JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres RSS

Partager Outils Rechercher
paneb/orcanie
Roi

Ebus on a jamais combattu l'un contre l'autre la seul fois ou on s'est vu c'etait à Paris
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louve Solitaire
Allez j'en rajoute une couche :

Une technique interdite :

Les Necromanciens peuvent passer a travers les portes de forts ...

Une technique autorisée et utilisée déja :

Une fois les trois portes du fort relique détruite, albion a envoyé un seul homme au keeper ou etait pourtant planqué pres de 30 moons... C'etais un necromancien dont le pet se trouvais gentiment caché au tp. Le nécromancien a fait /kiss sur tous les pbaeur, a pris la relique et es parti...
Il est bien sur revenu 20 minutes plus tard prendre les deux autres.
Vous savez ce qu'il vous reste a faire les Albionnais
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louve Solitaire
Allez j'en rajoute une couche :

Une technique interdite :

Les Necromanciens peuvent passer a travers les portes de forts ...

Une technique autorisée et utilisée déja :

Une fois les trois portes du fort relique détruite, albion a envoyé un seul homme au keeper ou etait pourtant planqué pres de 30 moons... C'etais un necromancien dont le pet se trouvais gentiment caché au tp. Le nécromancien a fait /kiss sur tous les pbaeur, a pris la relique et es parti...
Il est bien sur revenu 20 minutes plus tard prendre les deux autres.
C'est limite de l'exploit mais il est vrai que si les défenseurs veulent l'empêcher il peuvent rusher (CF réponse de goa sur ceux qui réparent les portes hors de porté des AE)
Moi j'avoue que j'oserais pas le faire

@ebus

Si il te vois pas il viendra te chercher derrière ton arbre gros nigaud. Il peut pas caster ca veut pas dire qu'il ne t'as plus en cible
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de paneb/orcanie
Ebus on a jamais combattu l'un contre l'autre la seul fois ou on s'est vu c'etait à Paris
Possible, mais c'est quoi le nom de ton Necrweak
Parce que, sur les rares fois ou j'ai rvr ces dernieres semaines, j'ai tapé un neco epik et un bleu (en meme temps, avec leur face)
A chaque fois, en plaine, durée du combat 6 secondes, le temps de tuer le pet et finir le necro.
Mieux une fois, sur le necro bleu, j'ai tapé une fois le pet (vraiment weak quoi), proc un DOT et je me suis immédiatement tournée sur le necro (bha oui, reste 1 tick et l'est mort) et pouf, nouveau swing => mort du Necro
En défense, pas encore revu, je suis en face ubber rooxoorage, donc pas envie de me faire embeter mon plaisir de jeu par des bug exploiter <sent le vent venir de l'ouest>
paneb/orcanie
Roi

Comment le pet peut rester au tp je peux pas m'eloigner de plus de 10m avant que le lien soit briser O_o
paneb/orcanie
Roi

Citation:
Provient du message de Ebus
Possible, mais c'est quoi le nom de ton Necrweak
Parce que, sur les rares fois ou j'ai rvr ces dernieres semaines, j'ai tapé un neco epik et un bleu (en meme temps, avec leur face)
A chaque fois, en plaine, durée du combat 6 secondes, le temps de tuer le pet et finir le necro.
Mieux une fois, sur le necro bleu, j'ai tapé une fois le pet (vraiment weak quoi), proc un DOT et je me suis immédiatement tournée sur le necro (bha oui, reste 1 tick et l'est mort) et pouf, nouveau swing => mort du Necro
En défense, pas encore revu, je suis en face ubber rooxoorage, donc pas envie de me faire embeter mon plaisir de jeu par des bug exploiter <sent le vent venir de l'ouest>
les pet n'ont aucune resist facile a tuer pour toi
Quand il me disait j'etais laid il parler de mon maitre d'armes
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth

@ebus

Si il te vois pas il viendra te chercher derrière ton arbre gros nigaud. Il peut pas caster ca veut pas dire qu'il ne t'as plus en cible
Brise pas mes reves, messante
Au fait, ca rapporte quoi un gars avec 1 rp sur lui ?
enfin, je demande comme ca a ceux qui savent, je crois que ca rapporte 1 rp mais j'ai des doutes
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
les pet n'ont aucune resist facile a tuer pour toi
Quand il me disait j'etais laid il parler de mon maitre d'armes
Moi aussi
J'aime pas les boahtes, spour ca que je suis sp marto, juste poru paytay des boahtes
paneb/orcanie
Roi

et moi je suis spe bouclier j'adore le stun en nounours
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
et moi je suis spe bouclier j'adore le stun en nounours
Oui moi aussi, le dernier qui a essayé... j'ai purge et je l'ai stun derniere
Mais je n'etais pas en nounours
paneb/orcanie
Roi

J'évite de stun avant caribou ou nounours

mais pour qu'on puisse reellement voir il faudra du temps j'ai pas le courage de le remonter en ce moment, quand je vois a la vitesse ou je suis allé avec mon necro prendre un ma aprés, je bloque.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
prendre un ma aprés, je bloque.
C'est pas son role de bloquer? O_o
Sinon, bha moi l'est 36 mon RoOxOoR et pas 3j de play entre spellcraft et promenade
Louve Solitaire
Reine

Citation:
Comment le pet peut rester au tp je peux pas m'eloigner de plus de 10m avant que le lien soit briser O_o
Une deuxieme version raconte que le pet etais pas loin mais avec 6 clerc autour de lui ...

Quoi qu'il en soit .. si albion (serveur gawaine je crois) fait planer un certain doute sur leur technique et seme plusieurs versions (voir forums Ign). Les hib sont unanimes sur le fait qu'un seul necro est venu leur chapparder la relique. Et que les autorités saisies on déclarées qu'il n'y a pas eu de bug exploit.
Snqa
Alpha & Oméga

Ouais zont qu'a arreter de camper aussi les moon
VENEZ AU CAC COMBATTRE AU BATTON !

Au moins, je suis rassuré. Chez Mid, on les prendra a l'ancienne, a la dur, à quatr.. oups

paneb/orcanie
Roi

faudra que je test, a exca, le pet devait etre dans la cour de la relique possible qu'il soit a l'exterieur mais la portéee me semble un peu juste.

Par contre si il est dans la cour de la relique la oui aucun probleme pour monter si les portes sont mortes etant invulnerable et si bonne protection dans la cour ca doir passer tres facilement, mais j'ai remarque que ce soit dans les forts ou la relique des bug au niveau des portes quand je suis en ombre impossible de passer la porte je dois kill le pet pour passer :/

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite