JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1543 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A propos des messages indiqués RP... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

A propos des messages indiqués RP...

Ce serait peut être une bonne idée de ne pas flammer HRP dans ces fils de discutions , même si ce genre de message au vitriol semble nécessaire, vital peut-être, à certains.

Pourquoi ne pas créer un nouveau fil avec comme référence l'adresse du fil visé ? Ce serait certainement plus agréable pour tout le monde
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

/agree
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

(tout a fait d'accord, surtout que cette icone prévient à l'avance )
Melh McKeen [McK]
Alpha & Oméga

Il est parfois nécessaire d'adhérer aux causes vaines car tant qu'elles sont vaines, elles existent donc, je vote pour !
Compte #33807
Invité

Question
meme sujet
vvu qu'on parle d'icone qqun peut me dire ce que represente les icone a gauche des icone message
exemple une lettre avec un verrou ou une lettre avec plein de papier dedant
merci d'avance @++
Melh McKeen [McK]
Alpha & Oméga

L'icône avec un verrou signifie qu'il est impossible de poster sur le thread en question et qu'il est donc, je te le donne en mille, verrouillé

L'îcone représentant une enveloppe ouverte signifie que le thread comporte des messages que tu n'as pas encore vus.

Il en va de même pour les messages ayant atteint un certain nombre de réponses (l'icône devient alors rouge) et ainsi de suite selon une codification propre à Jeux Online
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Re: meme sujet
Citation:
Provient du message de Arcomius
vvu qu'on parle d'icone qqun peut me dire ce que represente les icone a gauche des icone message
exemple une lettre avec un verrou ou une lettre avec plein de papier dedant
merci d'avance @++
Pour la lettre avec le verrou il faut que t'aille looter la clef pour pouvoir y acceder.
Pour la lettre avec pleine de papier c'est le signe du flood, troll, flam. =!)

Serieusement, le premier c que le post est clos donc plus personne peut y repondre; le deuxieme c'est que c'est un post avec bcp bcp bcp de reponses (qui a dit flood troll flam ?)

Arf grillé ...
Nihalsin
Alpha & Oméga

:)
Merci Mael !

<message subliminal>

Information sur Adenas de Hisgart, Garde d'Albion :

http://www.nicae.com/adenas

Information sur Iathiel le Mage :

http://www.nicae.com/iathiel

En ce qui concerne la remarque sur la news du moment pour Brocéliande, j'ai demander des informations complémentaires.. Donc je vous tiens au courant !
eldi`
Alpha & Oméga

Thumbs up
agree
/agreeeeeeee de toutes mes forces

<S'éloigne tranquillement sans se retourner...>
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

<soupire>

<repense au floodeurs invétérés de JOL>

Quand je pense à mes post avec l'icône RolePlay et ceux qui y sont venus avec leurs grands souliers poster totalement HRP alors que j'avais prévenu non seulement avec l'icône mais en plus en le précisant à la fin de mon post ...

JOL, attitude de DAOC ?
Personelement, c'est seulement depuis l'arrivée de Daoc et plus exactement sur la section Daoc ou il n'y a aucun respect pour les Threads.

Ca se contente d'un "stou", d'un smiley ... pour monter leur compte ?
Bref, flammez moi si vous le voulez (attitude très à la mode aussi chez bon nombre et encore une fois encore plus sur la section Daoc) mais c'est mon avis, qu'il vous plaise ou non.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Même avis que Kroom,c'est pour ca que je post plus de méssages RP sur Jol.

Pour avoir des réponses du genre ' Rp ? Emain ?' ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A propos des messages indiqués RP...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite