JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 821 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > affrontements inter-serveurs sur Eacceleration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

J'ai cherché moultes formulations pour exprimer clairement ma pensée, mais je ne suis pas parvenu à l'exprimer sans y glisser des insultes, donc, je me tais. Mais sachez que vous avez tout mon mépris.
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

bah moi personnelment je pense pas qu'il ai scalpé etc ... comme tu le dis...mais ce n'est que mon avis
Kurgorn
Alpha & Oméga

Un Joli troll et de grosses attaques persos en vue ? j'espère me tromper.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Tu ne te trompes pas Wakan

allez Zup virez-moi ça !
Jose
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
J'ai cherché moultes formulations pour exprimer clairement ma pensée, mais je ne suis pas parvenu à l'exprimer sans y glisser des insultes, donc, je me tais. Mais sachez que vous avez tout mon mépris.
j'avais exactement la meme sensation quand tu m'as couické le dernier jour d'apo alors pour soit disant pret de personnage alors que je le jouais depuis 4 ans.

Grace a ton abus de pouvoir je n'ai pas pu dire au revoir a mes amis, et ça je te le reprocherais toujours...

Arome-Arakis
Dok Slayers

De un, je ne suis pas Mat.
De deux, tu est vraiment mal placé pour donner des leçons, et à ta place, je serais parti de ces forums à tout jamais après toutes les mythomanies que tu nous a faites .. Mais comment ose-tu revenir chercher les gens avec des diffamations après ce que tu a fait ? Tu me donne envie de vomir.
Claus vangelys
Roi

OUAI d'abord 1) ces Archi doraken 2) il est 3eme reborn Guerrier 3) cet un nb est rien de plus alors pas de commentaire please
Kayzo [-KoS-]
Roi

Jose c'est style gars qui compare Quies et Apo ... Attends lol sur play les Gms t'aident et c'est vachement nul... Play c'est pour les bisounours... Alors stop fait Play vs Chaos mais viens sur chaos monté un perso pour pété Mat, merci.

Kayzo le pitit humain qui deviendra grand
Jose
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
De un, je ne suis pas Mat.
De deux, tu est vraiment mal placé pour donner des leçons, et à ta place, je serais parti de ces forums à tout jamais après toutes les mythomanies que tu nous a faites .. Mais comment ose-tu revenir chercher les gens avec des diffamations après ce que tu a fait ? Tu me donne envie de vomir.
déja quand on avance des choses comme ça on a le courage de dévoiler son identité (de l'époque au moins).

de plus si perdre un etre cher et une mythomanies alors oui je suis mytho

et enfin si t'as envie de vomir evite d'en parler car moi ça me donne envie aussi.

ps: désolé si tu n'es pas mat mais ta réponse me donnait l'impression que tu l'étais.

ceci dit j'arrete de répondre car je ne voudrais pas poluer le forum je pense l'avoir fait déja suffisament et je m'en excuse aupres des modos

Arome-Arakis
Dok Slayers

Archi Daiken

Beaucoup de larmes ont coulés par ta faute ..
Tu a fait circulé des triches pour T4C.
Tu a menti à toute une communauté.
Et tu continue dans ce post .. et tu en rajoute en diffamant.

Alors oui, je crois que je suis en droit de te dire clairement que les gens comme toi, je les exècre.

Et pour tes excuses auprès de la modération .. L'hypocrisie ca ne va qu'un temps ..

Par contre, je suis navré si certaines personnes (une grande majorité) ne comprennent pas "c'qui s'passe" et donc ne peuvent ne pas aimer ce qui se dit ici ... Donc, j'arrête une "discution" qui est perdu d'avance car on ne peux pas gagner contre le mensonge.
Ethan de Lock
Bagnard

Jose je vais etre clair , toi qui est si parfait , viens donc sur chaos crée toi un personnage monte le x3 et xp le a hlvl comme l'a fait Mat et tous les autres joueurs et ENSUITE seulement essai de rivaliser contre Mat si tu gagnes alors respect sinon tu auras prouver que tu es juste fort en parole ... Et encore , je ne trouve pas ca tres "forts" vu les bétises que tu débites ... -_-
Ethan
Nalim
Alpha & Oméga

Thread qui comporte :

- Trolling
- Diffamation

Et sans doutes des attaques personnelles un peu plus loin

Jose écoute bien : on s'en fout. Tu lui envoye un mp et voila.
Cria Cuervos
Reine

josé achete toua un cervo :)
Vu le nombre d'heures que Mat joue par jour/nuit c'est normal qu'il ai ce level
Mat a jamais triché jamais . il aime pas la triche ca ne l'empeche pas d'aimer le PVP et d'éclater la tête a tout le monde
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Vous allez voir un jour, on va me reprocher de ne pas faire de perso pourri.
Désolé José, meme en essayant, je pense pas qu'un jour je serais aussi mauvais que toi, dans tous les sens du terme

Remarque t'as raison, ptet que en 10 X vs 3X t'arriveras a me battre :baille:

Edit : y a un truc que j'avais pas vu :

Citation:
Provient du message de Jose
j'avais exactement la meme sensation quand tu m'as couické le dernier jour d'apo alors pour soit disant pret de personnage alors que je le jouais depuis 4 ans.

Comment il est fort Jose ! Il jouait son perso alors que T4C goa existait pas encore. Mais comment fait-il c'est un phénomène !
Ethan de Lock
Bagnard

Mat reveille toi , meme si il pouvait , il n'arriverait jamais x10 :bouffon: c'est encore une mec jaloux ... y'en a plein ...
moi je dois refaire toute mes quetes et les portails etc pour reparer mon bug ... sinon pe pu xp :/
Ethan
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > affrontements inter-serveurs sur Eacceleration

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite