JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

Na.
Je connaissais que les chevalier qui font Ni !

Citation:
Provient du message de Thaen
[On quote pas les message hors-charte, on les reporte]
Avec tout ce que tu flood tu dois avoir crédit illimité cheater
Lien direct vers le message - Vieux
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Parfois j'en viens à me demander à combien de posts inutiles par Thread de discussion doit on atteindre pour avoir le droit à un avertissement pour flood.
Les modos ne vois personne en "ignore", et euu, faut relativiser un peut, si tout les personnes que tu met en ignore on doit les sanctionner, ça me parais pas très objectif non ?
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Avec tout ce que tu flood tu dois avoir crédit illimité cheater
ATTAQUE PERSONNELLLE , je demande que cette tierce personne soit bani !!!!

ben j ai eu un avertissement parce que j ai dit en gros que j aimais personne et que je m enfoutais de la communauté !!!

/slap thaen t mechant !
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aerith
Les modos ne vois personne en "ignore", et euu, faut relativiser un peut, si tout les personnes que tu met en ignore on doit les sanctionner, ça me parais pas très objectif non ?

oué surtout que moi je suis sur l ignore list de bcp de personnes
Moonheart
Alpha & Oméga

Il existe une FAQ sur la modération qui est en persistant sur le forum général et qui réponds a quasiment toutes vos questions.

En outre je ferme ce thread... pour la raison qui est marqué dans ma signature spéciale cloture de sujet depuis maintenant près de 3 mois (voir ci-dessous)

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] A propos de moderation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite