JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grandspas
Roi

Le pvp sur WoW

Je c pas si il y a déjà un topic sur ce sujet ( si c le cas on ne manqueras pas de me le faire remarquer

Voila c'est pour savoir si ya déjà des infos sur le pvp dans WoW. Un serveur dédier ?
Possibiliter de faire des duel ?
Full PvP sur tous les serveur ?
....

Voila parce que le PvM c marrant mais le PvP c mieux

On aucune infos si ce n'est celles de la FAQ. Ils ont l'air de s'orienter vers un système assez réglementé, où le pkilling ne sera pas systématique. On est loin de ShadowBane.

Encore une fois, wait & see.
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Personnellement j'aimerais bien un système DAoC (RvR) adapté sur WoW, sa peut donner quelque chose de pas mal.
Butloch
Alpha & Oméga

J'aime pas le système RvR de DAoC, je préfère genre T4C ( ), tu es à la merci de n'importe quel tueur et tu peux tuer n'importe qui
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Floye
Personnellement j'aimerais bien un système DAoC (RvR) adapté sur WoW, sa peut donner quelque chose de pas mal.
Par pitié, pas ça.
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

adadpter un systeme de "RvR" a la DAoC ben ca reviendrai a jouer a Warcraft II mais avec un seul perso: Moi humain tuer Orc, moi Orc tuer humain .... bof bof
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nargrim
adadpter un systeme de "RvR" a la DAoC ben ca reviendrai a jouer a Warcraft II mais avec un seul perso: Moi humain tuer Orc, moi Orc tuer humain .... bof bof
Se qui serai bien moi je trouve c'est qu'au début toute les races sont neutre entre elle mais peuvent se battre et selon les combats PvP , les actions etc.... entre race et ben sa change
Par exemple si les joueurs orc décident la plupart de taper les humains et ben de neutre ils passent a hostile mais deviennent allie a la race naine qui elle aussi tapent les humains
Et c'est pas seulement les orcs qui tapent les humains qui deviennent hostile , mais tout les orcs même ceux qui ne font rien
DrEf
Roi / Reine

je verrai bien dès le début, une faction passive ou active., Actif tu es en guerre et donc agressif, passif, ben t peinard et tu peux rentrer en guerre qd tu veux dans le camps que tu veux, et tu crées ainsi des affinités envers un des clans.

Koi comme swg ??
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floye
Pour ma part je ne suis pas du tout d'accord avec toi et préférerez comme Butloch un genre T4C parce que DAOC l'inconvénient c'est que si on veux faire par exemple un genre mercenaire qui tue sur commande qui on lui demande si on le paye et bah on peut pas parce que on peut pas attaquer les gens de notre royaume mais que ceux des royaumes ennemis et je pense que ça casse un peu un coté RP alors que dans T4C on pouvait être un "espion" et aller dans une guilde ennemis pour soutirer des information.

Alors moi je préférerai quelques chose ou les ennemis ne sont pas que les autres race parce que moi je veux devenir allié avec les nain et les taurens pour aller tuer les orcs parce que ils puent et ils sont moches !
Butloch
Alpha & Oméga

Mais bon, si un serveur de 3000 personne est en "libre meurtre", c'est certains que va y avoir du pk en mass des trucs de genre, donc fort improbable que ce soit comme ca
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

moi je suis plutôt dans le genre réaliste et qu'on puisse PK tout ceux qu'on veux ... et peut être aussi inventer une technique de chasseurs de prime pourrait être pas mal dans le rp

sinon peut être que il y aura de superbe bataille rangée, dans le genre un nécromancien c'est amusé et a ramené à la vie un bon groupe de squelette et deux groupes se forment, l'un pour tuer le nécro l'autre pour tenter de l'aider ... ça pourrait rassembler une bonne soixantaine de joueurs

les idées sont infinies
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Se qui serai bien moi je trouve c'est qu'au début toute les races sont neutre entre elle mais peuvent se battre et selon les combats PvP , les actions etc.... entre race et ben sa change
Par exemple si les joueurs orc décident la plupart de taper les humains et ben de neutre ils passent a hostile mais deviennent allie a la race naine qui elle aussi tapent les humains
Et c'est pas seulement les orcs qui tapent les humains qui deviennent hostile , mais tout les orcs même ceux qui ne font rien
En somme, un sacré bordel .
Domz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
En somme, un sacré bordel .
Non non, c'est le système Everquest je crois, et ça reste compréhensible.
Scalp
Alpha & Oméga

Moi je suis plus d'accord avec Fin...
Je trouve que l'on puisse se tuer entre race peut améliorer le Rp...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Le fait de pouvoir se faire tuer par n'importe qui (comme T4C) ne me tente pas trop en fait.. :-/

Je ne joue pas à DAOC mais que le systeme de RVR ne me semble pas être une mauvaise idée en soi. De toute manière, Poudre a bien bien résumé ce qu'il fallait faire :

Citation:
Provient du message de Poudre:
wait & see.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Le pvp sur WoW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite