JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > petite question sur les mariages RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de piquepoc
y a t il déjà eu des mariages IG où l'ont sait que les deux joueurs sont des hommes, autrement dit, George et Robert poussent ils le RP jusqu'à se marier ensemble IG ??
Et bien oui, Reis et moi sommes époux IG (Cf signature ), et pourtant derrière Reis c'est un homme, et derrière Muricia, également.

Je ne saisis pas trop pourquoi tu te questionnes autant, mais je réponds à ta question

Merci à Maudith
Lien direct vers le message - Vieux
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
y a t il déjà eu des mariages IG où l'ont sait que les deux joueurs sont des hommes, autrement dit, George et Robert poussent ils le RP jusqu'à se marier ensemble IG ??
Dans DAOC, je ne peux l'affirmer, mais c'était fréquent dans T4C...

Il faut se dire que quand tu joues un rôle, tu te fiches totalement que derrière la douce et fragile elfe bidule se cache Marcel, 150Kg, camionneur... Tu fais juste inter-agir ton personnage avec les autres (qui font aussi du RP)...

Enfin, faut quand même s'assurer que l'autre en face est bien en mode RP... Pour ma part, quand je jouais mon perso féminin qui se faisait courtiser par un garde royal, je n'ai put jouer correctement (et encore... ) le rôle qu'une fois avoir glissé que j'étais un mec IRL
Laadna

Citation:
Sans doute

Et d'ici quelques semaines, un de plus je pense
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muricia
Je ne saisis pas trop pourquoi tu te questionnes autant, mais je réponds à ta question
C'est juste pour savoir, je trouve que c'est bien de pousser le RP à ce point.

La raison est juste que personnellement je ne le ferais pas parce que j'attache une grande importance morale au mariage et que je ne joue pas pour me prendre la tête avec certains de mes principes.
Autant je peux faire du RP et parler plus gentillement aux demoiselles que je ne le ferais IRL par retenue, autant je ne chercherai pas non plus à attirer plus que de la sympathie pour avoir envie de passer du temps ensemble.
Mais je m'étends sur mes raisons et ce que je fais alors que ce sont les votres qui m'intéressent.

Je retiens, ce qui me fait plaisir, que ça reste du RP pour avoir une nouvelle vision du jeux.

Merci encore de votre éclairage
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Parce que j'aime ma koby chérie ^^

vi d'accord ca fait bizarre un troll avec une koby mais suis son protecteur
Pis avec le mariage des ptis liens se sont formés , surtout avec l'xp en couple.
du coup les 3/4 des rerolls mariés

pis j'aime bien latter les koby male ki essaient de l'approcher
Yshusnir
Alpha & Oméga

La seule chose à savoir c'est que ce ne sont pas toi qui te marie, mais ton personnage. Trop de personnes font l'amalgame entre le joueur et le personnage.

Ayant joué à t4c pendant plus de 2 ans, j'ai vu pas mal de mariages, et de familles énormes se former. Ca enrichit le background du serveur, ce qui, avec les guildes, rendait chaque univers unique. Il faut juste savoir se limiter aux personnages, que ça ne déborde pas sur les joueurs derrière.
Nevermind
Roi / Reine

Ce qui m'étonnera toujours c'est la constance de ce genre de post
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Sinon, je comprend bien que George et Robert jouent leurs rôles IG. Mais dans ce cas là, une question me vient à l'esprit :

Lorsque tu vas en RvR, tu sais bien que derrière les elfes/trolls/nécrites, il y a des joueurs humains. Tu sais bien que tu n'as rien contre eux.
Pourtant, pour ton personnage, ce sont des ennemis mortels. C'est eux ou lui. Il a de bonnes chances de les hair, de les mépriser, au point qu'il les désire morts, et qu'il va tout faire pour y parvenir.

C'est la même chose: on peut très bien savoir que derrière Succubia, il y a Raoul. Mais on s'en moque: tout comme on ne tue pas le joueur mais le personnage en RvR, on ne se marie pas entre joueurs, mais entre personnages. Ce qu'est le joueur n'a aucune importance, c'est ce que sont les personnages qui en a.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Mon ptit exemple a moi,
ca fait bientot presque 1 an que je joue avec ma ptite clerc,
On c est toujours bien marré on se comprends nous en sommes devenus tres bons amis et voir meme confidents ( c est dingue en plus comme c est plus facile de parler de ses problemes derriere un clavier )
enfin bref, pour marquer le coup et sceller cette amitiée et bien voila ... nous nous sommes marriés, en plus c etait l occasion de faire un event RP bien sympa et de reunir tous nos amis IG.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muricia
Et bien oui, Reis et moi sommes époux IG (Cf signature ), et pourtant derrière Reis c'est un homme, et derrière Muricia, également.

T'ES UN HOMME?!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

Désolé, pas put résister
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Alors voilà, je ne critique pas les mariages IG, au contraire je trouve ça sympa, mais je voulais savoir ce qui fait que vous puissiez avoir envie de faire un mariage.
Curiosité. A chaque fois je me demande si la mariée va me plaquer avant ou après.
Ben... avant dans 100% des cas.
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Re: petite question sur les mariages
Citation:
Provient du message de Elric
Curiosité. A chaque fois je me demande si la mariée va me plaquer avant ou après.
Ben... avant dans 100% des cas.
Normal, t'as vu la grosse tache noire au dessus de la bouche de ta panthère ? C'est tout sauf esthétique
Elric l'aigri
Bagnard

M'enfin elles la voient avant la tache !
Une ( voir deux ) fois dans ma vie, j'aimerai voir à quoi ça ressemble une nuit de noces.
Olwenn
Alpha & Oméga

Encore une fois, il est bon de rappeler que c' est un personnage et non le joueur qui est visé.

Comme l' ont si bien dit Nof et Réis, ce n' est qu'une vaste pièce de théatre. Ton personnage évolue, change, vit à travers le jeu, à toi de pimenter son existence.
pifou2004
Alpha & Oméga

Re: petite question sur les mariages
Essaie avec un smiley la prochaine fois... sinon ca m'oblige a editer pour suspicion de trolling
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > petite question sur les mariages

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite