JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RvR] Les Vaux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teykila
Roi

C'est vrai qu'a Quartz je groupe pas non plus avec mon assassin.
J'y vais de temps en temps pour m'amuser. Sinon on gagne trop vite en groupe.
Par contre un truc vachement bien ce serait un TP qui aille à Odin.
J'y vais jamais parce que c'est bcp trop long.
@Conrad McLeod:
Je pense qu'il voulait dire que ca change un peu de pouvoir aller aux vaux au lieu de faire que de l'xp. Donc c'est vrai qu'un val 35-40 ca serait vachement bien. A ces niveau c'est trop galere d'aller en RvR. On est one shot tout le temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaeldan
Alpha & Oméga

Re: [RvR] Les Vaux
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Est-il possible actuellement de rester dans un Val quand on a dépassé le niveau plafond ou le cap de RP?
mon assassin delete sur mid/ys lv 24 etais a quartz avec 750 rp
Kaeldan
Alpha & Oméga

truc que g deja vu a beryl avec mon sicaire c un paladin qui etais lv 36 (il devais etre lv 35,99 au moment d entrer et a taper 3 4 verts)
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Au Val? Ben j'en apprends tous les jours. J'irai jeter un oeil dans ce cas...
Mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait être l'équivalent de cette arche hibernienne. Je me souviens de deux PNJ, d'un escalier qui monte sur les remparts.. mais rien d'autre.
Ben c'est simple, dans la cour, tu monte les marches, tu rentres dans la tour, tu rentres dans la premiere pieces qui se presente a toi...Et oh miracle au fond de la piece (pas tres grande au demeurrant) il y a une arche...tu passe en dessous et Chazammm....tu es dans la cour de CS
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: Re: [RvR] Les Vaux
Citation:
Provient du message de djx
mon assassin delete sur mid/ys lv 24 etais a quartz avec 750 rp
Et tu n'as jamais déconnecté entre 349 et 750 RP?? J'avoue que j'ai du mal à le croire....

Citation:
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Je ne comprend pas ceux qui vont au val uniquement pour faire des rp... Vous voulez en faire ? Demandez à votre guilde de vous embarquer en ZF, vous verrez, ça monte en flèche.
J'ai relu tout le sujet, je n'ai vu personne affirmer qu'il allait au Val pour obtenir des RPs. Pour ma part, j'ai demandé s'il était normal de déconnecter au Val et de se retrouver à Chateau Sauvage, au seul motif potentiel que j'avais dépassé le plafond de RPs...

Et le PL, qu'il soit XP ou RP, non merci...

Citation:
Provient du message de Zone51
Ben c'est simple, dans la cour, tu monte les marches (.../...)
Merci. Je croyais avoir tout exploré dans ce fichu chateau, mais j'étais passé à coté de cela.
Ben alors, pourquoi y'a personne au Val d'Ambre ou de Beryl??
chrom
Roi / Reine

Un val pour les 15-19 bof... je ne trouve pas vraiment ça utile.
Par contre un val pour 36-40 et un autre pour 40-45 serait vraiment bien parce que c'est dans ces moment que l xp devient longue et vraiment répetitive, je n ai comme exemple que le fait de monter 50 sur camlann avec possibilité de (rvr) a tous niveaux et je trouve que ça soulage vraiment cette longue phase d xp.
Pitié mettez nous un val 40-45
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Il y a beaucoup de monde au val de Béryl...
J'irai sauter sur vos cadavres !
Tranb
Alpha & Oméga

Euh, on s'est bien marré avec mon grp ds le bg 15-19 =)
Arganak [ELN]
Roi

le val d'ambre est souvent très souvent (trop souvent) vide...

Alor amies (et ennemies) entre les lvl 25-29 n'abandonner pas le val d'ambre. il est beau,il est fort et il sent le sable chaud le val d'ambre....
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Au Val? Ben j'en apprends tous les jours. J'irai jeter un oeil dans ce cas...
Mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait être l'équivalent de cette arche hibernienne. Je me souviens de deux PNJ, d'un escalier qui monte sur les remparts.. mais rien d'autre.
jl'ai decouvert lors de mon 1er perso... au lv 20 tout juste...
lorsque tu arrive au val, tu tourne sur ta gauche a 90°... y a un escalier, tu rentre dans le bâtiment, tu monte d'un étage et la 1ere porte a droite sauf erreur, y a une arche effectivement... qui te ramène au visur...

comme quoi le noobisme n'attends pas le nombre des RPs...
^^

Opossum qui fait le malin
Idhrul
Alpha & Oméga

J'avais lu un truc sur un futur val 36-40 !!

Je vais voir ;p
Idhrul
Alpha & Oméga

Erreur de ma part ;(
Ca existe pas encore
Yshusnir
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [RvR] Les Vaux
Citation:
J'ai relu tout le sujet, je n'ai vu personne affirmer qu'il allait au Val pour obtenir des RPs. Pour ma part, j'ai demandé s'il était normal de déconnecter au Val et de se retrouver à Chateau Sauvage, au seul motif potentiel que j'avais dépassé le plafond de RPs...

Je disais ça pour ceux qui disent atteindre les 150 rp en 15 minutes... Il y a tout-à-fait moyen de rester au val sans faire de rp, tout en s'amusant. Je me suis laissé un peu emporter, parce que je vois très (trop) souvent des personnes qui râlent parce qu'on "ne fait pas de rp", sachant que dans le val de quartz, 1L4 maximum, ça permet pas de prendre grand-chose niveau RA... Dans le val de béryl, je suis tout-à-fait d'accord que les rp ont leur importance. (oups, je me suis encore laissé emporter )

Citation:

Je trouve pour ma part que chaque perso peut aider, à sa manière...
Je suis allé très très tôt en "gros" RVR (sans vouloir insinuer que les vaux ne sont qu'une forme réduite du rvr, c'est différent, et j'aime les deux types) avec mon champion, et je m'obstinais à empêcher les magos ennemis d'incanter... Mine de rien, ça peut aider. De plus, à bas niveau, c'est plus facilement pardonnable de ne pas trop bien savoir jouer son perso en RVR; ça permet d'apprendre. C'est nettement plus gênant quand on arrive nv 45-50 sans avoir aucune expérience...

Yshusnir, champion
Jactari

Re: Re: Re: [RvR] Les Vaux
Citation:
Et tu n'as jamais déconnecté entre 349 et 750 RP?? J'avoue que j'ai du mal à le croire....
Hier soir j'en ai vu un bel exemple dans Quartz Orca, un viking orange pour mon perso. 24, qui profitait de sa supériorité pour tuer plus facilement ses adversaires, il a eu largement de quoi dépasser les 350 pr, enfin ça ne m'a pas empêché de l'allonger plusieurs fois. ^^

Citation:
Je te l'avais dit en jeu.

Citation:
Là je rejoins Ezechiel, participer à une action alors que tu es bas niveau ne signifie pas que c'est forcément du 'PL'.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [RvR] Les Vaux
Citation:
Provient du message de Kherdia
Je te l'avais dit en jeu.
Voui, et d'autres m'ont dit l'inverse, que c'était anormal car certains restaient au Val malgré une déconnection.

Citation:
Là je rejoins Ezechiel, participer à une action alors que tu es bas niveau ne signifie pas que c'est forcément du 'PL'.
Faut remettre dans le contexte. Ma réflexion suivait de près une suggestion d'aller dans les zones frontières, avec une guilde, pour "faire des RP"...

Sur que certains lanceurs de sort n'apprécient pas trop les baffes que mon maître d'arme leur donnent. La preuve, ils ont commencé à courir partout, pour tenter de m'échapper...
Evidemment, après, y'a un gros costaud qui m'a retourné une taloche. Et j'ai fait Excalibur --> Chateau Sauvage sur le dos, dans une glissade, sous la puissance de la calotte.

Là, je n'avais pas l'impression d'assister en spectateur, mais de participer. Ce n'est pas du PL, ça. En revanche, s'asseoir derrière un arbre, pendant que sa guilde bastonne à proximité... pour faire des RPs... Ou même brasser de l'air à coté de l'ennemi que l'on ne peut pas toucher... beurk, sans moi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RvR] Les Vaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite