JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Pull Trakanon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
croute
Alpha & Oméga

huk
huk oui serapho je suis d accord avec toi, huk mais a tu deja lead un event du pull, au placement et deplacement ?
huk et avec un % de boulets qui ne lisent les instructions que quand ils ont plus de conneries a dirent ?

huk c est pour sa que j ai detailler au max, huk avec ta facon et la meute que j avais, une bonne partis ce serais pousser dans le pont, 12 a flotte et 4 qui serais deja en train de parler a tolajump

ps: huk la meme chose mais a toV, huk comprend pourquoi j avais ma au crane apres ca
Lien direct vers le message - Vieux
Lionel90
Alpha & Oméga

/aspirine on
Tibrus
Roi

Trakanon n'ayant que 32K de hp, faire MB et LB des le depart ca sera + efficace
Ingham
Alpha & Oméga

est ce que ça vaut encore le coup ?

du temps où c'était critiquable manaburn je veux bien, mais maintenant un wiz en 2 casts peut faire plus de dommages que si il faisait un manaburn... bon je l'accorde, le manaburn peut se faire à distance, pas le nuke de base.
Lionel90
Alpha & Oméga

ca vau le coup si un sorcier veu bien s'en donner la peine
je sais que c'est pas ce qu'il ya de plus efficace, mais les guildes qui se farcicent Trak n'ont pas trop envie d'echouer
ya rien de mieux pour assurer pour assurer une victoire rapide
Si le sorcier fait un MB a 7k c'est deja beaucoup
loupdacier
Alpha & Oméga

Citation:
huk oui serapho je suis d accord avec toi, huk mais a tu deja lead un event du pull, au placement et deplacement ?
huk et avec un % de boulets qui ne lisent les instructions que quand ils ont plus de conneries a dirent ?
mais euh

On a fait Trakanon il y a peu le clean a été long mais on l'a eu avec seulement 3 morts.

pour les wiz avec manaburn faut déjà avoir des wiz qui l'ont

Le manaburn c'est d'user toute sa mana en un coup non ?
croute
Alpha & Oméga

huk
huk loup tu te rappel de notre premier traki? huk ou des boulet on aggro tola et ces 4 jugg quand on venais juste de descendre le dit dragon alors qu il resté juste un groupe debout tous DOT ?

huk bin oui on a buter trakanon et loot a la vite mais sa c est terminer au coffin.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Pull Trakanon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite