Re: Re: Re: Re: [RvR] Les Vaux
Citation:
Provient du message de Kherdia
Je te l'avais dit en jeu.
Voui, et d'autres m'ont dit l'inverse, que c'était anormal car certains restaient au Val malgré une déconnection.
Citation:
Là je rejoins Ezechiel, participer à une action alors que tu es bas niveau ne signifie pas que c'est forcément du 'PL'.
Faut remettre dans le contexte. Ma réflexion suivait de près une suggestion d'aller dans les zones frontières, avec une guilde, pour "faire des RP"...
Sur que certains lanceurs de sort n'apprécient pas trop les baffes que mon maître d'arme leur donnent. La preuve, ils ont commencé à courir partout, pour tenter de m'échapper...
Evidemment, après, y'a un gros costaud qui m'a retourné une taloche. Et j'ai fait Excalibur --> Chateau Sauvage sur le dos, dans une glissade, sous la puissance de la calotte.
Là, je n'avais pas l'impression d'assister en spectateur, mais de participer. Ce n'est pas du PL, ça. En revanche, s'asseoir derrière un arbre, pendant que sa guilde bastonne à proximité... pour faire des RPs... Ou même brasser de l'air à coté de l'ennemi que l'on ne peut pas toucher... beurk, sans moi.
|