JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Paladin spé 2mains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mistralle
Roi / Reine

Question

Template Paladin spé 2mains

Alors voilà je viens vous demander conseil pour un template de paladin spé 2mains lvl50, perso j'ai penser à :

cantique:48
2mains:44
tranchant:34
parade:18
bouclier:9

Alors j'aimerai avoir vos remarques ,vos suggestions, et bien sûr les modifications que je pourrai apporter pour l'améliorer

On m'a parler du style 50 en 2H pas mal qu'en pensez vous?
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Le style 50 c'est un coup ke tu fais aprés avoir enchainé deux autres styles et ki fait un saignement longue durée, p'tete pas forcement indispensable.

Pour le reste du template j'en sais rien j'suis pas paladin ^^
Camus [IS]
Roi

je trouve que c'est un excellent template
d'ailleur c'est le mien lol
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Mon avis (qui n'est pas vérité ultime, juste un avis, hein ^^ )

Déjà, je pense que les points en Bouclier sont facultatifs. Certains pensent que c'est bien d'avoir au moins 7 en Bouclier quand on est Hast/2H histoire d'avoir Engager, moi j'appelle ça du gadget. Je dévelloperai par la suite.

La Parade, moi, je ne sais même pas combien j'aurai Mon point de vue est que quand on joue un template offensif, on le joue A DONF, autrement dit, 50 en 2H, tenter d'approcher les 2/3 en 1H, et le reste on s'en cogne! Tu as choisis la noble voie du Paladin 2H, c'est pour claquer un max (et démontrer ainsi qu'on ne fait finalement pas des dégâts de fillettes).

48 en Cantiques, je suis on ne peut plus d'accord, d'autant plus quand on est 2H; le dernier buff AF permet de taper ton score d'AF très haut, ce qui n'est JAMAIS facultatif.

De toutes façons, dis toi bien qu'un template, c'est beau, mais connaître sa place sur un champs de bataille, c'est mieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Mon ancien template d'avant la respec ressemblait à

39 2H
44 Parade ( lool )
50 cantiques ( si je choppe Dendro et ses bons conseils avec ses 'Ouais mythic va ptet mettre un chants au 50 on sait jamais' donc lol aussi )
12 slash ( auto train )
6 Bouclier ( Meme pas engage )

Donc j'avais a mon sens le template le plus pourri possible

Donc par experience,monter a plus de 45 en cantiques,c'est gadget aussi.La différence ne vaut pas 46+47+48 points.

Pour ma part je verrai bien

50 2h ( Max de dégats )
45 Cantiques ( Dernier refresh,avant dernier add damage et af de groupe,t'as souvent un thauma/theu qui te buff degats de toute facon,et le chant d'af va te permettre d'encaisser a peine mieux (mon avis).Les resists meme pas la peine d'en parler,pas assez de place et d'endu pour twister ca)
29 Slash ( Le point faible de la template des variances,mais qui avec de bons bonus peut attendre dans les 40/43 si rang 4 (plutot rapide a atteindre)
21 Parade ( Pas mal je trouve,avec maitre parade 2 ca fait en theorie 33)

Vala my choice si on m'offre un respec realm.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Si je respec ais paladin 2H, je ferais :

50 2H
44 tranchant
36 cantique : regen endu 4 et les avants derniers chants (sauf AF)
9 parade

But d'un paladin 2H, c'est de faire mal. Faut s'en donner les moyens à mon avis.
Loupi
Alpha & Oméga

sans vouloir etre méchant, un paladin deux mains qui fait mal, ca existe vraiment?
un palouf spé bouclier, c'est surpuissant mais spé deux mains d'après moi ca ne vaut pas grand chose en duel aussi bien qu'en rvr...
si tu tiens vraiment a faire un palouf spé deux mains les templates proposés au dessus sont sympas
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yu
sans vouloir etre méchant, un paladin deux mains qui fait mal, ca existe vraiment?
un palouf spé bouclier, c'est surpuissant mais spé deux mains d'après moi ca ne vaut pas grand chose en duel aussi bien qu'en rvr...
si tu tiens vraiment a faire un palouf spé deux mains les templates proposés au dessus sont sympas
Duel osef . En rvr tu verras 12 millions de paladin bouclier,et faut se diversifier.D'autant que oui Paladin 2h ca fait mal . Meme si c'est la ligne de dégat des hybrides,meme si ya la vieille rumeur ( infondée car souvent ils montent pas leur comp d'arme vraiment haut ) des paladins qui chatouillent,et bien ca fait mal.
Loupi
Alpha & Oméga

j'ai duel environ 6-7 paloufs spé deux mains qui était de mon rang et j'ai trouvé qu'ils ne tappaient vraiment pas fort...
j'ai duel aussi pas mal de paloufs spé boucliers, ca explose un MdA en duel (a rang +- égal), ca déchire les archers, les senti, la plupart des classes hib/mid spé bouclier (ce que le deux mains ne fait pas) enfin je vois pas trop l'intéret de faire un paladin spé deux mains, sauf si pour ne pas etre pareil que les autres, car pour moi un palouf deux mains, c'est pas le top loin de la
c'est mon point de vue, un paladin 6L me torche surement, enfin voila
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Dueler son royaume pour voir ses dégats ne prouve absolument rien.
Loupi
Alpha & Oméga

lis tout mon message , j'ai deja rvr avec des amis paladin spé deux mains et ca tiens pas grand chose en duel, a moins que tous les paloufs 2 mains avec qui j'ai rvr aient un template pourri... (je parle des classes mid/hib ) je sais que les duels entre royaume ne veulent pas dire grand chose
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Autant pour moi

Mais de mon point de vue je suis persuadé que Pal 2h tape fort.C'est pas un Ma Hast c'est sur mais ce sont des degats négligeant la disparition de leur défense.
Wolmach
Roi

Citation:
But d'un paladin 2H, c'est de faire mal. Faut s'en donner les moyens à mon avis
non mais lool quoi !

chacun fait comme il veut c sur, mais bon .....
Alpha & Oméga

ma template :
44 2 main
43 cantik
38 tranchant
23 parry
7 shield

44 2 main tout d'abord indispensable pour moi Si un mago ou clerc est aggro ca te permet de lui sauver la vie ...
43 cantik je voulais le laisser a 42 pour le regen endu mais bon ... ct pour gagner un pts en tranchant donc inutile
38 tranchant variance des dmg
23 parry avec maitre parade II et +8 de bonus je parre vraiment énormement ... et c peu dire
7 shield engage power

et puis avec ça je m'amuse comme un fou
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Bizarre, Sdol et moi on donne de bonnes claques avec nos 2H "ridicules en dégâts"...bon, évidemment, lui plus que moi

Serait-on bénis de GOA et Mythic que nous soyions les deux seuls Paladins 2H du monde capables de faire des dégâts corrects?

Sdooooooooooooooooooooooool! Paraît qu'on est des élus!

Bon, je veux pas virer dans l'autre sens, on ne sera jamais au niveau du Mercenaire et du MA Hast, mais comme je le dis à chaque fois, on ne peut pas demander à une classe hybride et polyvalente d'être aussi bonne dans ses capacités que la spécialité d'une autre classe.

M'enfin, de là à dire qu'on se fait exploser en duel et qu'on donne des carresses en RvR
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Paladin spé 2mains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite