JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos expériences les plus marrantes/insolites en team RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Et normalement, les ARK sont depuis longtemps très présents dans les BY, puis-ce que les Greeters existent, à ma connaissance, depuis le début du jeu (en tout cas, depuis que j'y joue).
Ils étaient présent, mais pas aussi souvent il faut le reconnaître.
Depuis quelques mois, il sont souvent là pour aider les nouveaux.

Si je me souviens bien, il y a eu un remaniement dans la hiérarchie des ARKs il y a plusieurs mois, et depuis, Greeter est le poste de base pour être ARK (puisque avant c'était des ARKs comme les autres je crois).
En somme, étant le passage obligé pour tout nouvel ARK, et vu que tous les aspirants ARKs ne vont pas jusqu'au bout, ce poste est celui qui voit passer le plus de monde.
C'est peut-être dû à ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos expériences les plus marrantes/insolites en team

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite