JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 792 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos expériences les plus marrantes/insolites en team RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Godzilla
Alpha & Oméga

Vos expériences les plus marrantes/insolites en team

La dernière en date qui m'a fait éclater de rire:
On était 6 lvl 100 environ dans une mission ql192 et juste après un combat, tout le monde était entre 50 et 75% hp quand un type a ouvert un coffre piégé qui nous a tous nuké pour 4k+ chem dmg, au final tous au reclaim
Lien direct vers le message - Vieux
Aino
Alpha & Oméga

- Decouvrir au level 100+ qu'il y avait des map upgrade
- Faire enrager la mere de Taeky (mon perso) en lui disant que son pet etait moisi => 15 min sans faire d'XP en full
- me faire envoyer plusieurs fois au reclaim quand un joueur ouvre un coffre alors que j'ai precisé 4 fois auparavent que je n'ai que 2.300pv
- un ingé qui wrape un joueur perdu au moment ou ce dernier entre dans la piece
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

1) A propos de warp: on était 2 Engi dans la team et on s'était mis à warper les personnes en se répartissant les rôles (2 chacun).
Les 2 premiers passent bien, on se met à warper les 2 suivants, mais on avait du cafouiller dans la mise au point, on a warpé le même, à quelques dixième de seconde d'écart..

Le serveur n'a pas compris, le pauvre gars était nulle part, il a du rebooter son ordi..

2) Le coup classique depuis le dernier patch, ceui qui avait la mission va la blitzer pendant qu'on attend tranquillou en bas. Il revient, avec le boss aux fesses et les 2 minions qui le suivent dans l'ascenseur.. Heureusement il y avait un fixer qui a eu le reflexe de faire un Grid Team aussitôt...

3) une mission hilarante avec un anglo qui commentait tout. Il était démentiel, qu'est ce qu'on s'est marré..

4) une autre, cette fois c'est moi qui délirait à propos d'ACE qui regardaient la télé dans la mission 1 autre membre a suivi mon délire, on était écroulé

Pis plein d'autres que j'oublie surement.
tocard
Roi

Raaaahhhh je suis jalou des professions qui ont le temps de faire de l'humour et des commentaires pendant les missions, les traders, on est tout le temps en recherche de drain, et meme avec une frappe approchant les 500 char/minutes j'ai pas une chance de faire ne serait-ce qu'une remarque sans perdre mes drains aussi sec... veinards que vous êtes...

Et dans les trucs droles, le classique hunt au Ninja a wine qui commence tres mal avec 2 ninjas en poste au Whompas (ramenés par un prétentieux qui a couru assez vite pour que les tourelles ne fassent pas leur boulot) qui déciment une équipe en manque de buff et d'organisation... => aller simple pour le reclaim, tarif de groupe. :bouffon:

Le save de Wine qui qd tu meurs te respawn n'importe où dans Belial si possible loin et avec deux grosses bêtes bien aggro à coté (note que une suffit qd tu es en plein rezz)... => double reclaim retour a Tir... :bouffon:

Racontez moi plus d'histoires droles j'aime ça.
Hydrogenoid
Roi

Ahhh.... les team warp des engies...
Ou comment aller tres vite n'importe ou, en coupant une team en deux ^^
Nieflh [RF]
Roi

les warps team ingé c'est une vraie plaie ...

une fois team quasi décimée lors d'un boss mimi, on redescend avec l'ingé de justesse, et lui tout content d'essayer son warp team le lance ... resultat tout le monde bien warpé, et moi renvoyé dans la 1ère pièce de la mission.
Conclusion ne pas rester a cote d'un ingé quand il warpe team

Sinon attaque de base, zone pleine resultat je me fais warp a la limité de la zone pvp ... au milieu de 3 omnis a qui il était arrivé la même galère. Hop bonjour le reclaim.

apprendre a un MP (oui y'a pire que Taeky ) que les expertises se stackent avec les autres buffs MP ... je dirais pas son level ou son nom il aurait trop honte le pauvre
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

moi j aime bien courir tt nu sur le cc guilde

je fais ca pour mettre un peu d ambiance, ca le fait bien;

Sinon, je commente aussi ds les missions.

Ms c est plus du genre, et en shout :

Tiens !! t as mal hein ???

ou encore :

Olalala, xxx ( nom d un coequipier ), y a le mob il dit que ta mere sent le poisson, si jt toi ...

Bref, partisan de la rigolade
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nieflh
apprendre a un MP (oui y'a pire que Taeky ) que les expertises se stackent avec les autres buffs MP ... je dirais pas son level ou son nom il aurait trop honte le pauvre
qui qui qui ? ça commence par un B et c'est un RF ?
Nieflh [RF]
Roi

chut aino, il devait etre 80 facile a l'epoque et il comprenanit pas qu'avec les memes implants et level je caste des plus gros pets que lui
Aino
Alpha & Oméga

Rhoooooo ça va casser dur je sens
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Tiens ca l'est arriver pas plus tard qu'hier.. :
Je bliztai tranquillement des mission QL250 pour un VE, jentre.. premiere porte blocker.. Pan! 4k de dommage avec la bombe :baille:
Attacked by Real Mean Convict
You died by melee damage
Trop uber les RM
1.7K de crit sur mon engi
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TupaC
Tiens ca l'est arriver pas plus tard qu'hier.. :
Je bliztai tranquillement des mission QL250 pour un VE, jentre.. premiere porte blocker.. Pan! 4k de dommage avec la bombe :baille:
You died by melee damage
Trop uber les RM
1.7K de crit sur mon engi
Lol j'aurais pas voulu ramasser tes morceaux...

En ce qui me concerne, les seul dernières avanture que j'ai a raconter son des expérience de team tres tres négatives

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Munn
Alpha & Oméga

Mon meilleur souvenir ne fut pas pendant une mission, mais plutôt la lecture de ce récit :

Citation:
Ce mois-ci, le magazine Anges Rebelles vous propose un reportage qui sort directement du coeur de l'action, avec tous (enfin... non, certaines choses doivent etre gardees secretes pour le bien de tous...) les trucs des habitues.

1) Avant la mission.
Assurez-vous que l'equipe comporte au moins un membre d'une profession capable de gridder ou warper pour le retour, sous peine de se faire ramener par la cheffe, ce qui entraine des inconvenients qui vont etre exposes plus tard.

Achetez des nano-kits en quantite suffisante pour deux personnes, repartis en deux piles, pour etre facilement donnes. (les muntions et treatment kits ne semblent pas d'une necessite absolue, mais il vaut mieux prendre ses precautions)

Si la cheffe se rapproche d'un terminal de mission, suivez-la, et si elle part en courant sans que vous n'ayez de mission a remplir, rappelez-lui qu'il existe une difference fondamentale entre les missions solo et team, et qu'en groupe, le deuxieme type est souvent preferable.

Une fois la mission obtenue, la cheffe pousse son premier cri de guerre "Je vous warpe !". Cette simple phrase instille la peur dans tous ses coequipiers. Il est necessaire d'obtenir des buffs pour avoir la plus grande vitesse possible, et de rentre dans son vehicule favori, surtout si elle a decide d'emmener tout le monde juste devant la mission pour une raison ou une autre. En effet, la cheffe aime a disperser ses coequipiers dans les endroits les plus invraisemblables, pour des raisons inconnues jusqu'ici. Il est alors plus rapide de se deplacer par ses propres moyens, en declinant la proposition de transport.

2) La mission
Quand la cheffe annonce qu'elle a oublie d'acheter des kits (ou, variante occasionnelle, qu'elle en a achete, mais en oubliant d'en verifier la qualite) vous pouvez lui donner la deuxieme pile que vous avez achete a cet effet.

L'habituelle phase de buff passee, (ne surtout pas negliger tout ce qui apporter une plus grande vitesse, cela s'avere generalement essentiel) le massacre commence.
(Note : quand la cheffe dit a quelqu'un de puller les monstres de la premiere salle, il est bon de savoir que l'action correspondante est generalement appellee rush.)

La mission consiste en une course dans un lieu inconnu, entrecoupee de brefs combats, et durant laquelle Angel, creature de metal invoquee par la cheffe, fait montre de tout son potentiel en matiere de collision avec les murs et reste a l'arriere, au cas ou quelqu'un arriverait de cette direction. Il est tres important de soigner regulierement la cheffe, dont la barre de vie descend souvent assez bas, sans grand effet sur son comportement.
Le mode de deplacement du groupe doit suivre le Rythme, et tout manquement conduit a des reflexions acerbes de la cheffe. En consequence, les buffs doivent souvent etre relances en combat, seuls moments de tranquilite.

3) Le boss
Au moment voulu, vous devrez vous rendre dans la boss room.
La plupart du temps, nombre de buffs seront tombes, ou tomberont sous peu, entrainant des consequences que chacun connait. Il est donc habituel de les remettre a jour.
Toutefois, mefiance... Le Rythme interdit tout arret dans le mouvement, et tend a prevenir le rebuff.
Il importe donc de rappeller a la cheffe ce qui arrive quand on suit trop aveuglement le Rythme (voyages au reclaim, par exemple) et demander une courte pause, qui pourra aussi servir a rappeler Angel.

Ceci fait, la montee peut s'effectuer, et quelques instants d'une rare violence s'ensuivent, terminant la mission.

4) Le retour
La necessite d'une personne de confiance pour le retour se fait alors sentir.
En son absence, la cheffe menace une nouvelle fois le groupe de son cri de guerre, et ses effets se font rapidement sentir, au grand dam de tous les participants...

Tu teames, cheffe ?
Merci Cara
Bhaston
Roi

terrible et ca sent le vécu
Hydrogenoid
Roi

Enfin, heureusement, ladite cheffe n'est plue engie mais tradeuse, et pour le moment, courre un peu moins vite ^^
Bref, c'est presque supportable... ;)
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos expériences les plus marrantes/insolites en team

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite