Citation:
depuis des semaines je lis les posts des joueurs de chaos, et il semblerait que certains pseudo-Gb x3 fassent la loi.
Moi je dis .. MDR.
Sérieusement, comment on peut comparer un serveur comme Play a un serveur comme Chaos ??? Réfléchis mon gars .. ton perso sur Play tu l'as monté tranquillement, sans pvp ( allez ment pas tu as désactivé le pvp j'en suis sur ). Maintenant, viens sur Chaos, fait ton piti lv 1 humain avec sa petite dague et sa torche, place tes 200 po en banque et va xp .. a peine tu arrives sous le temple, tu pètes ( pas par moi car j'aime pas tuer les noob, c'est inutile, mais peut-être par Celbuche  ) . Bon si tu joues la nuit trés tard, tu as une chance d'arriver sur Rd rapidement.
Ensuite, renais ( ça c'est plus dur vu le blocus  ). Bon imaginons que tu y arrives car aucun KoS n'est présent en Zo. Remonte ton perso séraphe x1, renais x2 voir x3 et après, viens combattre contre Mat ( aide par les KoS ou même en duel ). Le temps que tu montes ton x3 lv 100 ( pour être potable ) non seulement Mat aura sûrement fait d'autres lv ( s'il en as le courage ) et en plus, les autres KoS auront plus ou moins le meme level que Mat.
Alors, quand tu dis que les " pseudo Gb de Chaos " se la pètent, et quand tu viens nous faire ton petit discours comme quoi tu nous péterais tous trop facilement. Moi je dis .. vive la vantardise.
Tu oses venir nous critiquer, toi qui semble ne pas avoir une grande réputation, et en même temps tu viens nous balancer ta manière de monter un perso x10 GB lv 160 sur Play ?? Arrete sérieux, tu te rends ridicule la .
------------
Vincent-KoS qui aime pk.
|