JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bonus en arme au dessus de 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Et pour revenir à cette histoire de tranches : comme c'est linéaire, il n'est donc pas inutile de grapiller 2 ou 3 points dans une skill. Beaucoup stoppent tranchant à 29 ou 39 pour un paladin par exemple.

Et bien il est peut être plus utile des fois mettre 2 ou 3 points de plus dans tranchant (42 par exemple) en grapillant sur parade par exemple. Ce n'est pas perdu, même si y'a pas de nouveau style, si vous avez un personnage offensif +3 dans la skill offensive ce n'est vraiment pas négligeable. Bref.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est souvent la mauvaise traduction ou l'interprétation hasardeuse de grab bags peu précis qui sont contradictoires. Et certains ressortent des infos de grabs qui ne sont plus à l'ordre du jour (du fait de patch ultérieurs) ...
Le weaponskill influe avec certitude les chances de toucher.
Sinon, expliques moi comment en duel même en stylant un palouf à du mal à passer ma défense, là où avec les mêmes styles, un MdA passe nettement plus souvent ?
Idem pour les scouts, qui ont une défense similaire à la mienne ( due à leur meilleure dex ), mais qui me touchent au cac tous les 36 du mois.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Sinon, expliques moi comment en duel même en stylant un palouf à du mal à passer ma défense, là où avec les mêmes styles, un MdA passe nettement plus souvent ?
Idem pour les scouts, qui ont une défense similaire à la mienne ( due à leur meilleure dex ), mais qui me touchent au cac tous les 36 du mois.
Tout simplement parce que le palouf et toutes les classes hybrides ont un score d'attaque nettement inférieur, et bien souvent un skill bien en dessous de 50. Tu dois avoir dans les 64 ou 65 toi. Moi j'ai juste 39+14 = 53 ... très léger en comparaison + le fait que les paloufs ont un score d'attaque moindre ...

Note que je n'ai jamais dis le contraire, je suis d'accord hein : quelqu'un avec 40+10 (total 50) aura beaucoup moins de chances de toucher qu'un 50+0 (total 50), tout particulièrement s'ils jouent l'un contre l'autre. Dans mon message plus haut je ne parle pas des chances du toucher, tu l'as fait très bien et je suis d'accord. Je parlais uniquement des dégats occasionnés, où 40+10 doit donner les mêmes dégats (même maximum et même minimum/variance) qu'avoir 50+0 (sans compter les styles en plus, le fait de toucher plus souvent etc ... je parle de la valeur des dégats occasionnés, sans style et quand on touche). D'où l'intérêt de maximiser les bonus même pour quelqu'un qui a 50, ce qui est le sujet.

Bref bref : si vous voulez faire des dégats, c'est clair, visez un bon 50 skill + 11 bonus objets + bonus rangs ... y'a pas de secret.
Silver de Valis [anatm]
Roi

Petit détail aussi, pour les merco, je pense que monter sa comp à 50 (et au delà avec bonus) est important, car ca permet de caper un peu plus les dégâts, et surtout d'augmenter les chance de toucher de la main gauche ...

PS pour Troll qui pue : Les merco, finelame, et zerk doivent aussi penser à monter la parade , c'est assez hallucinant le nombre de personne qui monte les comp tranchant/estoc/contendant et dual à 44 et moins, rien que pour monter la parade (un template 44 44 44 existe pour pouvoir avoir *50 partout* avec les bonus d'ailleurs). Pour moi, avoir 15 pts en comp parade en plus, ne rattrapera pas le fait des styles 50 (faut dire qu'ils sont excellents quand même )
Thir
Alpha & Oméga

Provient du message de Coldheart :

Citation:
le weapskill affecte entre autre ton toucher ( miss ou pas ) mais pas la capacité de l'adversaire a parer/esquiver etc....
Provient du message d'Aratorn :

Citation:
Provient du message de Doriane

Citation:
Le weaponskill affecte ton % de coups parés, esquivés, bloqués.

La source ? Des tests faits par des rangers us.

J'y crois bien plus qu'à des infos pêchées dans un grab bag qui se contredis souvent.

A tous trois je poserai la même question, la source, me dire des tests faits par des rangers US sans lien, sans screen, sans rien n'est pas une preuve de ce qu'on avance, les tests en duel non plus toutes choses n'étant quasiment jamais égales par ailleurs (caeteris paribus quand tu nous tiens).

Donc si l'un ou l'autre a des sources solides, avec si possible formules à l'appui ou log analyser, ou si quelqu'un d'autre peut en apporter, je suis preneur.
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Les armes servent à faire des dégats.

Plus les dégats sont élevés, plus l'ennemi à mal.
Raven / Orcanie
Roi

Citation:
Provient du message de Ottar
Les armes servent à faire des dégats.

Plus les dégats sont élevés, plus l'ennemi à mal.
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Rassure-moi Ottar, t'as oublie l'icone RP à ton post ? :)
Longshot
Alpha & Oméga

Sauf dans le cas du scout ou meme avec une arme il fait pas mal

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bonus en arme au dessus de 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite