JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1610 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Cherche amélioratitionnavoratruchixpiazouffladronnatisseur maîtrisant T2 armure RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de moorbrid
pour l amelio t2 armure tell moi IG si tu as le trophe je fais gratuit.
cpar tu es sur de ton info. si c est le car je risque de camper labas le temps de passer t3 en armure (plus que 30 carapace a trouver !!)
Ben je ne sais pas si c'est le hasard, mais 2 kills, 2 carapaces...
Sur des nefanes boss machinchoses (nom en orange foncée, comme les mob de groupe)
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

En fait, j'étais en affaire avec un certain Eloim quand j'ai été appelé par des affaires urgentes. Il me manquait des ingredients, mais je lui avais déjà donné robe à ameliorer et carapace.
Je n'ai pas eu l'occasion de me relogger par la suite, mais je pense me connecter demain soir ou ce soir tard dans la nuit..

Si Eloim me lit, merci de me ramener ces deux objets si tu n'en as rien fait
Si une de ses connaissances IG me lit, merci de lui rappeler de ramener à Kuon ces deux objets.
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Cherche amélioratitionnavoratruchixpiazouffladronnatisseur maîtrisant T2 armure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite