JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Resistances en RvR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil'
Quelle sont les resist de la renf sur tranchant au fait ? 15 ou 10% ?
pour toutes les armures, le bonus/malus est de 10%

Citation:
J'arrive pas a trouver de source "fiable"
Comme un grand, tu te mets à 0% de resist armes, tu vas gentiment dueller un ami et tu lui demandes les valeurs qu'il a entre parentheses et tu fais les calculs (accessoirement si tu as un doute sur les autres resists, tu demandes aussi à ce qu'il change d'arme)

j'y mets 5 pp
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenicoss
j'ajoute les dd de base mago hib c'est chaleur
-le dd de spe sun enchanteur c'est chaleur
-le dd de spe sun empathe c'est esprit
-le dd de spe sun eldritch c'est froid
en plus de peter les mezz, il dit des betises

DD de spé sun empathe = Chaleur

en tant qu'empathe, il aurait été plus logique de le mettre en esprit mais bon...

fourvoyé l'eld
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kannon
Rinapéter de la 1.61 et de ses pseudos caps...
meme avec les caps, je capperai dans toutes les resists
apres c'est une histoire de bonus de voie ou surcap intel/pdv...

( nihil, je te voie venir ... j'arriverai à les looter ces foutus brassards, ne gache pas mes espoirs )
Dream
Bagnard

Perso je pense que pour le moment il est assez facile de caper toutes ses stat et toutes ses resist mais avec la 1.61 il vaudra mieux privilégier les resist.

Sinon l'abréviation de resist c'est "res" pas "rez".

Pour le choix de RF ou scale sur un porteur de scale je choisi la scale, même si les test prouvent que la RF est plus résistante au tranchant il suffit qu'on se mette en RF pour que l'adversaire se retrouve avec une arme contondante
Comme certains aiment le dire c'est un peu comme à magic... on sait que tout le monde fait le jeu 1 donc on fait le jeu 2 qui tue le jeu 1 mais finalement on se retrouve contre un adversaire inspiré ou qui naïvement joue un jeu normal contre lequel le jeu 2 ne fait rien du tout. Ici jeu 1 = tranchant, jeu 2 = RF et jeu 3 = arme contondante mais ce n'est qu'un exemple. Moi je privilégie ce qui est le plus efficace en général sans penser à ce qui se joue le plus sur le moment donc scale.
J'éspères que mon explication est pas trop brouillon
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
en plus de peter les mezz, il dit des betises

DD de spé sun empathe = Chaleur

en tant qu'empathe, il aurait été plus logique de le mettre en esprit mais bon...

fourvoyé l'eld
g fait un shift + i sur les dd de l'empathe a mon popa, ct p-e juste la mauvaise icône
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Nos sorts sont Chaleur et Energie, rien d'autre

repose la bouteille de ton papounet
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Pour le choix de RF ou scale sur un porteur de scale je choisi la scale, même si les test prouvent que la RF est plus résistante au tranchant il suffit qu'on se mette en RF pour que l'adversaire se retrouve avec une arme contondante
Comme certains aiment le dire c'est un peu comme à magic... on sait que tout le monde fait le jeu 1 donc on fait le jeu 2 qui tue le jeu 1 mais finalement on se retrouve contre un adversaire inspiré ou qui naïvement joue un jeu normal contre lequel le jeu 2 ne fait rien du tout. Ici jeu 1 = tranchant, jeu 2 = RF et jeu 3 = arme contondante mais ce n'est qu'un exemple. Moi je privilégie ce qui est le plus efficace en général sans penser à ce qui se joue le plus sur le moment donc scale.
J'éspères que mon explication est pas trop brouillon
Bon ben va faire ces bottes alors ( /em sort le fouet )

Sinon merci pour vous réponses

@ Phenix Noir : Bof d'ici la 1.61 tu les auras ces brassards... qui sait
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nihil'
Bon ben va faire ces bottes alors ( /em sort le fouet )

Sinon merci pour vous réponses

@ Phenix Noir : Bof d'ici la 1.61 tu les auras ces brassards... qui sait
Si cable WANADOO marche plus de 5mn par jour pas comme hier et avant hier et que tu es la pour transfert ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Resistances en RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite