JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1400 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Je crois avoir entendu dire que le PvP serait en option, un peu comme pour Asheron, quoi... En clair, on pourrait décider d'être un joueur PvP ou non.

Mais j'ai pas de sources, c'est juste des propos rapportés, hein
Ce serait l'idéal, mais on va bien devoir attendre pour en savoir plus. Ils sont si avares d'infos chez blizzard.
Lien direct vers le message - Vieux
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Se qui serai bien moi je trouve c'est qu'au début toute les races sont neutre entre elle mais peuvent se battre et selon les combats PvP , les actions etc.... entre race et ben sa change
Par exemple si les joueurs orc décident la plupart de taper les humains et ben de neutre ils passent a hostile mais deviennent allie a la race naine qui elle aussi tapent les humains
Et c'est pas seulement les orcs qui tapent les humains qui deviennent hostile , mais tout les orcs même ceux qui ne font rien
T'as vu ca ou que les Nains tapent les humains
Nous on aime pas les peaux vertes stou.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nargrim
Certes, mais les humains nourrissent une profonde jalousie à votre égard, votre sexe surdimensionné ne doit pas y être étranger .
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Ce serait l'idéal, mais on va bien devoir attendre pour en savoir plus. Ils sont si avares d'infos chez blizzard.
Je me doute bien, pour ça que je ne me fais pas trop d'illusions pour le moment, on a trop peu d'infos... Néanmoins, ce jeu m'a l'air très prometteur, j'espère que le résultat final sera assez proche de ce qui est sur le papier
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Pour un jeu basé sur un système de niveaux pour la progression, et par conséquent, une grande différence de puissance entre les personnages, je préfère un système de PvP très réglementé.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nargrim
C'etait un exemple
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Je me doute bien, pour ça que je ne me fais pas trop d'illusions pour le moment, on a trop peu d'infos... Néanmoins, ce jeu m'a l'air très prometteur, j'espère que le résultat final sera assez proche de ce qui est sur le papier
Je leur fais confiance car blizzard nous sort presque à chaque fois des jeux dans lesquels ils tiennent leurs promesses et surtout ou l'on reste accroché durant des mois voire des années pour certains.
Elween
Alpha & Oméga

Un full PvP, avec des zone safes, serait le mieu.
Keshin
Roi

rectifiaction
Citation:
J'aime pas le système RvR de DAoC, je préfère genre T4C ( ), tu es à la merci de n'importe quel tueur et tu peux tuer n'importe qui
Cet Homme est mon pere a T4C et je peux vous jurer qu il n a jamais tue personne et qu il en etait incapable ce qui n etait pas plus mal
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Le pvp sur WoW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite