JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

Sondage: perso tout pourri

Dans le but de me pourrir l existence dans l'avancement du perso je voudrais savoir quel est d apres vous le perso le plus dur/pourri a monter....
Lien direct vers le message - Vieux
baronne_chymere
Roi

Heu, Cuisignier, Styliste, ou danseur sur ac2 (Voir SWG lol) Tres long a monter et à xp
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Dommage que pour les votes sur le site, il n'y ai que 9 choix possibles. Sinon Kro nous en aurais fait un sondage.

Heu, je ne sais pas, je n'ai pas tout essayé. Surement un mêlée ou un missile, en humain ou tumy. Surment pas un mage (quoique je ne connais pas le sorcier)
Dober
Alpha & Oméga

la spécialité la plus dur du jeu a monté c'est bien chasseur de prime, attaques de merde, skills bugées, inutile en groupe, capacités a survivre en solo = 0 bref le roi des gimps c'est lui
tara
Alpha & Oméga

un alchimiste cote obscur c est pas mal non plus je peut garantir que je galere a mort
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cpar

Heu, je ne sais pas, je n'ai pas tout essayé. Surement un mêlée ou un missile, en humain ou tumy. Surment pas un mage (quoique je ne connais pas le sorcier)
il ya un mélée humain (le bounty hunter) et un missile humain (l(alchimiste)...

Sinon le Ranger humain est une spé sous évalué car bien utilisé elle est franchement monstrueuse

je vient bientot faire un guide du ranger d'ailleur
Schivan
Alpha & Oméga

sans aucune hésitation le bounty hunter (il ne sert qu'a looter, tout juste bon pour un reroll a jouer avec des potes patients!)
Bertime
Alpha & Oméga

bah il me reste trois place de libre *quand j arriverai a me reco* j essayerai un peu tout
Inoceram
Roi

Citation:
Provient du message de Faith
un alchimiste cote obscur c est pas mal non plus je peut garantir que je galere a mort
Faut le coupler avec les competences de buff de magie ou de melee.
mais c vrai que c'est une classe de perso qui n'a pas enormement de perspectives pour l'instant.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Sondage: perso tout pourri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite