JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres RSS

Partager Outils Rechercher
Hak
Roi

En l'occurence hier pas mal de renforts sont venu aider a defendre pendant l'attaque ce qui a fait pencher la balance en notre faveur (et de reprendre beno en vitesse juste apres, enfin, pour 10 min )
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

HS sur le rezkill: j'étais tout en bas de la pente du fort pas devant ^^ ( une autre fois je me suis éloigné hors de portée et je me suis pris un sicaire ^^ )
D'ailleurs des fois j'avais pas le temps de taper /say merci que j'étais deja mort ^^

N'empeche que ca marche au bout de 5 morts d'affilés j'ais release de rage. Bonne technique
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
HS sur le rezkill: j'étais tout en bas de la pente du fort pas devant ^^ ( une autre fois je me suis éloigné hors de portée et je me suis pris un sicaire ^^ )
D'ailleurs des fois j'avais pas le temps de taper /say merci que j'étais deja mort ^^

N'empeche que ca marche au bout de 5 morts d'affilés j'ais release de rage. Bonne technique
Ba aprés tu tapes /q pi tu relog ton proto increvable pi voilà, non?
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

ya des foi aussi Cern ou Mr PAsdebol rentre en compte
mais /kiss qd meme et prend ton truc qui a une épée il m'amuse plus
Tancred
Alpha & Oméga

Hem... quand les modos ferment un thread c'est pas pour que les utilisateurs viennent en relancer le fil sur un autre... Essaie par PM, ca sera mieux...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Oui maintenant que Enawen est 50 je vais ressortir le baraqué ;p

D'ailleurs j'ais déjà eu affaire a un necro en attaque de fort. Le pauvre il s'est mis oom a me dd. ( nyark nyark )
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Moi j'ai la recette pour tuer le Kryone

Prennez un jolie sarasine en epique (Gwean par exemple)
Enlever lui ses armes
Mettez la a la MF a HW
Attendez que le Kryone arrive (nettoyer avant en ças ou Darkvadeuse se planque )
Il la voit, il est stun.
Allez le ceuillir avant qu'il reagisse
Evidement si tu mets Anarchie ca marche moins bien
Narz
Alpha & Oméga

Perso...
<mode Animiste off>
perso c est n importe quoi ces pet qui ont pas besoin de LOS !! c est mal e les user :/
<mode animiste on>
Baaah les necro c est pas grave on fera avec pis les LOS ont contrôle pas ça vous savez moi je place mes champi mais je fais pas expres de tirer a travers les murs ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Re: Perso...
Citation:
Provient du message de Ugly
<mode Animiste off>
perso c est n importe quoi ces pet qui ont pas besoin de LOS !! c est mal e les user :/
<mode animiste on>
Baaah les necro c est pas grave on fera avec pis les LOS ont contrôle pas ça vous savez moi je place mes champi mais je fais pas expres de tirer a travers les murs ^^
Qu'ils blastent a travers les murs, soit.
Que l'animiste les place delibérément contre les murailles, hors de portée des cast en ligne direct (hors gtae) et qu'il entoure siament le fort d'une armada de Champignons qui, de par le fait qu'ils puissent exploiter les bug de LOS, arrosent l'intérieur du fort (une portée de 1000, ca fait bcp pour un fort qui a un rayons autour de 1500) et rendent alors toute défense des remparts ou des portes ridicules et découragentes.

Moralité.... faites ce que vous voulez, je suis en pleine RoOxOor Attitrude moi
paneb/orcanie
Roi

Citation:
Provient du message de Cern
Oui maintenant que Enawen est 50 je vais ressortir le baraqué ;p

D'ailleurs j'ais déjà eu affaire a un necro en attaque de fort. Le pauvre il s'est mis oom a me dd. ( nyark nyark )
tu as de la chance c'était pas moi
Quand il me reste un tiers de mana je fais que du drain mana et je suis très vite full
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morigana
depuis Si et les nécro ces wipage de Hib asser facilement voir Eras hier soir attaqué par une 30e de hib et une 15e de alb dans un fort non claim (du moin au debut de lattaque à la fin je sais pas)
alors pr moi vive le necro exploite le bug sur hib comme ils ns l'ont fait bouffé pdt + d'un an avant la 1.60
par contre je suis pas du tout pour l'utiliser contre les midg qui en on mangé autant que ns :/
Ils ont été repoussé une fois le bélier cassé à cause de Genaldor et moi, et pas à de l'exploitation de bug, encore heureuse.

Encourager les notres à faire ce qu'on reproche aux autres, j'trouve ça encore plus grave que d'exploiter tout court.

My 2 cents.
Narz
Alpha & Oméga

Enfin bon ...
Vous avez déjà pris des forts défendus avec 1 animiste dedans et nous avons déjà pris des forts avec des necros ca ne déséquilibre pas tant le jeu a mes yeux
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

ben men fou moi j'exploite pas mais sa me fait sourire de voir certain hib ouin ouin c'est tout apres les necro font ce quils veulent
j'aurai voulu exploiter un bug j'aurai fait necro n'ont Fléau
paneb/orcanie
Roi

Je dois pas être très bon la seule fois ou j'ai essayer j'ai fait un kill avant de mourir bon j'étais seul en défense contre 30 hib
juste 500 rp sinon 800 rp en attaque au lvl 40.
Tous le reste c'est combat en plaine et pas derrière la mumu environ 10K.

On ne peut pas être assez éloigne du pet pour utilisé sans mourir en défense de fort si on le laisse en bas vulnerable au pbae a travers les murs si on le laisse vers nous on a les fufus.

Bref utiliser en tant que bug c'est pas si facile plusieurs bug pour passer les portes les escaliers en ombres le pet qui reste coince ...
Il n'y a que les attaques de forts ou c'est vraiment facile mais la le pet peut être kill par tous ma seule tentative contre un fort hib 5 ou 6 kill mais autant de mort pour moi.

Quand au pet il meure très vite aucune resist.

Apres avoir essayer les trois je préfère un groupe normal et de temps en temps une prise de fort.

ps : j'adore les protos qui viennent me tapper pendant que mon pet a 5 m cast tranquillement ^^

Edit: 500 pixels max de largeur la signature svp
Zan
Alpha & Oméga

Bonjour,

Question bete.

Un nécro est sur un rempart, comment peut il savoir si la cible qu'il a en bas est considérée en vue ou non?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite