JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 871 (sites) | 1513 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres RSS

Partager Outils Rechercher
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
Je rajoute que le pet peut etre tuer par une ombre dans le fort donc ce n'est pas un exploit bug
Ah sacré Goa !
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Entièrement d'accord avec les 2 vieilles.
Vous ne pouviez pas ressortir plus explicitement ce que je pense
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

En fait il y a que sur mid qu'on peut pas s'"amuser" avec ce "bug" de LOS ,vu les pets ultras puissants a notre disposition...
ps: je dois avoué que se faire tué a coté du keeper sans rien pouvoir faire (portes forts fermés) ca enerve un peu (on s'y habitue remarque) .
Svp nous aussi on veut un pet caster pour faire mumuse .
Roi

1 c'est très gentil de me faire porter le poids de tout un royaume, je suis 46 c'est mon 1er perso je ne joue que sur ce royaume alors tenter de me flamme parce que je demande des explication, merci. ( ensuite je ne représente en aucun cas tout hibernia j'ai pas cette prétention alors me la mettez pas sur le dos plz )

2 je fais pas toutes es prises de fort, mais les pets enchant sont pas tant utilisés que ça.

3 je voulais faire un post informatif et surtout pas reglement de compte merci de m'y aider et de pas le faire fermer.

Suis la comme vous pour apprendre, alors cessez de tout renvoyer bouler sous prétexte qu'"on" l'a fait avant vous, c'est pas un post ouinouin o départ, et je souhaite pas qu'il le devienne, merci.

PS je suis eld et non enchant je n'ai jamais joué avec un pet.
Tancred
Alpha & Oméga

A la limite je suis d'accord avec Shai, que c bien aux mids de se plaindre, mais certainement pas aux hibs
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shai
En fait il y a que sur mid qu'on peut pas s'"amuser" avec ce "bug" de LOS ,vu les pets ultras puissants a notre disposition...
ps: je dois avoué que se faire tué a coté du keeper sans rien pouvoir faire (portes forts fermés) ca enerve un peu (on s'y habitue remarque) .
Svp nous aussi on veut un pet caster pour faire mumuse .
arrêtez de faire des DB suppressions alors faites des darkness.

/cheer les bd darkness
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Quand tu me tire dessus le pet part tout seul et ca c'est pas ma faute.

lol

@Milaio : compare cette reponse avec celle faite par Tancred sur un autre post , bé vi le Necro doit dire a son pet d attaqué pas vous suffit de le metre en defenssif , ca me rappel une signature d 'enchant sur Camlam

"C'est pas moi c'est mon pet !"

Citation:
Selectionnable oui mais quand je passe mon stun j'essaie d'incanter un dd et hop cible pas en vue ^^ Je dois surement etre mauvais mais ca se passe comme ca.
Ouai mais on fais ca parcque tu met ton pet en defenssif ...

Citation:
Le necro il craint rien tant qu'il a son pet hein ^^ Alors que moi c'est 2 shots par n'importe quel archer
Tape un pet de Necro n'a ausune resistance , alors je crois pas que entre le pet du Necro et toi qui doit caper ds tes resistance se soit lui qui meurt le moins vite quand on tape dessus

Citation:
( d'ailleurs tu dois bien le savoir vu comment tu me chain rezkill a chaque &attaque de fort )
Rien de personnel , Enchant c'est KOS tout comme les barde .

Citation:
Ouin c'est toi qui as commencé alors moi je me venge na ! Ca me rappelle le post sur les /rude ca ^^
Bé vi pourca justifier l'utilisation du pet d enchant par le "jump Shoot" des archer voila ...

Citation:
PS: tu oublie que je ne ouinouin pas je fais avec c'est pas ca qui va me gacher le jeu ^^ [/i]
Moi non plus /kiss
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Tancred relis son post elle ne se plaint pas et demande des informations et cherche une solution pour ca.
Quand à moi je vais surement pas me plaindre vu le nombre d'enchanteur qu'hib a sous la main.

Nerf les gens qui voient des ouinouins partout au detriment d'une discussion normale.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
donc autant dire que tu est intuable en 1vs1 tu lance ton pet et tu rigole en regardant le mec crever en cherchant a te rattraper
il ne faut pas non plus exagérer, un enchant c'est un mago comme un autre pour les assa like. ca meurt tout pareil et aussi vite. avec snare+PA, le pauvre mago va pas courir bien vite meme si tu as un truc tout laid ki te blaste et snare ds le dos. faut juste avoir le reflex de sprint des le PA au cas ou le bougre soit reactif.

Ah et surtout perso je ne me plains pas ça ne m'est jamais arrivé de ma faire nuk a travers la porte, je demande des explication, des infos, et des solutions contre çe problème, point. Que ce soi pour hib, ou pour les 2 autres realm.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiab DelSol
1 c'est très gentil de me faire porter le poids de tout un royaume, je suis 46 c'est mon 1er perso je ne joue que sur ce royaume alors tenter de me flamme parce que je demande des explication, merci. ( ensuite je ne représente en aucun cas tout hibernia j'ai pas cette prétention alors me la mettez pas sur le dos plz )

2 je fais pas toutes es prises de fort, mais les pets enchant sont pas tant utilisés que ça.

Ha bon?

Ton post c'est obligé k'il parte en couille Albion et Midgard subissent ce probleme depuis toujours, là Albion a les moyen de le faire ba ils en profitent, moi je suis pas pour mais comme dit Cern c'est pas possible d'empecher son pet d'attaquer sans le faire rester du bon coté etc...

Aprés ki est le plus mechant, ki le plus bug exploiteur, etc, j'en sais rien, je dis juste vivement ke ce soit corrigé, y a des classes à pets ki vont se faire bien chier en attaque de fort à mon avis.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiab DelSol

J'ai beau relire le post je ne vois pas ou on te flame, nous t'avons repondue sur le coté technique de la chose et après on a fait mumuse avec cern

Citation:
Fait toi prêter un account mid/alb vient a une défense et tu verras les ravages que font les pets hib avec le lock
Un archer qui tire un enchant si il a pas un healler a coté est mort

Citation:
3 je voulais faire un post informatif et surtout pas règlement de compte merci de m'y aider et de pas le faire fermer.
je ne vois aucun reglement de compte dans ce post

Citation:
Suis la comme vous pour apprendre, alors cessez de tout renvoyer bouler sous prétexte qu'"on" l'a fait avant vous, c'est pas un post ouinouin o départ, et je souhaite pas qu'il le devienne, merci.

PS je suis eld et non enchant je n'ai jamais joué avec un pet.

De toute facon la 1.60 regèleras tout ca
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Mishaw quand tu jump shot je n'ais aucun moyen de défense a part le pet...

Pour le necro en défense/attaque de fort s'il voit son pet qui meurt il s'en va et est hors danger donc il risque pas grand chose

Rien de personnel bien sur surtout quand il y a 5 enchanteurs que je vient d'etre rez et je suis en train de descendre en bas du fort et que je meurs pour la 5 eme fois

@clem: j'ais jamais tué un assassin like en un contre un.
Kiab DelSol
Roi

Citation:
Aprés ki est le plus mechant, ki le plus bug exploiteur, etc, j'en sais rien, je dis juste vivement ke ce soit corrigé, y a des classes à pets ki vont se faire bien chier en attaque de fort à mon avis.
Hum ... il me semble au début que j'avais précisé ...

Citation:
Tout d'abord je n'ai aucun exemple personnel de ce genre de bug, ça ne m'est jamais arrivé, je ne veux pas discuter des gens qui exploitent ces bugs , pas de débat sur la façon de jouer les buffbots m'ont suffit, juste des renseignement et éventuellement des parades pour ces bugs exploits...
Merci
silki
Roi / Reine

Moi ce qui me fait rire ,c'est les détracteurs albionais sur l'utilisation du pet enchanteur qui sont aujourd'hui des necros et profitent du pet de la meme maniere que l'enchanteur.
Le fair play ce n'est pas de s'insurger sur le fait que les autres exploitent un bug, c'est de ne pas l'exploiter soit meme quand on en a la possibilité.
Meme chose pour les dot empathe/caba en defense de fort en engageant un duel.
La difference subtil avec l'enchant et le necro c'est que le necro peut choisir ca cible sans probleme vu qu'il est invulnérable.
Et oui Miloi je rale toujours contre l'utilisation que je trouve non fair play du jeu mais tout ceci est bien subjectif et laisser au libre arbitre de chaque joueur.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite