JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Paladin spé 2mains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fullblaster [RdpT]
Roi

Et la liberte de choisir ce qu on veut t en fait koi
Lien direct vers le message - Vieux
Pryahm
Bagnard

A mais j'ai pas dit le contraire, ce forum est une lieu ou on donne son avis.
Je donne le mien, on est pas d'accord c'est un chose.

Insulter pour se sentir supérieur s'en ai une autre
Fullblaster [RdpT]
Roi

Mais dis toi que d avoir 200 post a chaque fois pour voir, zetes nul, des noob, zetes weak, zavez rien compris votre perso c une merde

Ben ca ce comprend les reactions, donc si c pour dire des choses aussi peut constructives que certains des posts sur les pal 2H (te sent pas forcement vise), ben pas la peine de poster ....
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel
Bai vien je t'attend et de plus moi j'ai traité personne de cons alors calme toi un peu
Ben quand même, si, c'est un peu me traiter de con quand tu prétends que je monte un perso depuis bientôt 45 levels en sachant pertinnement que mon template est nul.

Et je vais te dire une bonne chose: ce n'est pas en testant un template UN JOUR que tu peux dire s'il est bon ou pas.

J'ai d'excellentes raisons de m'énerver: j'en ai marre de voir partout que la légende veut que Paladin 2H c'est nul, faut franchement être débile pour en faire un, voire, ce n'est pas un vrai Paladin.

Encore heureux qu'il y a des gens pour me rassurer...
Pryahm
Bagnard

LOL on peu pas dire ce qu'on pense sans que monsieur s'enerve.

Alors dsl en fait c'est moi qui ai rien comprit

J'implore ton pardon /bow /bow

Mortyval
Reine

Deux mains sa fait mal!
Voila a tout mes amis deux mains d'YS et des autres royaumes,avec mon template je m'amuse comme un fou depuis plus d'un an:
Slash:28+11
Hd2:44+12
Chant:45+6
Parade:32+8
Maitre parade 2!
A peu pres ca avec de l'auto.

Qu'est ce que j'aimerai bien preter mon paladin a des gens naif qui ne savent pas de quoi il parle,Bon tu vas me dire ouais duel c du pipot etc.....Donc mon jolie paladin Hd2 tue du MA hast du Paladin 1h sans probleme,je ne dis pas que je l'ai tue tous mais pas mal de Ma et pala vous le diront!
Je ne changerai pour RIEN au monde HD2!
Alors les ragots je m'en tape...
PS:Je suis toujours disponible pour aider les jeunots qui viennent de plus en plus demander conseils pour le paladin HD2!
Comme dis un politicien Italien,Qu'ont parle de ma personne de bien ou de mal l'important c'est dans parler!:bouffon:
Faite nous de la pub paladin deux mains c'est Bien!
Freya
Alpha & Oméga

Je connais un Paladin deux mains sur Orcanie, il joue très bien son paladin deux mains.

Certes ça ne tape pas aussi fort qu'un MA, mais le MA, il n'a pas les cantiques qui vont bien.
Arkse
Roi

J'ai déjà groupé plusieurs fois avec des paladins spé deux mains sur orcanie et je peux dire que coté aggro ils avaient du boulot
Pryahm
Bagnard

Ha en pve ca tank PAl 2h ?
Wolmach
Roi

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel
Ha en pve ca tank PAl 2h ?
Joker
Alpha & Oméga

je pense que paladin 2 mains avec un bon template, c'est sympa et fort en pve/rvr si le joueur derriere la palouf sait jouer son perso, c'est ca qui détermine si le palouf est un roxor en rvr ou pas...
j'ai déjà vu un théurgiste spé air lvl 35 se soloter un 8L+ proto sur odin, tout ca pour dire que la facon de jouer est aussi importante que la classe/lvl/template du perso
Pryahm
Bagnard

Citation:
théurgiste spé air lvl 35 se soloter un 8L+ proto sur odin
Ca n'a pas bcp de rapport quand meme poour le theu dans ce cas c'est assez simple il suffit de faire Pet + pet +pet +pet +pet +pet +pet

Et le proto meme 10L10 il se fai chain stun qu'il en peu plus lol
Girus
Roi / Reine

Je parlerais pas de template mais de toutes les classes soit disant mal monté..

La seul grosse faute que l'on peut faire c'est de monté tous ces spé à 30 et aucune à 45-50, exemple 2H, boucliers, tranchant et estoc, mais la je crois que tous le monde la compris.

Sinon chaque template peut être bon, mais là ou plein de gens ne comprenne pas c'est que l'on ne joue pas un Pala 1H bouclier, comme un Pala 2H, ou un Ma Hast etc...

Il y a plusieurs sortes de Thanks, plusieurs template, l'important et de connaître sa classe et de bien la joué. ( et pas seulement pour les Thanks mais pour toutes les classes).

Et encore on ne joue pas de la même manière selon le groupe ou l'on est.

--------------------------------------------------------------------------------

Dans un groupe Mixte, Thank, Mago, les spé bouclier reste prêt des magos, garde, protect et intercept, et stun tous ce qui approche, les 2 mains et Hast sont des tueur de magos.

Dans un groupe de thank, et ben les 1H bouclier, protege les 2 mains et Hast et fonce ensemble au CaC.

Donc le rôle d'un Pala 2 mains et plus de soutenir les Hast avec endu et régén vie.

Pala 2 mains c'est Weak,
Ma boucliers c'est Weak,
Ma Hast c'est Weak,
Pala boucliers c'est Weak
.................

Un Pala 2 mains avec un Ma bouclier, sa tue tous

Pala 1 mains, avec Ma Hast, sa tue tous etc.......

Enfin pour finir y a pas de mauvais perso mais de mauvais joueurs.

P.S
je pense qu'il ne faut pas toujours comparé chaque perso ou template, mais plutôt savoir ce qu'il peut apporter au groupe.

Le meilleur Perso et Template de DAOC
c'est ????

c'est ????

c'est ????

LE GROUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

rolala ca me donne envie de faire un paladin 2 mains ca !
et oui , mais pas un simple paladin avec sa grande épée, nonon ! un 2 main contendant ou estoc! juste pour le fun !

par contre j'aimerais savoir plusieurs choses .... oui c'est plus efficace un paladin 1 main + bouclier, mais est ce qu'un 2 main estoc ou contendant tiendra la route ??

et aussi la 2 main estoc c 100 % force ? ou 75% force 25 % dex ( cf un post plus bas )
corwin5
Alpha & Oméga

Ceux ki disent ke le paladin 2M ne tapent pas comme un enfant de 7 ans pourraient ils nous donner des stats fait uniquement en RvR sur 10 coups minimum avec DaocStat ?

Il n'y a ke comme ca ke je me dirais k'un paladin spé 2 mains n'est pas a moitié un boulet.

PS avec mon merco et ayant duoté avec un paladin spé 2M pdt 2 a 3 lvl g juste constaté ke sans 10s de refresh minimum le paladin ne récupérait jamais l'aggro meme avec 1 lvl de + ke moi...
Précision je ne taunt jamais sauf si un caster est aggro.

PPS qd je dis a moitié un boulet c dans un groupe conventionnel ou en RvR.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Paladin spé 2mains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite