[Broc] Problème des Hiberniens [BIS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Problème des Hiberniens [BIS]
Citation :
Provient du message de Roi
quand les hibs vont à l'amg ils y vont par groupe qui releasent et rereleasent jusqu'à ce que le hasard du release fasse qu'ils se retrouvent à 3 grp devant crim ... et partent à peu près ensemble.
hihihi

remplacer hib par alb
et crim par tp

et c'est tout pareil

donc bha bienvenue au club
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Re: Problème des Hiberniens [BIS]
Citation :
Provient du message de OnK
hihihi

remplacer hib par alb
et crim par tp

et c'est tout pareil

donc bha bienvenue au club
C'est vrai c'est pour ca que j'ai comparé aux mids. Je veux qu'on soit autant malin que les mids pas les albs .
je rejoins daikan, j'aime pas les bus, comme bcp sur hib, j'évite de faire des bus a moins que ce soit vraiment nécessaire, j'aime prendre des risques, qu'il y ait du challenge, je sais qu'il y a 2/3 groupes en bus c pas grave je tenterais au moins une fois.

et sinon /agree peyman le post vous plait pas vous postez pas, sinon donnez votre avis sur la question, jouez pas les modos.
Mais lol

Quand je RvR sur Hib c est a un full groupe pas plus.

Il y a aussi une guilde qui prefere RvR de son cote a un-deux groupes environ .

Je peux te dire que je croise assez souvent des patrouilles de 1 a 2 groupes que se soit hib ou alb (assez connu en general )...

Stop les generalites
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de Doywan
Preil que Gark et je rajoute , tout le rvr des royaumes ne se passe pas sur emain , faut sortir des fois hein .
Mais pour ce qui est des hibs qui sont en ZF ennemis tkt pas ils sont autant éparpillés mais ca ne pose pas vraiment de problème puisque les ennemis on les trouve au compte goutte.

Et je ne "généralise pas" je constate un fait général c'est différent.
Citation :
J'essaie de comprendre l'éparpillement habituel des hibs qui est leur principal point faible.
PAS D'ACCORD !
Leur point faible c toi !
Tu es le maillon faible hiberbnien tt le monde le sait
Citation :
Provient du message de Zakaruum
Je fait /who emain ===> masse hib

Je fait /who odin hadrien ===> heu...

Les seules fois où le rvr hors-emain est peuplé des 2 voir 3 cotés sont soit les prises fort-rk, soit vraiment le " vraiment marre d'emain".

Citation :
Pareil que Gark et je rajoute , tout le rvr des royaumes ne se passe pas sur emain , faut sortir des fois hein
Pas tout les jours.

Citation :
Pour moi ce n'est pas en étant dans un groupe complètement désolidarisé des autres hibs qui changerait qqch à la situation.
Un bon groupe solidaire est bon en rvr et de mon point de vue, je suis contant de tomber dans un groupe simpatique.



Citation :
Aucunement, je tente juste de te faire comprendre un truc tout bête avant qu'un modo ne vienne clore ton post. Faut pas être parano comme ça
C'est la façon que les gens répondent aux posts qui entrainent la fermeture.

Citation :
Pourquoi les Hibs sont éparpillés ? (ce qui n'est pas toujour le cas mais notre ami aime râler )
Tu aime les rp / par 10?

Pour moi , le gp Khaledor comme exemple marche tres bien parce qu'il se met a l'ecart de la masse et qu'il prend ses rp non divisé.
__________________
C'est qu'un effet d'optique avec les mids les trolls sont tellement enrobés (gros ) que dans un groupe de 8 ils paraissent 18

contrairement aux luris


Plus sérieusement la mass n'est pas voulu des 3 cotes du champs de bataille ,c un effet pervers d'emain tout le monde s'y retrouve
Ben c vrai ke hib est eparpillé, mais la solution a mes yuex c ke pas tout le monde aiment les grosses masses ( je deteste)..

Donc ils y vont groupes par groupes en essayant de pas tomber sur un bus, si ca t ennerve va sur odin, a un full on fait encore des choses bien, le peu de rvr ke je fais ces temps c la bas
la plus part du tempss en rvr le group ds le quel je tombe préfère tournée a 8 car c plus sympa tt simplement. donc je pense que sa vient de la...
maintenant c sur sa t'empêche de leech ds la mass c moin pratique pour toi mais bon sa va pas changer les habitude des autres.
hier soir j'avais un gp, on tournais a 8 ben on a fais 15K en une heure et demi, on c bien marré plein d'action ct sympa.
En rvr de mass j'aurais eu le temp de taper 2 gars au max et on aurais fait 15rp donc c pas comparable niveau plaisir et rp, deux bonne raison de pas faire de bus
Citation :
avatar.jpg
Fermeture directe, et avertissement sur le coup.

Si ton premier post a été fermé, c'est pour son côté trollesque.
Tu n'avais PAS a rouvrir un post identique.
Qui plus est, il est à présent floodé.

Ceci te vaut un avertissement officiel. A la prochaine contestation sur la modération hors message privé, tu iras prendre deux jours de congés.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés