JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres RSS

Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

On va essayer de répondre dans l'ordre...

1: il est en passif (ou défensif mais je le rappelle quand il avance) parce que ca fait une superbe cible a ae dot quand il essaie de traverser la porte (en attaque) et que le perdre sur un ae (en défense) me coûte de la mana.

2: les seules fois ou je m'en sers c'est contre un asn qui a sauté apres s'etre malencontreusement pris mon pbaoe en arrivant en haut de l'échelle, parce que le snare me fait gagner le temps de l'achever. Et un asn en moins c'est toujours un bonheur
Les autres options c'est quand un necro place son pet sous le rempart pour caster a l'intérieur, en général je peut le cibler depuis le haut et bouchou se fait une joie de lui expliquer qu'il n'est pas le seul a caster a travers un mur.

3: je laisse rarement en vie des ennemis parce qu'en général ils se précipitent sur moi quelle que soit leur couleur (mage = rp facile), les gris j'essaie de les épargner sauf quand je suis de mauvaise humeur et je n'utilise jamais mon pbaoe (1000+ y a que ca, mais pourquoi prendre des risques quand un dd single suffit ?). On pourra aussi rajouter qu'un albionnais gris j'ai du en voir deux fois depuis le début d'orca en dehors des abysses, et pas dernièrement, alors pour tuer ton reroll je sais pas vraiment comment j'aurais fait (ptet ma dernière remontée abysse mais vos compatriotes venaient de faire la même chose chez nous)

4: effectivement, le zelote et le compagnon sont les seuls a caster... mais peut-etre qu'il te reste quelques souvenirs du temps ou tu jouait un tank pur pour t'aider a comprendre que sans RA ca meurt (vite) et ca sert peu...
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
2: les seules fois ou je m'en sers c'est contre un asn qui a sauté apres s'etre malencontreusement pris mon pbaoe en arrivant en haut de l'échelle, parce que le snare me fait gagner le temps de l'achever. Et un asn en moins c'est toujours un bonheur :rolleyes:
Les autres options c'est quand un necro place son pet sous le rempart pour caster a l'intérieur, en général je peut le cibler depuis le haut et bouchou se fait une joie de lui expliquer qu'il n'est pas le seul a caster a travers un mur.
Ah ? Je pensais que tu t'en servais pour pourrir la vie à ceux qui se moquait de toi à cause de ça :/ Tu m'avais pas dit ça en MP ? :)

Owned ! :)
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Pour le 2
le snare ne sert a rien, on saute de l'échelle (on est pas snare quand on tombe), si tu l'acheve c'est que le pet tire grace au bug de los

Pour le 3

Odin Gate, azael et moi on decide d'aller a upp voir si des gens de notre force se balade las bas aussi

2 gris planqués derriere un arbre en esperant que l'enchant passe sans les voir.

manque de bol l'enchant les as vue stun sur moi, rush de mon amie, je fonce aussi sachant que c'est perdu d'avance mais j'aime pas mourrir sans me battre, QC+PBAE mort des gris et on a meme eu le droit a un beau /no. Mon amie Azael pourras confirmer je pense

Maintenant si tu est pas Deena toute mes excuses

Pour le 4
j'etais tank hybride (j'etais une weak thane) mais les RA existaient pas a l'epoque
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Toi c'est particulier ma chère Lina, je le fait expres pour t'énerver, et tu me le rends bien

Sur hibernia on pense tous ou presque qu'il devrais y avoir un bonus de rp pour t'avoir tuée tellement on est nombreux a vouloir choper le pompon

Edit : je vient de lire le message de clem

Ce que tu oublie de dire (ou que tu n'avais pas compris) c'est que je t'ai stunée pour te laisser le temps de tilter que je ne voulais pas vous tuer, manque de bol vous m'avez attaqué, j'ai mis bouchou en passif et n'ai pas pbaoe, vous avez continué, bah qc pbaoe désolé. Le /no ca voulais juste dire que si vous m'aviez pas attaqué vous seriez encore debout

Pour le snare qui ne sers a rien, oh si : ca ralenti assez le truc machin un peu moche dans sa fuite éperdue vers ses amis pour lui placer un voire deux blasts, et CA, ca le tue.
memad [D]
Roi

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Moi, je veux bien croire que l'enchanteur qui va derrière Crauchon, sur la colline, fait des petits sauts pour sélectionner qui il veut à l'intérieur, qui revient se coller contre le mur du fort, fait attaquer le pet, et fuit comme il se doit vers les mere-grands pour être hors de vue, ne fait pas du tout exprès !

Ces pets, c'est la raison de 50% de mes morts en RvR,
.
moi 50 % de mes morts en rvr , c 'est linainverse ,heureusement qu on a les enchanteurs de notre coté , sinon je n en piquerais pas une

tiens au fait , combien d 'enchanteurs tellement avantagés dans le top 50 rp ? :bouffon:
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cern

@clem: euh pour moi un mago qui choppe un tank a longue portée c'est tout a fait normal qu'il le tue. Tout comme un tank qui choppe un mago au corps a corps devrait le tuer.
Ah ouai? au corps à corps tu peux tuer un enchant ?
Ca se voit que tu joues pas sur mid et alb
Le tank arrive au corps à corps il donne un coup , il rate.
L'enchant quickcast stun , pbae pbae pbae
Tank mort au corps à corps

(sans compter le compagnon du voile qui te chain cast / snare)
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldebaweak
Ah ouai? au corps à corps tu peux tuer un enchant ?
Ca se voit que tu joues pas sur mid et alb
Le tank arrive au corps à corps il donne un coup , il rate.
L'enchant quickcast stun , pbae pbae pbae
Tank mort au corps à corps
Valable contre un tank (pur) 1lx

En général un tank au cac ca donne ca :
  • bubulle
  • qc st... ah non, stun bouclier
  • release

ou
  • bubulle
  • qc stun
  • et merde, purge
  • release

ou
  • bubulle
  • qc stun
  • pba... ah non, interrompu
  • pbaoe pbaoe
  • IP
  • release

ou
  • qc stun
  • pbaoe (miracle, pas interrompu)
  • pbaoe pbaoe (a 450 chaque, merci les resistances)
  • pas mort, zut
  • release

Ub3r, isn't it ?
Pretorien
Roi / Reine

Clemence, les pets du bonedancer lvl 50 sont : Bleu pour le commandant, vert pour le 1er suivant, et soit les deux derniers sont gris, soit il reste un gris et un vert

Voila voila Donc sachant que le commandant ne cast pas, le plus puissant des pets casters midgardiens (une legende sur mid le bondancer spe darkness a lvl respectable ) est vert au 50

Voila voila

Pretorien <=== il en sait des choses ce bô troll (inside) s'en est effarant tien.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretorien
Clemence, les pets du bonedancer lvl 50 sont : Bleu pour le commandant, vert pour le 1er suivant, et soit les deux derniers sont gris, soit il reste un gris et un vert
Merci de la precision faut dire que ashounet est tellement sexy que je lui saute dessus et que je fais pas attention a ces pets.

@Othon
prend des cours chez tonton solas lui c'est run(vive la vitesse de l'enchant) le pet nuke/snare si tu t'arrête pour taper le pet c'est nuke sinon tu meurt.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

C'est pas mon style (enfin ca dépends, si un jour je croise kryone en solo il y aura droit, juste pour lui prouver que la deenna le bat en 1 vs 1 ), et deux choses posent problème :

j'ai pas assez de rp pour me payer la RA qui permet de sprinter plus longtemps au niveau 5 (son nom m'échappe), et en donjon c'est pas évident a faire

et puis aldebaweak parlais d'un tank au cac, pas de la manière de tuer un tank en 1 vs 1
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
C'est pas mon style (enfin ca dépends, si un jour je croise kryone en solo il y aura droit, juste pour lui prouver que la deenna le bat en 1 vs 1 )
Tssss, je suis plein de ressources moi aussi, ne sous estime pas le Nain sadique
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Kryone
Tssss, je suis plein de ressources moi aussi, ne sous estime pas le Nain sadique
Moi j'ai la recette pour tuer le Kryone

Prennez un jolie sarasine en epique (Gwean par exemple)
Enlever lui ses armes
Mettez la a la MF a HW
Attendez que le Kryone arrive (nettoyer avant en cas ou Darkvadeuse se planque )
Il la voit, il est stun.
Allez le ceuillir avant qu'il reagisse
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Pretorien

Voila voila Donc sachant que le commandant ne cast pas, le plus puissant des pets casters midgardiens (une legende sur mid le bondancer spe darkness a lvl respectable ) est vert au 50

Voila voila

Pretorien <=== il en sait des choses ce bô troll (inside) s'en est effarant tien.
Il me semble aussi qu'il faut absolument donner l'ordre au commandant d'attaquer pour que les magos attaquent également la cible...et comme le commandant est un pur corps à corps et que sa destruction entraîne celle de ses mignons...

C'est sûr que Midgard est le plus défavorisé dans ces histoires de LOS. Ceci dit, ils ont d'autres atouts pour eux (saleté d'instant mez / aoe mez / aoe stun ).
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Comment un nain peut se laisser séduire par une sarrasine ca me dépasse ^^

'sont plus ce qu'ils étaient les nains :-/
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

aller je fait un bref rappelle des fait
pour moi clerc 50 spec heal + de la moitié des rez que je fait ds une def de fort c'est un mec mort par un pet d'enchante ^^
un pet d'enchante me fait entre 200-300 et il me caste mini 4 foi donc 800-1200 pv en moin
avant un fort attaqué par Hib defendu contre alb = rel pr alb casi tt le tps

depuis Si et les nécro ces wipage de Hib asser facilement voir Eras hier soir attaqué par une 30e de hib et une 15e de alb dans un fort non claim (du moin au debut de lattaque à la fin je sais pas)
alors pr moi vive le necro exploite le bug sur hib comme ils ns l'ont fait bouffé pdt + d'un an avant la 1.60
par contre je suis pas du tout pour l'utiliser contre les midg qui en on mangé autant que ns :/

le chainrezkill en def de fort total agree pr moi c'est tjrs priorité à tuer celui qui a le moin de vie meme si vien de se faire rez. Si tu veut eviter de te faire chainrezkill fait toi rez a 100%, te ennemi aura plus de mal a te tuer
perso dans mon grp qd je rez a 100% j'en voit pas souvent remourir les 10s apres le rez
/kiss Cern

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite