JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Folie Ecilam
Reine

Citation:
Total Focus est self only

pfff mince j'avais pas vu
Lien direct vers le message - Vieux
Sorkal [Phoe]
Roi

jusqu a mon level 190+ j ai utilise comme arme un rifle X3 et je suis soldat
je compte plus les fois ou on est venu me demander un feline grace ou un take the shot
quand je leur disais que je pouvais pas lancer ca parce que j étais soldat, généralement on me demandais combien de temps il me restais en false prof , qu ils pouvaient attendre un peu
généralement je répondais qu ils allaient attendre très longtemps vu que j étais vraiment soldat
je ne compte plus non plus ceux qui ne m ont pas cru
la il n y avais plus qu a espérer que certaines de mes connaissances ne passent pas a proximité (et ils vont se reconaitre ) pour mettre de l huile sur le feu

au moins il y avais un avantage, personne me demandais des buffs de soldat
:bouffon:

Ellona
Soldat clan Rimor
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Héhé dans le même genre quand je fais des constructions nécessitant un swap d'implant, je me balade toujours avec une Med Coat et un Med Helmet. Du coup plusieurs fois on m'a demandé un +80 Traitment ou un IC.

Mais quand je réponds que je suis Engi, là on me croit

Marrant comme les gens se laissent avoir par le look ceci dit...
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MiaJong
Marrant comme les gens se laissent avoir par le look ceci dit...
On m'a déjà demandé Essence quand je me promène a Tir Grid avec mon gros marteau moi petite nanomage avec 13 en Force.
:bouffon:
Eden [AdlN]
Alpha & Oméga

Petit ajout pour les Fixer Ga

Effectivement Anon c est bien, mais en GA on est visible de loin, consequence on a un effect phare de haute mere, si je couple /anon et que je me passe en social je revois environ 60% moins de demandes ( les gars ne cherchent souvent meme pas via /list, c est tellement facile de reperer un stroumpf .. )
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Attends il va se plaindre maintenant le petit stroumf... grrr saloperie de fixer en GA j arrive tjs pas a vous buter...
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TupaC
Attends il va se plaindre maintenant le petit stroumf... grrr saloperie de fixer en GA j arrive tjs pas a vous buter...
moyennant finance j'arrête de les buffer
Eden [AdlN]
Alpha & Oméga

J'ai peur que ca n'interesse pas Tupac tu sais, deja qu'il est plutot loin d'Atlantean en ce moment si il dois payer pour que les forces ( ce qui en reste ) Omni de Rimor ai une petite chance de plus ..

( perso je m'en fous avec ma GA II je la self sans soucis ( si j'ai un jour la IV peut etre qu'on en reparle ) par contre ma cherie ing sans moch pas de bot ( en ce moment, mais c'est aussi parcequ'elle est resolument opposer a tout ce qui touche au domaine classe "uber".. )

Enfin je sais qu'a un moment j'en avais toujours un en team voire meme deux il ya quelques mois, mais depuis ma list c'est nettement videe, enfin il n'y a pas de grosse penurie non plus ( du moins pas pour moi )
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Eden sa te dis un tour en arena? Je suis back pour 1 moi
Eden [AdlN]
Alpha & Oméga

Si tu veux

Omni ent arena 21 hrs ce soir ?
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

rulezzz
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > MP en colere ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite