JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres RSS

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

elle sera tjrs en vue
Lien direct vers le message - Vieux
Maldavis [OLA]
Roi

1.60 le pet du caba (rubis) va lancer des DD de feu tout en restant le meilleur au corps a corps (4 buff de + en spe)-
Esperons que c'est pas pour autant que les autres realms vont pleurer parce que les caba auront une lina de poche
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalinster/orcanie
1.60 le pet du caba (rubis) va lancer des DD de feu tout en restant le meilleur au corps a corps (4 buff de + en spe)-
Esperons que c'est pas pour autant que les autres realms vont pleurer parce que les caba auront une lina de poche
Le simu nous kissera pas, donc lina restera inimitable
Verand [HERIT]
Roi

Citation:
Provient du message de Zan
Bonjour,

Question bete.

Un nécro est sur un rempart, comment peut il savoir si la cible qu'il a en bas est considérée en vue ou non?
Ben il va le voir de toute façon, mais de là son pet peut-être ciblé et donc blasté.

Sinon pour en revenir à Eras (repris par Mid depuis), je faisais partie des défendeur et je confirme bien que Genaldor et Linaine faisait bien plus de dégâts que le seul Nécro présent dans le fort.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Lina.
C'est pas un pet qui va changer le cours d'une bataille. C'est juste extremement chiant pour celui qui se le prend.

@Paneb: j'ais fais quelques attaques de fort le necro avait mis son pet dans la cour hors de portée des sorts hors gtae( contre un mur pres de la porte ) et il se mettait en haut de la mumu pour choisir ses cibles pépère
Snqa
Alpha & Oméga

Na mais stop délire Animiste/Necro, qui bugg exploit le plus
Celui qui bug exploit le plus, c'est le Guerrier spé shield !
Comment il peut trouver le temps, entre 4 mobs violet qui l'agrottent, le temps de bloquer un coup en garde alors qu'il arrivent pas a parrer 3 coups
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
Celui qui bug exploit le plus, c'est le Guerrier spé shield
Meme pas vrai c'est moi le plus fort !
paneb/orcanie
Roi

pffff cern tu as de la chance que je sois plus la

quand au necro j'ai teste toute les positions possible en défense mais je préfère laisser mon pet en passif dans la cour et sortir pour /dance /kiss /hug
Louve Solitaire
Reine

Citation:
Provient du message de Cern
Je parle pour la défense/attaque de fort moi
En plaine un necro me défonce vu que je peux pas l'attaquer ^^
C'est quand meme fort pour un mage hib de se faire tuer par un necro quand on sait ca :

-Tous les instants Debuff brisent l'incantation des pet necro.

-Le pet necro n'a pas de timer d'invunérabilté au stun, on peut donc le chain stun.

Quand aux mages hib qui se pleignent que le pet necro fasse 300 alors que le leur fait que 200 : Vi, mais le pet necro : c'est le necro, tout passe par son pet : vous pendant que votre pet fait des sorts a 200 en général vous etes pas assis à le regarder.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Louve je me plains pas ne t'en fais pas. J'ais juste dis que ca fait mal .. parce que ca fait super mal ces bestioles

PS/ Paneb t'es laid
paneb/orcanie
Roi

et je rajoute tous nos cast sont de 3s, le pet n'a aucune resist meurs tres vite.

@ cern : autant que toi ;p tu verras des que je suis 47+ je m'auto pl pour remonter Paneb

@ louve : kiss
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Louve je me plains pas ne t'en fais pas. J'ais juste dis que ca fait mal .. parce que ca fait super mal ces bestioles

PS/ Paneb t'es laid
L'est pas laid, l'est weak
<prepare son UbBeEr RoOxOoRaGe>
Louve Solitaire
Reine

Citation:
Provient du message de Zan
Bonjour,

Question bete.

Un nécro est sur un rempart, comment peut il savoir si la cible qu'il a en bas est considérée en vue ou non?
Facile des la prochaine version ils aura deux types de message poursavoir tout ca :

" Vous ne pouvez voir votre pet "
" Votre pet ne peut voir cette cible "

Sachant qu'un simple arbre peut bloquer la LoS, les ncéromanciens et enchanteurs vont connaitre ces deux phrases par coeur vite fait.
Louve Solitaire
Reine

Allez j'en rajoute une couche :

Une technique interdite :

Les Necromanciens peuvent passer a travers les portes de forts ...

Une technique autorisée et utilisée déja :

Une fois les trois portes du fort relique détruite, albion a envoyé un seul homme au keeper ou etait pourtant planqué pres de 30 moons... C'etais un necromancien dont le pet se trouvais gentiment caché au tp. Le nécromancien a fait /kiss sur tous les pbaeur, a pris la relique et es parti...
Il est bien sur revenu 20 minutes plus tard prendre les deux autres.
Snqa
Alpha & Oméga

Genre le gros Troll, il se cache derniere un arbre pour calmer un mechant payday du voile ?
O_O

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite