JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > affrontements inter-serveurs sur Eacceleration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Il est quel level avec quelles stats ce Mat l'invincible ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Claus vangelys
bas moi l'ai pas fait ^^ enfin moa sorcier mais que 60 endu pas mal d'esquive par contre (pas 1k mais bon suis meme pas 75 ^^) par contre 1 de ma famille a deja 180 endu ^^ et il est sorcier feu
j'étais sorcier feu 300 endu
Dr Jolamour
Roi / Reine

Apo n'a duré que 22 mois?
J'aurais juré avoir commencé il y a beaucoup plus longtemps!
Comme quoi..
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
Criss tu t'prends po pour de la marde toé
Fidèle à moi même.
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kobal Slayers
Genre de reaction qui me debecte. Tu ne vaux pas mieux que ceux que tu meprises. Si t as pas su aller plus loin que le sous sol du temple, bah c est que le probleme venait de toi, et non pas de nous, car nombreux sont ceux qui ont su surpasser cette epreuve.
Ce genre de phrase est a la limite prenable pour une attaque perso envers la communaute d apo, le serveur etant ce que les joueurs en font. Tu ne nous connais pas, garde tes critiques pour toi.

*prefere ne pas participer au debat lance par Jose.*
Je n'ai jamais critiquer le fait de tuer du monde au rat (j'avais dépasser ce stade) je critiquer surtout les insultes etc...
y'avais pas de loi sur ton serveur, les insulte partait dans tout les sens. le genre de pseudo qu'on croisais été: La Suceuse ou d'autres...
alors éxcuse moi, mais pour moi ce serveur était naz completement nul et ceux que j'ai rencontrer pour la majorité était des abruti fini. je ne parle pas irl, je m'en fou. mais pour moi apo est un serveur qui n'a servi à rien sur goa.
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
Il est quel level avec quelles stats ce Mat l'invincible ?
Quand je suis passé sur Chaos, il était 3x dans les 140-148, un truc comme 110/100/445/102/114

Citation:
pour moi apo est un serveur qui n'a servi à rien sur goa.
Bein si, puisque les joueurs ont eu du plaisir... détrompes moi si il ne fallait pas en avoir
Et puis, les pseudos comme 'La Suceuse' c'était probablement de tes grand amis Demiossiens(Ou n'importe quel autre serveur) qui venaient squatter ici pendant que leur serveur était plein/planté.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Je n'ai jamais critiquer le fait de tuer du monde au rat (j'avais dépasser ce stade) je critiquer surtout les insultes etc...
y'avais pas de loi sur ton serveur, les insulte partait dans tout les sens. le genre de pseudo qu'on croisais été: La Suceuse ou d'autres...
alors éxcuse moi, mais pour moi ce serveur était naz completement nul et ceux que j'ai rencontrer pour la majorité était des abruti fini. je ne parle pas irl, je m'en fou. mais pour moi apo est un serveur qui n'a servi à rien sur goa.
dsl aucun rapport mais autant d'objectivité me font réagir...
Il servait tellement a rien ce serveur qu'il a été coupé en dernier
De plus... pour moi c'est les autres serveur qui servait a rien vu que ji allait jamais !
EDB Caisus
Roi / Reine

Thumbs up
Sinistre
Roi

Citation:
les insulte partait dans tout les sens. le genre de pseudo qu'on croisais été: La Suceuse ou d'autres...
Tu crois que c est ceux qu jouaient regulierement sur apo qui s amusaient a prendre ce genre de pseudo? Non, c etait votre (quand je dis votre je ne parle pas de toi particulierement) petit jeu, votre occupation quand vos serveurs etaient down. C est vrai c etait tellement ausant d aller emmerder le serveur "poubelle".
Kayla Elsan
Alpha & Oméga

Citation:
Encore des prejuges...

Pas de lois sur notre serveur ? On avait pas de Rp serveur, on en était depourvu ce qui faisait de notre serveur un serveur assez libre. Et je peux te garantir que les insultes, quelles soient sur Apo ou un autre serveur n'étaient que tres peu tolérées, a toi de voir comment tu reagis face a des gamins en manque de T4C qui voyant Apo pas down veulent s"amuser"...

On a connu des boulets, on a connu des cheateurs on a connu de tout mais on a surtout connu ceux des autres serveurs venant se defouler chez nous pendant le down de votre serveur. Si tu crois que les pseudos et les insultes ne fusent que des joueurs d'apo, t'as vraiment rien capté...

Apo, un serveur qui servait a rien ? Pourquoi tu y es passé alors, pour completer ce qui fait sa reputation de serveur poubelle ?
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Lalalalalalalalalal
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kayla DeChace
Encore des prejuges...

Pas de lois sur notre serveur ? On avait pas de Rp serveur, on en était depourvu ce qui faisait de notre serveur un serveur assez libre. Et je peux te garantir que les insultes, quelles soient sur Apo ou un autre serveur n'étaient que tres peu tolérées, a toi de voir comment tu reagis face a des gamins en manque de T4C qui voyant Apo pas down veulent s"amuser"...

On a connu des boulets, on a connu des cheateurs on a connu de tout mais on a surtout connu ceux des autres serveurs venant se defouler chez nous pendant le down de votre serveur. Si tu crois que les pseudos et les insultes ne fusent que des joueurs d'apo, t'as vraiment rien capté...

Apo, un serveur qui servait a rien ? Pourquoi tu y es passé alors, pour completer ce qui fait sa reputation de serveur poubelle ?
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Kayla DeChace
Encore des prejuges...

Kayla ..quand tu ecrit des chose comme sa..je

La vie est une fete!:bouffon:
Kayla Elsan
Alpha & Oméga

Cherchez pas, vous hais tous quand même
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Encore heureux !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > affrontements inter-serveurs sur Eacceleration

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite