se trouve pres de Yew RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volume [IC]
Empereur / Impératrice

Au sujet de L'ile qui se trouve pres de Yew

Voilà, je me demandais comment etait-il possible d'atteindre cette ile, je sais qu'il y a des maisons dessus. J'ai essaié de mettre à l'eau un bateau mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que je ne peux pas atteindre l'eau.
La position uoam est 97°12N 0° 21 E.

Merci de vos éventuelles réponses, je pense que les anciens pourront répondre, quoique
Lien direct vers le message - Vieux
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

bah je sais qu'il y'a certain spots qui ont été accessibles fut un temps ... y'a encore des runes qui trainent ça et là pour y aller...
mais il n'y a plus d'autre moyens d'aller à ces endroits là ... à part si il y'a toujours le tapis volant 8 places au sud de destard ... j'pense que depuis Ultima7 il a du partir avec lord british ...
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Et avec l'île des gargouilles qui a été engloutie ?!
Orlanth
Alpha & Oméga

ca m'étonne que ca ne soit pas possible j'ai une carte au trésors a faire sur cette île !!!
Krulm
Alpha & Oméga

si tu parles de l'ile qui est juste a cote de l'abbey de yew c possible d'y aller........gfaut trouver le bon endroit et tu sera teleporter dessus :/
Empereur / Impératrice

non je parlais d'une ile qui se trouve en bas de Yew, en bas de la crypte de Yew. c'est une ile qui est assez grande pour y mettre 3 ou 4 maisons, elle est entourée par le continent, il y a meme une chute d'eau à coté avec tout pleins de fleurs autour.

Enfin voilà ca va être dur de trouver une rune pour cet emplacement alors
Ron Ash II
Alpha & Oméga

essaie les Treasure Rune Libraries en comparant avec les coordonnées UO Map...
Volume [IC]
Empereur / Impératrice

oui c'est ce que j'allais faire p-e ont-elle des runes pour les endroits spéciaux, par expérience, je sais qu'il n'y a pas de cartes au trésor sur cet île
Tharbad
Roi

si c'est bien l ile que je pense, j y avais accédé par bateau il y a bien longtemps

mais ca date
Volume [IC]
Empereur / Impératrice

Il n'est plus possible d'y aller par bateau, j'ai eu un coup de chance, j'ai trouvé la rune coté Trammel, il y a 2 petites maisons sur l'île, par contre comme les moonstones ne marchent plus je n'ai pas pu y aller sur felucca.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Au sujet de L'ile qui se trouve pres de Yew

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite