[Broc] A propos des messages indiqués RP...

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait peut être une bonne idée de ne pas flammer HRP dans ces fils de discutions https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif , même si ce genre de message au vitriol semble nécessaire, vital peut-être, à certains.

Pourquoi ne pas créer un nouveau fil avec comme référence l'adresse du fil visé ? Ce serait certainement plus agréable pour tout le monde
Question
meme sujet
vvu qu'on parle d'icone qqun peut me dire ce que represente les icone a gauche des icone message
exemple une lettre avec un verrou ou une lettre avec plein de papier dedant
merci d'avance @++
L'icône avec un verrou signifie qu'il est impossible de poster sur le thread en question et qu'il est donc, je te le donne en mille, verrouillé

L'îcone représentant une enveloppe ouverte signifie que le thread comporte des messages que tu n'as pas encore vus.

Il en va de même pour les messages ayant atteint un certain nombre de réponses (l'icône devient alors rouge) et ainsi de suite selon une codification propre à Jeux Online
Re: meme sujet
Citation :
Provient du message de Arcomius
vvu qu'on parle d'icone qqun peut me dire ce que represente les icone a gauche des icone message
exemple une lettre avec un verrou ou une lettre avec plein de papier dedant
merci d'avance @++
Pour la lettre avec le verrou il faut que t'aille looter la clef pour pouvoir y acceder.
Pour la lettre avec pleine de papier c'est le signe du flood, troll, flam. =!)

Serieusement, le premier c que le post est clos donc plus personne peut y repondre; le deuxieme c'est que c'est un post avec bcp bcp bcp de reponses (qui a dit flood troll flam ?)

Arf grillé ...
__________________
X
<soupire>

<repense au floodeurs invétérés de JOL>

Quand je pense à mes post avec l'icône RolePlay et ceux qui y sont venus avec leurs grands souliers poster totalement HRP alors que j'avais prévenu non seulement avec l'icône mais en plus en le précisant à la fin de mon post ...

JOL, attitude de DAOC ?
Personelement, c'est seulement depuis l'arrivée de Daoc et plus exactement sur la section Daoc ou il n'y a aucun respect pour les Threads.

Ca se contente d'un "stou", d'un smiley ... pour monter leur compte ?
Bref, flammez moi si vous le voulez (attitude très à la mode aussi chez bon nombre et encore une fois encore plus sur la section Daoc) mais c'est mon avis, qu'il vous plaise ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés