affrontements inter-serveurs sur Eacceleration

Répondre
Partager Rechercher
Jose je vais etre clair , toi qui est si parfait , viens donc sur chaos crée toi un personnage monte le x3 et xp le a hlvl comme l'a fait Mat et tous les autres joueurs et ENSUITE seulement essai de rivaliser contre Mat si tu gagnes alors respect sinon tu auras prouver que tu es juste fort en parole ... Et encore , je ne trouve pas ca tres "forts" vu les bétises que tu débites ... -_-
Ethan
Thread qui comporte :

- Trolling
- Diffamation


Et sans doutes des attaques personnelles un peu plus loin



Jose écoute bien : on s'en fout. Tu lui envoye un mp et voila.
josé achete toua un cervo :)
Vu le nombre d'heures que Mat joue par jour/nuit c'est normal qu'il ai ce level
Mat a jamais triché jamais . il aime pas la triche ca ne l'empeche pas d'aimer le PVP et d'éclater la tête a tout le monde
Vous allez voir un jour, on va me reprocher de ne pas faire de perso pourri.
Désolé José, meme en essayant, je pense pas qu'un jour je serais aussi mauvais que toi, dans tous les sens du terme


Remarque t'as raison, ptet que en 10 X vs 3X t'arriveras a me battre :baille:

Edit : y a un truc que j'avais pas vu :


Citation :
Provient du message de Jose
j'avais exactement la meme sensation quand tu m'as couické le dernier jour d'apo alors pour soit disant pret de personnage alors que je le jouais depuis 4 ans.

Comment il est fort Jose ! Il jouait son perso alors que T4C goa existait pas encore. Mais comment fait-il c'est un phénomène !
Mat reveille toi , meme si il pouvait , il n'arriverait jamais x10 :bouffon: c'est encore une mec jaloux ... y'en a plein ...
moi je dois refaire toute mes quetes et les portails etc pour reparer mon bug ... sinon pe pu xp :/
Ethan
Re: josé achete toua un cervo :)
Citation :
Provient du message de Cria Cuervos
josé achete toua un cervo
quand je pense a ce que j'ai fais pour toi sur apo :-(

Manon
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Vous allez voir un jour, on va me reprocher de ne pas faire de perso pourri.
*reproche* Mat tu decone tu fait po des perso pourri vil GB
Talking
Citation :
depuis des semaines je lis les posts des joueurs de chaos, et il semblerait que certains pseudo-Gb x3 fassent la loi.

Moi je dis .. MDR.

Sérieusement, comment on peut comparer un serveur comme Play a un serveur comme Chaos ??? Réfléchis mon gars .. ton perso sur Play tu l'as monté tranquillement, sans pvp ( allez ment pas tu as désactivé le pvp j'en suis sur ). Maintenant, viens sur Chaos, fait ton piti lv 1 humain avec sa petite dague et sa torche, place tes 200 po en banque et va xp .. a peine tu arrives sous le temple, tu pètes ( pas par moi car j'aime pas tuer les noob, c'est inutile, mais peut-être par Celbuche ) . Bon si tu joues la nuit trés tard, tu as une chance d'arriver sur Rd rapidement.

Ensuite, renais ( ça c'est plus dur vu le blocus ). Bon imaginons que tu y arrives car aucun KoS n'est présent en Zo. Remonte ton perso séraphe x1, renais x2 voir x3 et après, viens combattre contre Mat ( aide par les KoS ou même en duel ). Le temps que tu montes ton x3 lv 100 ( pour être potable ) non seulement Mat aura sûrement fait d'autres lv ( s'il en as le courage ) et en plus, les autres KoS auront plus ou moins le meme level que Mat.

Alors, quand tu dis que les " pseudo Gb de Chaos " se la pètent, et quand tu viens nous faire ton petit discours comme quoi tu nous péterais tous trop facilement. Moi je dis .. vive la vantardise.
Tu oses venir nous critiquer, toi qui semble ne pas avoir une grande réputation, et en même temps tu viens nous balancer ta manière de monter un perso x10 GB lv 160 sur Play ?? Arrete sérieux, tu te rends ridicule la .

------------
Vincent-KoS qui aime pk.
Citation :
Provient du message de Kayzo
Jose c'est style gars qui compare Quies et Apo ... Attends lol sur play les Gms t'aident et c'est vachement nul... Play c'est pour les bisounours... Alors stop fait Play vs Chaos mais viens sur chaos monté un perso pour pété Mat, merci.

_________________________

Kayzo le pitit humain qui deviendra grand
Moué j'ai jamais vu un GM aidé quelqu'un sur Play moi...

Et puis des PK y'en a pas mal sur play qui campe la sortie du temple de SS ou de Sc... bien sûr si tu es off c'est pas intéressant mais en étant on c'est plus marrant, car tu dropes quand même pas mal (pas autant que sur Chaos, mais c'était juste pour dire que Play n'a rien de bisounours, ça ne ressemble en rien à Quies )
Personnelement je déteste chaos justement pour ses tricheurs mais avoir un bon perso pvp, je ne pourrais pas dire que je me tiendrais à carreaux *aurait pk tout le monde*
Citation :
Jose c'est style gars qui compare Quies et Apo ... Attends lol sur play les Gms t'aident et c'est vachement nul... Play c'est pour les bisounours... Alors stop fait Play vs Chaos mais viens sur chaos monté un perso pour pété Mat, merci.
Arrête de fabuler mon gars, les GMs ne nous aident pas.
Question
AA
excusez moi, mais moi on m'avait dit que Manon=ARAKIS, elle était décédée dans un accident de voiture ... excusez moi pour le manque de tact mais là je ne comprends plus grand chose
Pour moi PLay / Chaos = Quies comparé a Apo, Tu met pvp off, sa change quoi de quies ? Sur chaos 100% drop, full or, full item ... Donc bon... Je dirais meme que Play est encore plus bisounours que Quies comparé a Apo... Enfin chacun son point de vue certe... Mais quand on viens sur le forum pour faire serv/serv ... No coment.

______________________________

Le tit t'humain qui d'viendra grand
Citation :
Provient du message de Kayzo
Pour moi PLay / Chaos = Quies comparé a Apo, Tu met pvp off, sa change quoi de quies ? Sur chaos 100% drop, full or, full item ... Donc bon... Je dirais meme que Play est encore plus bisounours que Quies comparé a Apo... Enfin chacun son point de vue certe... Mais quand on viens sur le forum pour faire serv/serv ... No coment.

______________________________

Le tit t'humain qui d'viendra grand
Ca a rien à voir... Chaos est pire qu'Apo, et Play n'a rien à voir avec Play... Ok tu peux te mettre en off, mais il y en a bcp en on ne t'inquiete pas... oui oui ça pouf en boucle à l'entrée du temple (ça me rappelle sur baba ça ). Et contrairement à Quies, tu dropes quand même 50% de ton inv, ce qui est pas mal
pffffff PORT NA WAC!

Si tu te sens fort viens sur chaos tu verra comment c'est dur de monter un perso la bas tes lvls si tu veux en faire plusieurs sans revenir a une banque tu te fais tuer tu perd tout ton fric

Apres t'as l'air malin chaos c'est pas un truc de bisounours les plus forts ils gagnent et pusi c'est tout...

Alors monte un perso et montre nous de quoi tu es capable!


Euh j'ai été trop méchant la copain bisous
et 5% de ce que t'équipe nan ?
Ce que kayzo veut dire, c'est qu'il y a la meme dif entre play et chaos que entre quies et apo.
Chaos + dur que apo
Play un peu moins facile que Quies, mais la différence est la meme
Play est simplement un serveurs de gents un peu responsables.
Les gm n'ont meme pas le droit de te faire une protection, et encore moins de summoner des objets.

Pour etre sur play, il faut etre un peu amateur de rp, et non de doom-like.

-De plus il faut payer donc etre un peu adulte.

pour ma part j'ai joué sur apo qui été aussi orienté pvp mais la bas au moins il y avait de l'honneur.
tuer idiotement parceque c'est un serveur pvp n'est pas vraiment interressant.Je peux comprendre que sur un coup de nerf on ai envie de tuer tout ce qu'il bouge ou qu'on ai envie de faire trembler le serveur, mais au moins mettez y du rp ou alors allez sur CS.

etre fort c'est justement etre respecté par les autres et non detesté.

Moi un player ki campe au rst de arakas et ki butte tout ce ki arrive, si j'étais gm je le lockerais direct.

ceci dit comme c'est basé players et non winners je vous conscede qu'il y a plus de mérite a monter sur chaos sur play.

Mais la puissance monte souvent a la tete et ce, meme avec beaucoup de sagesse. ;-)

personnellement j'ai un perso sur chaos que je joue de temps a autre.il est lvl 18 et n'est pas mort une seule foi.
je l'ai passé en tant que porteur a un vieil ami d'apo.

bon j'éssaie d'etre respectueux cette fois et de n'attaquer personne donc essayons de rendre ce post un peu plus constructif.

Arome-Arakis
ben le rp sur chaos pour l'instant ça se resume a l'intro quand tu lance le launcher (pléonasme) sur cette terre vous ne trouverez que la mort etc etc.

Donc c'est la loi du plsu fort ceci dit lvl18 sans mourrir c'est baleze

quoique si tu reste dans lh en tappant sur les gardes et apres sur les sentrys...et encore ne pas se faire tuer dans un trou...
Citation :
Play est simplement un serveurs de gents un peu responsables.
Les gm n'ont meme pas le droit de te faire une protection, et encore moins de summoner des objets.

Pour etre sur play, il faut etre un peu amateur de rp, et non de doom-like.

-De plus il faut payer donc etre un peu adulte.
Ok, donc chaos = serveur de gamin irresponsable étant des adorateurs du frag.

Citation :
pour ma part j'ai joué sur apo qui été aussi orienté pvp mais la bas au moins il y avait de l'honneur.
LoL !? T'essaye de faire croire ça à qui ?

Citation :
etre fort c'est justement etre respecté par les autres et non detesté.
Et t'a pas été très fort sur Apo, toi.

Citation :
bon j'éssaie d'etre respectueux cette fois et de n'attaquer personne donc essayons de rendre ce post un peu plus constructif.
D'être respectueux alors que tu insulte toute la communauté de Chaos ? De qui te moque tu ?
Play, j'ai jamais essayé, j'ai strictement aucune idée de ce que peut être ce serveur, mais ca ne me fait pas plus que ça. Je ne vais pas insulter la communauté de Play, je ne vais pas leur dire comment il faut se comporter, comment il faut penser. Je ne vais pas leur dire "Ah ah, mon perso sur Chaos vous prend tous bande de nbs". Je ne viens pas leur dire "sur mon serveur ca, ca serait puni blabla". Nan, moi je ne juge pas sans connaître, moi je ne juge pas sans savoir.
C'est beau les paroles dans le vent. Comme c'est simple de dire : si seulement, si j'étais la, si ceci, si cela ...

Sérieux, viens sur Chaos, viens taper Mat allez .. arrête de parler, met ton gb de Play de côté et viens monter ton perso lv 18 qui est jamais mort.

On verra aprés. Les paroles moi j'y crois plus, je veut du concret, de l'action.

-----------------
Vincent-KoS qui aimerait que son nom soit changé quand BT2 aura compris ..
parce que c'est un serveur gratuit c'est un serveur de gamin? hmm voyons voir.
Tu m'as pas l'air trés intelligent(e) toi alors je vais parler comme à la simplet pour que tu arrives à me comprendre.

heu sinon hmm pour en revenir à apo. tout le monde campé les rat de lh donc franchement je ne vois aucun honneur la bas.
pour moi apo été vraiment l'un des serveur les plus merdiques.
quand un pk te loupe tu te fais insulter (c'était souvent mon cas je me fesais traiter irl car je fuyais les pk lol)
tous n'était pas comme ça mais au moin sur demios, on avais plein de pvp sans pour autant en faire trop.

(les amigos tenais le serveur à eux seul²)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés