JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Paladin spé 2mains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

on chatouille pas tt le monde
va demander ca au dernier Zerk ke g killé a DF en balade chez Mid ce k'il pense des paladin weak now
stun : 400degats
baffs : 230/300 sans compter le chant de dommage
bah le gars a du delete apres ca ^^ g meme pas perdu 30 % de ma life le gars était passé en mode nounours apres le stun
Paladin POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bon ok c du cuir mais c deja bien
Alpha & Oméga

Citation:
La Parade, moi, je ne sais même pas combien j'aurai Mon point de vue est que quand on joue un template offensif, on le joue A DONF, autrement dit, 50 en 2H, tenter d'approcher les 2/3 en 1H, et le reste on s'en cogne! Tu as choisis la noble voie du Paladin 2H, c'est pour claquer un max (et démontrer ainsi qu'on ne fait finalement pas des dégâts de fillettes).
Pour un pala offensif sans doute qu'il y a peut-être mieux à mettre que 7 en bouclier pour engage.
Mais pour un MA par exemple (offensif 2H/Hast) mettre 7 en bouclier t'enlève que 1 point en parade, si tu décides de faire un template full offensif, et c'est ce que j'ai choisi. 50 50 27 7, au lieu de 50 50 28.

Donc c'est peut-être vrai pour les pala mais pas pour les MA
Lien direct vers le message - Vieux
Pryahm
Bagnard

Pal c pas fait pour etre 2h tu a pas assez de point pour bien monté le template
4 skill monté pour 2pts

En plus je trouve que c pas le job du pal

Sinon ya pas de bon template 2h c'est nul

Voila sinon tu peu avoir 50bouc
31 parry
15 slash
46 cantique ca ca roxe
La|ithiel [OT]
Bagnard

Voila on peu voir ici pourquoi un paladin 2H c'est pas bien, même si tu te démerde bien tu vas te retrouver avec tout un royaume sur le dos qui ne pense que a une chose que tu respec 1H bouclier.

Le paladin 2H il est valable au méme titre que le skald 2H ça baffe super bien les mages et ça aide beaucoup le groupe en fesant ce que tout tank dois faire aggros un maximum d'énemis.

9a encaisse super bien et voila !

Franchement se faire traité de nb a longueur de journée par le premier qui passe ben au finale ça deviens lourd.

tu fini par te casser, apres avoir luter pendant un bon moment et avoir prouver ton utilité a pas mal de monde.

Le probléme c'est qu'il y a trop d'ubber roxor qui sont tellement fort que eux oui ils savent jouer pas comme toi le sal noob qui débute.

Les gens ils sont vraiment péte couille.
Mistralle
Roi / Reine

effectivement je vois ça... je n'entre pas dans les normes avec ZE template bouclier donc je ne vaux rien, je suis faible, je tape comme une fillette...
Enfin bref, merci beaucoup à ceux qui on répondu à ma question d'origine sur le template 2H sans faire de remarques avec les préjugés habituels
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel
4 skill monté pour 2pts

31 parry
15 slash
46 cantique ca ca roxe
Mais retourne dans ton trou toi ...

Junrohd !! Need trou express !

Sérieux,t'es qui pour juger ce que les personnes veulent pour un pal 2h ? Dire que c'est nul c'est carrement faux,ya 12millions de Paladin 1h et chuis sur qu'une grande partie ne sait pas jouer leur persos et rushent comme des dérintés ( ca va je reste dans ton style ? ) D'ailleurs je vous /duel tous je m'ennuie en ce moment ^^ Car avec ton 15 en slash c'est a peine si tu tue les esprit de la meut a coté d'humberton

Nan sérieusement,Pal 2h c'est génial alors arretez vos prejugés a la con sur comme quoi on tape pas fort car c'est faux.Et cette rumeur s'est trop répendue,seulement les esprits faibles comprendront jamais.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Le style 50 est assez efficace, car tu peux l'enchaîner sur une cible différente.

Donc dans le meilleur des cas: Bone Bruiser/Bone breaker sur une cible qui termine stun, et Sun-and-Moon sur une deuxième cible type mage ou healer, pour qui le saignement le mettra effectivement hors de combat pendant 8 rounds.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolmach
non mais lool quoi !
chacun fait comme il veut c sur, mais bon .....
Citation:
4 skill monté pour 2pts

31 parry
15 slash
46 cantique ca ca roxe
C'est exactement le genre de chose que je lis ingame ou sur ces foutus fora au moins une fois par semaine et qui me donne envie de delete!

Bordel, AUCUN GROUPE dans lequel j'ai été n'a eut à se plaindre de mes capacités! Avec mes dégâts importants et les capacités habituelles du Paladin, je reprend l'aggro plus facilement qu'un 1H, ce qui compense un peu le fait que je n'ai pas Garder. Les monstres crèvent plus vite que si j'avais été 1H, et je twiste comme un malade pour faire profiter de mes Cantiques à tout le groupe.

ET Y A ENCORE DES CONS POUR DIRE QUE MON TEMPLATE EST NUL!

Je commence sérieusement à en avoir ma claque d'Albion et de tous ces neuneus qui prétendent tout connaître sur les Paladins alors qu'ils ne savent même pas pisser droit avec un MA Hast, ou de ces grands seigneurs qui ne daignent grouper le Paladin 2H uniquement parce qu'il a Regen Endu (Bah oui, à quoi je peux servir d'autre, franchement?).

Je serre les dents jusqu'à présent, mais ça commence à s'effriter sévère. J'en ai marre de passer du temps sur un personnage qui ne sera jamais reconnu et toujours mal considéré.

Ca me donne sérieusement envie de deleter et d'aller sur Midgard Brocéliande pour revenir foutre une raclée à ces gugusses.
Pryahm
Bagnard

Donnez moi l'avantage de faire un PAL 2h quand on peu faire un MA 2h
Alors mais je di pas si ca plait de joué un pal 2h joue le lol

Mais je pense quand meme que c pas fait pour
Pryahm
Bagnard

Citation:
Ca me donne sérieusement envie de deleter et d'aller sur Midgard Brocéliande pour revenir foutre une raclée à ces gugusses.

Bai vien je t'attend et de plus moi j'ai traité personne de cons alors calme toi un peu
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Donnez moi l'avantage de faire un PAL 2h quand on peu faire un MA 2h
Alors mais je di pas si ca plait de joué un pal 2h joue le lol

Mais je pense quand meme que c pas fait pour
1 rege endu, donc tu peu sprinter derrier un mago en fesant les styles haut en endu.

2 pour charger comme un déreinter avec les ma Hast et pouvoir faire quelque chose

3 fini le temps ou stun pui rien parce que je tape a 70 80

4 j'ai la possibilité de 1 shot quand je sors un critique sur un mago qui a perdu ses buffs de défense.

5 en assist avec un hast c'est la plus grande puissance offensif d'albion.
IsenX
Alpha & Oméga

Citation:
Bai vien je t'attend et de plus moi j'ai traité personne de cons alors calme toi un peu
Cher pryahm ... tu m'as l'air de Bocoup parler sans savoir , aurais tu un paladin 50 ? aurais tu meme un perso 50 qui aurait jouer avec un paladin 2 main pour Oser affirmer Que C weak et que C pas fait pour ça moi j'att de savoir parce que les noob qui parlent sans savoir ca commence a devenir vraiment rageant
Pryahm
Bagnard

Citation:
aurais tu un paladin 50
Je parle pas sans savoir Isen j'ai tester pal 2h au lvl 50 sur gorre et aussi le WE ou il y avai les respec illimité et oui j'ai un pal 50

Citation:
fini le temps ou stun pui rien parce que je tape a 70 80
Vi pour moi aussi je chain les coups de bouc et ca tape a 200-250

Citation:
en assist avec un hast c'est la plus grande puissance offensif d'albion.
Pas sur du tout paske un pal avec 50 en shield qui garde le ma hast et qui chain les coups de bouc ca depote plus je pense car le Ma tient plus longtemps

Citation:
rege endu, donc tu peu sprinter derrier un mago en fesant les styles haut en endu.
Le ma peu aussi le faire si je suis dans son groupe avec regen mon regen endu et pdt ce tps moi je protege mon mago

Citation:
pour charger comme un déreinter avec les ma Hast et pouvoir faire quelque chose
autant avoir 2 MA hast c plus efficace que un pal et un MA

En gros c sur que les cantique du pal 2h ne sont pas mise en cause c'est aussi efficasse que un pal spé bouc mais le pal spé bouc garde le mago pdt que les MA charges
IsenX
Alpha & Oméga

c'est ta vision du paladin , si on a pas envie de passer notre tps a stick garde intercept sur un magos + afk C notre choix Serieux ... fais ce que tu ve mais ne vient pas donner ton avis sur un sujet que tu ne connais pas ... lol tu viens parler a des palouf 2 hand ayant une longue experience du rvr et de lxp a 2 main simplement parce que tu as testé pdt un jour sur gorre bah dis donc ... C pas fameux tout ça
Pryahm
Bagnard

MDR et la liberté d'expression tu en fais quoi ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Paladin spé 2mains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite