JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
BTK Power
Roi / Reine

cluedo : Le mec est recherché par le temple de tyr car c'est un tueur, il me dit qu'il tue des enfants, en le persuadant de me dire la vérité. Donc forcement, je l'ai tué.

je comprends pas trop cluedo ?

Soit il m'a bluffé, et l'histoire était bien plus complexe et même un peu tordu...

Il est possible que neurik est un menteur et le gars était simplement champigionniste.

alastor : heuuuu, oui.....
Lien direct vers le message - Vieux
BTK Power
Roi / Reine

[champignonniste] pour la faute

PS : je ne fais pas que des fautes d'hortograffes, mais aussi de grand-mére, de konjugayson et phrappes...
Lanea Elfendar
Reine

Heu d'accord pour la bonne poire... C'est bien beau de dire "j'ai fait le bien ! j'ai fait le bien !" mais si c pour dire après "je suis fauché ! je suis fauché !" y'a pas beaucoup de personnes qui le ferait... même des paladins ! Les loyaux-bons sont pas là pour faire les robins des bois, d'accord ils donnent, mais un paladin pauvre... (c'est un moine ? :P) reste pas paladin longtemps vu ce kil doit combattre. Sinon il vit avec quoi ? Tyr est ptet gentil mais c'est pas non plus le genre de dieu qui fait des crédits ou des réduc...
BTK Power
Roi / Reine

c'est vrai que je me suis emporté depuis le début de ce topic, bien sur il faut un minimun pour un paladin, mais ce n'est pas en jouant ce genre de personnage ou l'on possédde la derniére armure dernier cri de chez CC ou l'arme tendance de chez YSL.

CC : Coco Channel
YSL : Yves saint Laurent

Par contre est il possible qu'un paladin est de l'humour ?
Lothar
Alpha & Oméga

Pour se financer les quetes ne servent à rien , l'argent obtenu ou gagné est dérisoire (1000PO pour la tete d'un seigneur de guerre orque , je trouve ca très faible )

Ce qui rapporte ce sont les objets , a partir du moment où les armes +1 apparaissent l'argent commence à couler à flot , chaque arme rapportant une fortune (arme +1 environ 500PO ,+2 2000po +3 5000po et je parle pas des spéciale qui se revende une fortune ).

Ce qui ce vend très bien aussi ce sont les carreaux et flèches spéciales ou les potions de soins intensifs qu'on trouve en abondance

Pour mon personnage à la fin du chapitre un j'étais a sec d'argent (environ 2000PO) mais j'avais déjà le meilleur équipement possible a ce moment là et environ 5 potions de chaque type (a l'exception des guérisons suprème ) et ce alors que j'ai un charisme ridicule qui ne favorise pas la persuasion pour avoir + d'argent (6 en charisme)
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BTK Power
Pour être paladin, il faut au moins un sacré sens de l'autodérision
Due labbra della stessa ferità che mai si chiuderà.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite
Siniaera
Alpha & Oméga

*N'a jamais eue de problème d'argent*

Si il refuse de me donner plus d'argent, je les tue

Si il me donne l'argent en plus, je les tue comme-même et je prends leur biens parce que si ils accepte de m'en donner plus, c'est qu'ils doivent en avoir plus

Je joue aussi mon RP
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalack
Pour être paladin, il faut au moins un sacré sens de l'autodérision

Citation:
Provient du message de BTK Power Thalack

Y en a qui me cherche ici
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Mr.Jo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BTK Power
Ne pas jouer le roleplay a un jeu de rôle c'est du counter strike !!!
Moi, j'aurais plutôt dit Diablo, tiens...

Bon, faut faire dans le systématique si tu veux être riche, tu ramasses tout, tu vends tout, tu prends tous les sous que tu peux. Niveau RP, je suis d'accord qu'un paladin ne va pas aller racketter une petite vieille parce qu'il lui a rapporté son chat. Mais bon, moi je ne joue pas loyal bon, ça me facilite la tâche. De toute façon, je n'en serais pas capable. Je ne sais pas pour vous, mais Dans BG2, j'ai essayé par tous les moyens possibles et imaginables de tuer le type qui est censé nous filer des coups de main et qui ne réussit qu'à nous mettre dans des m... pas possibles. Manque de bol, il devait servir pour l'add-on, je n'ai jamais réussi...
Bref, jouer RP oui, alors après si tu veux jouer un pali, faut pas t'étonner de te retrouver à donner de l'argent à tous les mendiants que tu croises... Mon conseil, achète tous les sacs sans fond que tu pourras, histoire de pouvoir porter environ 5 fois plus que ce que te le permet ta force, là tu pourras réellement tout ramasser et accumuler une énooorrmee fortune!!!
A ce jeu, j'ai même réussi à m'acheter l'anneau de pouvoir (presque 90000 PO), et j'avais tout de même 200000 PO à la fin du jeu .

PS :En même temps, je l'ai acheté mais jamais utilisé, puisque j'ai fini le jeu niv 16, et que l'anneau requiert un niveau 18

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BTK Power Thalack
Citation:
Provient du message de Saif Bateman
Y en a qui me cherche ici
*prouve son manque d'humour *
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
*prouve son manque d'humour *
c'est pour cela qu'il est paladin
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Ne l'accablez pas c'est déjà assez dur d'être paladin
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalack
Ne l'accablez pas c'est déjà assez dur d'être paladin
Et en plus, il a une classe de prestige de paladin : modérateur
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > le pognon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite